Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shoujo-Ai / Yuri - 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Bon je viens enfin de voir les 2 premiers épisodes et je dois pas être normale parce que... j'ai trouvé ça excellent!!!


o_o...non mais...mais...le terme "excellent" est pas un peu fort tout de même?! >_<
Kaon, forcément, ça reste Chikane quelque part, ça ne peut être qu'un bon perso, mais ça fait léger pour sauver la série. Laughing

Shinai a écrit:
Je vais regarder la suite je pense que ça sera encore mieux apres!!!! Very Happy


Je continuerai aussi, mais plus par curiosité que par véritable intérêt...j'attends plus grand chose de la série déjà v_v

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai > on a jamais pensé que tu étais normale, c'est pas une nouvelle :p
Nina > bon courage essaie plutôt cette série Battle Athlete Victory, tu pourras me dire si elle est bien après :p

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kesha a écrit:

Nina > bon courage essaie plutôt cette série Battle Athlete Victory, tu pourras me dire si elle est bien après :p


Mais j'avais commencé il y a déjà quelques temps (juste le premier épisode cependant) et c'était bien marrant ^^ En plus ils sont en ddl sur "je-ne-sais-plus-quel-site". Mais le premier épisode se résume en une course totallement déjantée où les élèves doivent tirer une sorte d'énorme rouleau compresseur en traversant des espaces piégés donc pas d shojo-ai dès le départ, mais je reprendrais la série un jour...un jour... ^^'

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir les 2 premiers épisodes de Kyoshiro to Towa no Sora et j'ai adoré moi *_*
Bon y'a toujours une cruche comme éroine et les boucles d'oreilles de Chikane *a oublié son nouveau nom* bon un peu madame Irma ^^'
mais sinon je pense que je vais aimer cette série *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin quelqu'un qui regarde pas que sur le shoujo ai!!! Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ca y'a pas de risque ^^'
le shojo ai ca me soule si il y en a trop ou si on insiste trop dessus >_<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon trois baka qui s'y mettent, je m'y met aussi meme si ca me soule de devoir déchiffrer de l'anglais d'avance xD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chef, c'est tellement niais que je te conseigne de pas déchiffrer...non les dialogues n'apportent rien à cet animé, mais alors vraiment rien! ^^'
Chaque intervention de Kuu est affligeante de cruchonneire...je te conseillerais presque de les voir en Raw XD

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais on s'en fout de ça!!! ^^
Si j'avais dû arrêter de regarder tous les anime avec des cruches, j'aurais jamais vu Koi Koi 7, Bleach et plein d'autres que j'ai adoré!!! Razz
Moi c'est vraiment l'histoire qui me plaît et rien d'autre!!! ^^ Et je sens que la relation KaonXHimiko va encore être très tragique!!! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai dès que c'est tragique tu aimes ^^'

Tu as raison chef ! Very Happy regarde aussi Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:

Moi c'est vraiment l'histoire qui me plaît et rien d'autre!!! ^^


Moi le scénar me parrait bien mince >_>...l'histoire ne sera qu'un pretexte à la mise en scène de telle ou telle relation shojo-ai et encore...

Shinai a écrit:
Et je sens que la relation KaonXHimiko va encore être très tragique!!! Wink


Faut dire que ça commence pas super bien ^^'
Spoiler:

Avec l'espèce d'autre folle à la cravache qui s'en va "corriger" Himiko à la fin du 2° épisode et la blessure de Kaon Rolling Eyes


_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je juge pas un anime sur 2 épisodes, j'attends de voir la suite d'abord!!! ^^
C'est comme pour Mai HiME!!! Au début niveau scénario c'est pas très original et pourtant... Wink
Et je pense pas que c'est des prétextes pour montrer telle ou telle relation Shoujo ai/Yuri, sinon Kyoshiro là serait une fille pas un mec!!! ^^
Donc dans cette série je pense que l'accent est plutôt mis sur une relation hétéro!!! ^^
Enfin moi je vais tout regarder ça c'est sûr!!! Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Mais on s'en fout de ça!!! ^^
Si j'avais dû arrêter de regarder tous les anime avec des cruches, j'aurais jamais vu Koi Koi 7, Bleach et plein d'autres que j'ai adoré!!! Razz
Moi c'est vraiment l'histoire qui me plaît et rien d'autre!!! ^^ Et je sens que la relation KaonXHimiko va encore être très tragique!!! Wink

La différence, c'est qu'Orihime n'est pas un personnage principal. Et la naiveté d'Orihime et d'Himiko, mais ça n'a rien à voir :/

C'est pas parce que ce n'est pas shoujoaiesque ( encore qu'il y en aura très certainement dans la série ), qu'ils traitent d'une relation hétéro : nombre de personnes sur ce topic regardent beaucoup d'autres séries non shoujo-ai et les apprécient à leur juste valeur. Par contre, concernant l'histoire de Kyoshiro Soura, je suis entièrement d'accord : un début déjà, qui fait légèrement penser à Utena, avec des dialogues particulièrement recherchés :

- Oh mon prince.. je rêve de toi la nuit ( mais le jour parfois aussi un peu, en classe.. )
- Hé, viens avec moi toi.
- Ah, mais où es-tu mon prince ?
- Eh bien, ici donc. Tu ne me vois pas ?
- Non, non. Oh mon prince, non.
- C'est bien dommage.. viens avec moi.
- Oh mon prince, je rêve de toi la nuit tu sais.
- Je sais, mais viens avec moi.
- Non, je suis timide. Et toi ?
- Un peu, aussi. Mais viens quand même.
- Sérieusement, je me tâte.
- Et pourquoi donc ?
- C'est là une question piège, mon prince.
- Je sais bien. Viendras-tu ?
- Oh mon prince..

.. voilà la teneur de l'histoire. D'un côté j'ai envie d'applaudir la performance (c'est sincère, je vous assure.. ), parce que faire tenir tout un épisode sur ça, c'est quand même un sacré tour de force.. il n'y a pas d'ecchi dans KS, non. La seule scène éventuelle, c'est celle où Kaon déchire fougueusement le chemisier d'Himiko pour vérifier si elle possède bien le signe de la prêtresse du soleil, bien entendu. ( nina, et dire qu'on disait que ça serait la raison, pour plaisanter, il y a plusieurs semaines de ça... si on avait su à quel point on était dans le vrai -_- ' ) Mais ce n'est pas vraiment ecchi, il s'agit juste d'une démonstration de soutien-gorge appuyée.

Et puis, Himiko tient bien son rôle ( elle n'est pas niaise, vous avez mal vu.. ) : elle se défend bec et ongles, et repousse immédiatement son prince. De manière tout à fait évidente, on sent qu'elle ne partage pas cet exhibitionnisme consenti. Je pense qu'elle cache une intelligence suprême : elle joue l'idiote, elle est loin de l'être. Himiko, au moins, ne sera pas un de ces personnages principaux tuxedesques, qui ne servent qu'à exciter le camp adverse, de monnaie d'échange pour l'autre personnage principal, de chair à sauver. Elle aura sa propre personnalité ( cela ne se voit-il pas dès les premières minutes de la série ? ), et ça au moins, on ne peut pas le nier.

Quant à Kaon.. que peut-on en dire ? Tout dans la classe. Une chevelure et un air paraiesque des plus dignes, une voix mâlifique qui colle sacrément trop au personnage, un air détaché, une dégaine presque royale.. mais ce que je préfère, c'est la brigade d'élèves : les uniformes déjà, sont d'un bon goût évident. Il aurait été dommage de passer à côté. L'Ogaami-Kun de KS y apparaît donc dans toute sa splendeur, de la meilleure façon qui soit.

Très sérieusement, je pense que KS a été mal compris. Il mérite un second visionnage, ne serait-ce que pour lire entre les lignes.. car tout est sous-entendu. ( j'ai même perçu un parallèle subtil entre la guerre du Proche-Orient et celle du monde de KS )

KS mérite une attention particulière, je n'en démordrai pas. U_U
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'es sûr que t'as bien vu la série??? Laughing
Parce que:

Kam a écrit:
c'est celle où Kaon déchire fougueusement le chemisier d'Himiko pour vérifier si elle possède bien le signe de la prêtresse du soleil, bien entendu.


La seule scène d'arrachement de vêtements c'est entre Kyoshiro et Kuu!!! Laughing

Citation:
Et puis, Himiko tient bien son rôle ( elle n'est pas niaise, vous avez mal vu.. ) : elle se défend bec et ongles, et repousse immédiatement son prince. De manière tout à fait évidente, on sent qu'elle ne partage pas cet exhibitionnisme consenti. Je pense qu'elle cache une intelligence suprême : elle joue l'idiote, elle est loin de l'être. Himiko, au moins, ne sera pas un de ces personnages principaux tuxedesques, qui ne servent qu'à exciter le camp adverse, de monnaie d'échange pour l'autre personnage principal, de chair à sauver. Elle aura sa propre personnalité ( cela ne se voit-il pas dès les premières minutes de la série ? ), et ça au moins, on ne peut pas le nier.


C'est pas Himiko mais Kuu ça!!! Laughing
Kaon et Himiko ne sont que des perso secondaires ("des méchantes" en plus ^^) et comme Kannazuki no Miko me faisait vachement penser à la relation ShizuruXNatsuki (c'est exactement le même schéma) ben finalement ça me surprend pas de les voir dans cette position, tout comme Shizuru et Natsuki dans Mai Otome!!! Very Happy
Moi j'attends de voir la suite quand même!!! Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, ils avaient dit que Chikane deviendrait Kaon et qu'Himeko deviendrait Himiko.

Par ici
Et puis ici
Mais également ici
Ou encore là

C'est pour ça ^^ '

A moins qu'en fait la véritable Himiko / Himeko ne soit pas encore arrivée.. y a donc pire encore que " Kuu" ..

Bon dieu.. -_- '
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 3 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com