Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shoujo-Ai / Yuri - 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pardon Tintin ^^'

\ | / (lui c'est un anorexique Very Happy)

*suit Kuro* Arrow

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*accueille winry dehors* XDDD

Bon on se tait nous deux Rolling Eyes on laisse place XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VVV a été fansubé déjà, pour les deux premiers épisodes non? Je les ai regardé la semaine passée, ils sont pas mauvais (bien que le premier m'ait un peu déçue par rapport au manga ^^') le second quant à lui a bien remonté le niveau (soigné, bonne animation et histoire émouvante )...

Le manga est un peu plus travaillé (il semble en tout cas, pour les 2 chapitre que j'en ai vu, sortis chez Dynasty scan) et la relation entre Sumire et Lucia est un peu plus "ambigüe" dans la version papier que dans l'animé pour le moment ^^

C'est une série qui me plait bien jusqu'à présent, voyons ce que ça donne par la suite! Razz

Edit : Le 3 est encore mieux que les deux précédents Razz

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ahuri
Otome Corail


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 189
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kuu aurait-elle été abandonnée par tout le monde ici? Plus de discussion sur les derniers épisodes de Kyoshiro : (

Je regarde toujours la série sans la prendre trop au sérieux, et j'ai trouvé l'épisode 6 plutôt bon.

Spoiler:

J'ai particulièrement apprécié l'ambiance du "rêve" de Kuu.
"Ikou, issho ni... Smile
... zettai tenshi Shiratori Kuu. (ton super sérieux)"

"YAAAAAA!"



L'histoire développe quelques points intéressants, certains restent un peu ridicules mais on peut très bien en rire. Au moins les seiyuu font un boulot incontestable (Yuki Matsuoka en tant que Setsuna... *_*). A part la catgirl toujours aussi insupportable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

*lève timidement la main*

J'ai pas abandonné, j'avoue, je continue à regarder v_v

Spoiler:

Je dois dire que j'ai bien aimé le tournant qu'a pris la série...Kuu va peut-être enfin servir à quelque chose, même si pour le moment elle semble pas prète à se battre, trop perturbée par le fait d'avoir été manipulé par Kyoshiro sans doute...en même temps c'était tellement évident! (...que j'y avais même pas pensé...>_>)
Le combat pour libérer Kuu était également assez sympa, avec une Kaon surpuissante, une Setsuna qui se fait rétamer (comme d'habitude) et une neko-girl toujours aussi bourrine. Ils arrivent malgrès tout à orchestrer quelque chose de pas mal en partant de ça...pas mal ^^'.
Pour la suite, je me demande bien quel choix va faire Kuu. Continuer à suivre Kyoshiro sachant qu'il voudra la tuer un jour ou l'autre ou va t'elle se rebeller? (ça serait trop beau >_>) En attendant j'ai peur qu'on subisse ses doutes et hésitations pendant pas mal d'épisodes, arf! v_v



Alors comme ça la Seiyu de Setsuna est aussi celle d'Orihime et d'Evangeline? o_o Je ferai plus attention au prochain épisode ^^"

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah moi aussi je regarde encore!!! Cool Vous voyez ça va peut-être devenir un plus intéressant par la suite!!! Razz
Sinon je suis complétement fan de Venus Versus Virus!!!! Shocked

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
airman
Otome Corail


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a une scene assez hot dans 009-1
Spoiler:

entre l'ehroine et une femme plus agée


etonnant o_o
la fin est rigolote d'ailleurs

merci pr vvv
le titre me faisiat peur mais bon .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Battou
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 189

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahuri a écrit:

Je regarde toujours la série sans la prendre trop au sérieux, et j'ai trouvé l'épisode 6 plutôt bon.
.

Du shoujo ai de foire de très haute volée, une héroine qui redéfinit la niaise cruche attitude, des petites tenues tellement fréquentes que même l'héroine se demande pourquoi elle passe la moitié de l'épisode en train de se laver etc... etc... impossible de prendre cette série au sérieux.
Et contrairement à Code Geass j'ai l'impression que c'est complètement fait pour (on ne met pas un cheval blanc qui fait des bonds de 5 mètres en prenant appui sur des gravas d'une école qui s'effondre si on est un minimum sérieux). Bref du kitch volontaire qui se savoure ma foi très bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dites, j'ai lu dans l'AnimeLand que dans Souko no Strain là ^^' y'avait une meuf amoureuse de l'héroine!!! C'est vrai??? *_____* Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Dites, j'ai lu dans l'AnimeLand que dans Souko no Strain là ^^' y'avait une meuf amoureuse de l'héroine!!! C'est vrai??? *_____* Laughing


Je te renvoie à la page 69 de ce même topic pour toutes les infos relatives à cette histoire ^^

Edit: oui, donc, le perso en question c'est Lavinia, mais son rôle est vraiment très résiduel, je sais pas si c'est suffisant pour que tu accroches à l'ensemble de la série (même si c'est une série géniale, mais pour une foule d'autres raisons ^^)!

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

airman quel team les 009-1 ?

Cr bon c'est licencié aux us alors j'avais décroché mais si t'a pu les matter ça m'interesse ^^

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
airman
Otome Corail


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est classe de kiffer ce manga ,car il est vraiment particulier ,j'adore koi.
c'est la SKB-Fansub qui s'en occupe.


tu peux le trouver ici ^^

http://manga-science.over-blog.com/article-5548256.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Battou
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 189

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'attendais à une daube à la Aika/Daphne mais j'ai été agréablement surpris.
Un style très retro (le mangaka d'origine fait partie de la génération Nagai et co), plein de pêche, très bien animé et mis en scène une ambiance vieux films d'espionnage, du bon divertissement, en sommes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ahuri
Otome Corail


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 189
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, l'épisode 7 de Kyoshiro était du grand n'importe quoi.

Spoiler:

On retiendra d'abord la danse de Kuu en criant des "suki" à tout bout de champ pour essayer d'activer son arme, mais le meilleur fut quand même la scène de déshabillage. Avec même tous les habits que l'on voit tomber un par un >_>

Bref, Kuu a fait preuve d'une intelligence constante dans tout l'épisode. Restons auprès de Kyoshiro juste parce qu'il a dit "allons-y, ensemble". : )



Cette série se hisse petit à petit au rang de plus drôle de la saison. C'est sans doute pas l'effet voulu, mais ça marche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Vlex
Simple mortel(le)


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 33
Localisation: canada

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi un de mes préférés Shoujo-ai c'est bien Kannazuki no Miko^^
Je pense qu'il est assez rare en vostfr non?(moi j'ai la série en vosta) si vous voulez voir l'épisode 01 en vostfr, voilà un lien : http://www.dailymotion.com/visited/vlex/video/xz7f9_kannazuki-no-miko-1

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 5 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com