Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shoujo-Ai / Yuri - 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah ah ! sur le lien de Akane
Spoiler:

J'aurais été ravie d'apprendre ça à la fin de la saison 2 mais depuis je suis revenue sur mes positions et un petit SoraXLayla n'était pas pour me déplaire >_> Tant pis je me contenterais de SoraXLeon, mais j'aimerais bien voir comment ils en sont arrivés là, nous les balancer marier >_<


A suivre...

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce couple ne me dérange pas, en théorie, parce que à la fin du 51...rien ne laissait penser une telle chose...ça arrive comme un cheveux dans une soupe.
Mais comme j'ai dit, ç'aurait pu être l'autre idiot, alors au final, c'est pas si mal.
C'est juste qu'après Legend Of Phoenix, j'ai du mal à avaler ça Confused

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande si les infos de Wiki sont fiables à 100% Rolling Eyes... ce couple ne serait pas si étrange tout de même, après tout ils ont fait de grandes choses ensemble et leur coopération a dû continuer bien après la fin de la série... mais >_>...non quoi, non...puis je l'ai jamais ce pauvre type ^^" J'aurais encore préféré le looser, lui au moins était un minimum sympatique ^^.

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme on est HS, je continue sur l'autre forum.

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous voulez une série sympa sans prétention mais qui se regarde bien et si vous n'êtes pas allergiques aux méchas, je vous conseille Jinky-Extend qui mèle mechas, actions, humour, une touche de drame, et une pincée de shojo-ai (il faut bien l'avouer, c'est pas ce qu'il y a le plus dans la série et il faut être patient pour le voir mais la série ne faisant que 12 épisodes, au pire vous ne perdrez pas trop de votre temps ^^)
Pi y a de belles musiques ^^
Un anime qui ne restera pas dans les annales mais qui est bien divertissant ^^ (Merci à Treillounet : ) )

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*grand coup de balais*

Je dépoussière le topic (une fois de plus ^^"), pour vous faire "profiter" de ceci: Kyoshiro to Towa no Sora DVD Special 5
Laughing

Pour ceux qui connaissent la série, reconnaissez que c'est à voir au moins une fois!

Et sinon... il y a des gens ici qui suivent les OAV de Poject ICE? *-*

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*vient de regarder le mini épisode*
m.. m .. mais c'est quoi cet animé ?? Kyoshiro to towa ? On dirait un mélande de Kannazuki no Miko et d'autres trucs Laughing
*veut une explication XD lol*

EDIT : synospis de ICE project :
Dans un futur pas si éloigné, en 2020, les hommes ont disparu de la surface de la terre. Les femmes luttent pour leur survie sur une terre dévastée et sans espoir, où plus aucun enfant ne naîtra...
*regarde si les mecs du forum sont sur le topic ...*
C'est un super scénario ça ptdr Laughing
*télécharge le premier ^^'*

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est encore du shoujo-ai a cause des circonstances et pas de l'amour reel c'est nul =_=
Bon pour le sujet je veux bien voir ce que ca va donner, si les hommes disparaissent j'ai droit a toutes les femmes du monde ? XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NatsuShizu a écrit:
C'est un super scénario ça ptdr Laughing
*télécharge le premier ^^'*


Ah malheureuse! Confused

Project ICE n'est pas à mettre entre toutes les mains! C'est plus un seinen-shojo-ai qu'autre chose. On est loin de la série gentillette parfumée à l'eau de rose là.
J'aurais dû mettre un petit résumé avec avis pour prévenir mais bon...(la flemme quoi >_>), je vais réparer ça sur le champ:

Project ICE:

Project ICE comportera 3 OAV (deux sont sortis pour le moment), et se déroule dans un univers post-apocalyptique: non seulement les hommes ont disparu, mais la nature est tellement polluée qu'il est devenu quasiment impssible de se nourrir et une végétation empoisonnée recouvre une majeur partie de la planète. Comme si ça ne suffisait pas, les survivantes ses sont fait la guerre jusqu'à n'être plus que quelques miliers sur Terre, regroupées sur les ruines de Tokyo et divisées en deux factions ennemies.
D'un côté celles qui ont décidé de...hum...profiter de la vie au maximum >_> en acceptant de disparaitre (le clan Kusaragi) et celles qui veulent survivre coûte que coûte en s'aidant de la science (sous les ordres de Julia).
Au milieu de ce beau bazar, alors que tout les sépare, Yuki (le fille de Dame Kusaragi) et Hitomi Landsknecht (capitaine de la Garde au service de Julia) vont se rencontrer et...

Spoiler:

si vous voulez le savoir, regardez donc les oav ^^.



Personnellement j'adore, j'ai littérallement dévoré les deux premiers OAV et j'attends le 3ème avec une telle impatience que j'en ai l'impression que le temps a ralenti son cours >_<.
Le style graphique de la série est assez particulier, c'est vrai, mais l'animation est remarquable o_o. C'est fluide, c'est beau, c'est... magnifique en fait.
Et la musique... ah, la musique... je ne saurais pas en parler comme il faut je pense, mais il y a plusieurs bgm que je trouve envoutantes, tout comme la musique de fin...
L'histoire quant à elle... complexe, mature, torturée, dramatique, explosive... j'adore.

Bon, quelques screens pour la route et je m'arrèterai là:




Rendez-vous le 25 septembre pour le dernier OAV ^^.

Edit: Kuku--> Don't Worry Cool .

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

NatsuShizu a écrit:
*vient de regarder le mini épisode*
m.. m .. mais c'est quoi cet animé ?? Kyoshiro to towa ? On dirait un mélande de Kannazuki no Miko et d'autres trucs Laughing
*veut une explication XD lol*
XD c'est une autre série des créateurs de de Kannazuki, on retrouve aussi Chikane et Himiko, elles ont changé de noms mais on ne les a pas du tout reconnues Rolling Eyes mais comme Nats et Shizuru dans Mai Otome elles sont juste là pour attirer les fans >_> mais les mini épisodes spéciaux sont super *_* il y a exactement tout ce que veulent les fans *_*

Ah y'a quand meme quelques personnes qui connaissent Ice Very Happy
j'avais vu le trailer par hazard et j'avais super envie de voir mais j'ai été super déçue par le premier OAV >.< comme a dit Kuro je trouve que c'est juste du shojo ai parce qu'il n'y a pas d'autre solution >.< donc j'aime pas du tout >.< je pense aussi que j'ai pas accroché parce que j'ai absolument rien pigé ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
je pense aussi que j'ai pas accroché parce que j'ai absolument rien pigé ^^'


C'est la seule explication logique >_>.
Je vois pas comment on peut ne pas apprécier le projet autrement (oui, je suis étroite d'esprit et j'assume XD).
Et puis vous me le sortez d'où votre supposé shojo-ai par dépis / défaut? >_<". La relaion mis en avant dans les OAV est celle d'Hitomi et Yuki et là il n'y a rien de forcé ou de facile, c'est même tout l'inverse...

p.s: oula, il bug sacrément le fofo aujourd'hui x_x.

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ICE ça fait un moment que j'ai vu la première OAV mais j'ai franchement pas accroché!!! Confused
Je crois que c'est à cause du style assez "viellot"!!! Confused
En plus moi non plus j'ai pas compris grand chose!!! ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Winry a écrit:
XD c'est une autre série des créateurs de de Kannazuki, on retrouve aussi Chikane et Himiko, elles ont changé de noms mais on ne les a pas du tout reconnues Rolling Eyes mais comme Nats et Shizuru dans Mai Otome elles sont juste là pour attirer les fans >_> mais les mini épisodes spéciaux sont super *_* il y a exactement tout ce que veulent les fans *_*


Bon ben je vais me dl ça alors ^^ (ou peut etre juste les mini épisodes Rolling Eyes non je déconne ^^') J'espère que c'est quand même interessant les autres épisodes ^^

Kuro a écrit:
Si c'est encore du shoujo-ai a cause des circonstances et pas de l'amour reel c'est nul =_=


Mince j'avais pas pensé à ça ^^' C'est vrai que j'aime pas beaucoup cette "justification" non plus Confused Mais bon, je vais quand même regarder, c'est juste 3 OAV, faut voir ce que ça donne et avec l'avis de Nina ça a l'air pas mal quand même ^^

___________
Suite du topic : 2008

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
Page 16 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com