Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les liens humoristiques et les trucs surprenants du monde
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, sympa cette petite carte. J'aime bien le Portugal et la France XD.

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Natsuki- a écrit:
Ceci dit, pour les grèves, on dirait pas mais la France n'est pas le pays le + gréviste Mr. Green (Ouais ça m'a surprise aussi Laughing)


Sérieusement? Qui sont les heureux vainqueurs? ^^'

C'est la journée du nimp' sur le net : WWII sur Facebook!. Tonight we dine in PEARL HARBOR! Laughing Laughing Laughing Switserland is backing cooking with mother, so much fun! XD
C'est tellement bien fait, vive les cours d'histoire nouvelle formule Cool.

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah ! Pas mal ^^ Et plus fun à apprendre que l'authentique ^^.

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mochan a écrit:
Oui, sympa cette petite carte. J'aime bien le Portugal et la France XD.


J'avais pas vu ton post XD. Si j'étais portugaise, je me sentirais un peu offensée. Mais c'est vrai qu'ils pourraient faire parler d'eux un peu, genre avec... un volcan! Ou une faillite, mais ça ça devrait pas poser trop de problèmes Laughing.
Moi ça m'a aussi donné envie de faire un saut en République Tchèque Cool.

Pour la page Facebook, j'aime bien la "romance" France/Angleterre ( ≡▽≡).

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wah j'suis fan ! C'est comme ça qu'ils auraient dû faire les cours d'Histoire Laughing
Tiens j'avais pas vu que c'était dans l'ordre chronologique.

Sinon pour le concours de grèves :
http://www.mapsofworld.com/world-top-ten/countries-with-most-strikes-and-lockouts.html
Ça tient aussi en compte des lock-outs mais bon.

Y a ça aussi : http://www.nationmaster.com/graph/lab_str-labor-strikes mais c'est de 1996 à 2000.

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On devrait faire plus de grève en France, pour mériter notre réputation Very Happy

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Sam Mai 08, 2010 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M'en fiche XD
D'ailleurs c'est bizarre... A mon avis, ils ont oublié de compter les stats des TCL Rolling Eyes

D'ailleurs : http://www.linternaute.com/0redac_actu/0501-janvier/jours-greve.shtml
Ok 2001, possible que l'Espagne ait doublé la France mais le coup du Danemark... Je sais plus quoi croire Laughing
Ou ptet parce que l'autre lien était une moyenne... M'enfin quand même.

Edit:
Comment voyez-vous la cuisine du futur ?
http://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-sociale/video/AFE85007295/la-cuisine-de-l-avenir.fr.html
Ah j'ai hâte d'être en 2000 Laughing

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Mar Oct 19, 2010 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

suite a un Delire , Regarder avant tout cette video sur stalker , impeut Flippant quand on ne comprends pas !


Voir la vidéo


Ensuite Voici la Video Smile


Voir la vidéo


Xd , donc petit Délire avec Norx_Aengell , on c'est écouter cette Vidéo , il a craquer a 20 Minute , quand a moi je n'est pas tenue les 26 Minutes Xd

et avec cela que nous avons lancer avec cette video :


Voir la vidéo


oui , on est completement Con Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mwahaha

Voir la vidéo


Complètement différent mais

Voir la vidéo

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natsu*Shizu
Otome Corail


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 70
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui la grand-mère trop forte ^^ j'ai alluciné quoi ^^

_________________


Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2011 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas si humoristique mais ça a la classe quand même Very Happy
Tout simple la page de google : http://www.google.com/

(bon ça marche qu'aujourd'hui le 09/06 - sinon y a plein de sites qui expliquent comment télécharger ce super truc) Mais c'est incroyable de voir qu'en même pas 24h y a des tas de sites qui en parlent XD.. Et incroyable de voir que google les a tous répertoriés Laughing

Pour ceux qui auraient raté le coche :

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2011 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai joué toute la journée hier XD je jouais Tetris en boucle XD première fois de ma vie que je maîtrisais un instrument *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2011 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais poster ça Mr. Green

Car oui la guitare est encore là et encore mieux ! On peut s'enregistrer (tstst sont forts quand même chez google. Le nombre de gens qui va squatter la page XD)

On peut s'amuser à faire des quizz musicaux Very Happy
http://goo.gl/doodle/V9C5B
et la suite parce que ça rentrait pas http://goo.gl/doodle/xd2i4

C'est 10x mieux que quand ils avaient mis pacman

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2011 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mai-Hime Very Happy Chiisana Hoshi ga Oriru Toki
Du coup mon Tetris est beaucoup moins classe XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2012 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool Tétris aussi ! XD
Et bien ! T'as pas oublié tes classiques Very Happy lol
Bonne nouvelle ils ont gardé la guitare et on peut encore y jouer et s'enregistrer \o/
http://www.google.com/logos/2011/lespaul.html
Du coup les anciens liens marchent pu :
http://www.google.com/logos/2011/lespaul.html#tune=MAxQATmmOEaYUYYxhCTDIac4wYwzGiJERMsQowjAjNMUAExoChhjAsYAoZoDjlmDAA**
http://www.google.com/logos/2011/lespaul.html#tune=MAwQATlmGEKYUYoyhATDIKc4wowzCiBERM0RowjAjJMUAkxoCTnDMoGcoBRhRGmNGaMY

Edit: megaupdelamortquitue


Voir la vidéo


J'aimerais trop faire pareil XD

_________________

"Music is what feelings sound like."


Dernière édition par -Natsuki- le Jeu Avr 12, 2012 10:07 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com