Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les liens humoristiques et les trucs surprenants du monde
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2012 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol oui moi aussi mais toi tu te ferais passer pour qu'elle célébrité ? xD A qui tu ressemble assez pour sa? mhouhahahaha même question que je me pose Laughing Laughing
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2012 5:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Brillant XD faut que j'essaye ça *_* *va recruter son frère*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Ven Avr 13, 2012 5:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et qui vas tu imiter avec l'aide de ton frère? Laughing
Revenir en haut de page
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2012 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et la en quelques minutes on à droit à une grosse dose de nostalgie et on se prend un méchant coup de vieux XD (bon certains trucs sont un peu trop fin 90 début 2000 et ça manque de certains trucs 80 mais bon l'effet est là XD)

Voir la vidéo

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2012 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'avais reçu le mail (ou c'était FB ?..) bref. Oui ça rajeunit pas ça Sad
Dans la même veine, y a eu un épisode de Bref : bref, j'ai grandi dans les années 90. Le même effet Kiss cool T_T

J'posterai la vidéo si je trouve la version youtube
Bon pas youtube m'enfin : http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3848-c-bref.html?vid=616505


Edit:
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/05/11/97001-20120511FILWWW00330-maillot-de-l-om-une-faute-d-orthographe.php
Ha ha bande de noob (non je dis pas ça parce que c'est l'OM *tousse*allez l'OL*tousse*)

Enfin ce que j'aime surtout c'est ce commentaire :
http://plus.lefigaro.fr/comment/reply/926781/9988701
Enorme !

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2012 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent XD le commentaire est sublime quand même.

N'empêche ils vont avoir l'air malin durant le match. Je verrais bien les supporters de Sochaux avec un banderole reprenant le commentaire tiens XD

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Sam Mai 12, 2012 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Certain l'aurons déjà vu si non regarder je suis toujour plier en deux quand je regarde hahaha en tout cas c'est bien fait l'effet dans le miroir!! Laughing

http://www.spi0n.com/fantome-dans-un-miroir-en-camera-cachee/
Revenir en haut de page
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2012 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ha ! A sa place j'pense que j'aurais réagi pire que ça.
Mais j'pense qu'à la fin j'aurais envoyé les chaises XD


J'sais pas si c'est le bon topic du coup m'enfin XD

Pour les fans d'Elfen Lied (et les autres - perso j'ai pas vu l'anime XD)

Voir la vidéo


D'après ce qu'on m'a dit cette musique fait "peur" enfin est associée à des trucs pas cool dans l'anime (svp me spoilez pas XD) je sais pas si écouter cette version fait quelque chose de spécial Laughing Perso je trouve ça joli.

_________________

"Music is what feelings sound like."


Dernière édition par -Natsuki- le Lun Fév 25, 2013 11:27 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 13, 2012 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie mais sans les images de l'anime sa me fait pas peur plus que sa Rolling Eyes
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2012 5:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah c'est classe *_*
mais... ça ne fait pas peur Elfen Lied O_o je l'ai même regardé avec mon père XD (en oubliant qu'elle était tout le temps nue XD)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 14, 2012 5:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'ai jamais vu cette anime mais je connais un de quoi sa parle donc sa ne m'interessais pas bref... c'est un anime très très gore mais pas "épouvante" oui c'est clair Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2012 6:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'opening non??? C'est coupé juste quand ça commence ^_^'
Et oui ça fait absolument pas peur c'est juste un peu gore, mais c'est excellent!!! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2013 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh j'ai retrouvé mon topic préféré \o/

http://www.xrite.com/custom_page.aspx?PageID=77

Un p'tit test ? o/

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2013 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis bien flingué les yeux de bon matin Shocked mais j'ai eu the perfect score Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Lun Sep 30, 2013 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dû m'y prendre à 2 fois pour avoir un score parfait. Enfin le premier jour j'pense que j'étais pas bien concentrée Rolling Eyes Laughing


http://generation-quoi.france2.fr/questions
C'est pour la science Laughing
N'empêche d'après ce questionnaire on est super négatifs o_O Ou c'est moi qui vis sur une autre planète ? XD..
Et y avait des questions marrantes, des questions super simples et des super difficiles.
La question à laquelle j'ai répondu le + rapidement :
"Pourrais-tu être heureuse sans Internet ?" Laughing * va partir se soigner *
(Hé XD J'ai répondu aussi vite avec la musique donc bon)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com