Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Election : nouveaux admins - Présentation des candidats
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 9:30 am    Sujet du message: Election : nouveaux admins - Présentation des candidats Répondre en citant

Candidates, candidats (y'en a ? Laughing), présentez-vous !
Donc si vous le voulez bien, on enregistre les candidatures ici (et on peut parler un peu aussi). Et pour + de clarté, un autre topic UNIQUEMENT pour les votes sera créé.

Vous pouvez soit attendre d'autres éventuels candidats, soit voter ici : http://maiotome.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1492

Faut voter pour 2 admin. On votera pour les modo après.

Rappel sur les rôles :
Administrateur : Wiki a écrit:
l'administrateur de certaines communautés (Usenet, IRC, forum, etc.), qui sont des utilisateurs ayant des pouvoirs de maintenance ou/et de police,
Modérateur : Wiki a écrit:
Sur internet, un modérateur (ou une modératrice, en argot : "modo") est un internaute dont le rôle est d'animer et surtout de "modérer" un forum d'un site internet (généralement communautaire), en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, et tout ce qui est hors la loi en général ; soit tout message n'ayant pas sa place dans un forum de discussion sur le web et/ou dans celui-ci, en particulier (Objet, chartre…). Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de ne faire que rappeler à l'ordre les participants hors-sujet. La plupart du temps, les forums ont une "charte" que le modérateur doit faire respecter et qui l'aide à savoir ce qu'il doit sanctionner.

Pour cette mission, il se doit d'être présent là le plus souvent possible et de lire l'intégralité du forum qu'il surveille, et pas uniquement les sujets qui l'intéressent.


Les candidat(e)s sont pour l'instant :
Miyaki
Kuro
-Natsuki-

Je demande à chaque candidat de faire un p'tit speech (quelles sont vos motivations, et tout ça), sinon la candidature sera annulée Laughing

_______________
Miyaki a écrit:
Bon, voilà ma "campagne de promo".
Spoiler:




Blague à part, pour un peu plus de sérieux:
J'ai quelques notions de programmations (Pascal, SQL-vite-fait, Visual Basic...) et quelques trucs que j'ai appris sur le tas en éditant les scripts pour mon blog ou un petit site oueb à l'occasion.
Je ne suis certes pas une bête incollable en programmation, mais je bidouille beaucoup avec l'entêtement d'un vieux mulet. S'il y a un bug, je le traque, si possible vite et bien, c'est le business Cool


-Natsuki- a écrit:
Mon speech :
Spoiler:

Bon hum donc pourquoi voter pour moi…
C’est très simple, parce que c’est bon pour toi Laughing
Plus sérieusement, je pense que j’ai pas mal accompli mon rôle de modo durant ces derniers mois (cette dernière année même).
Etant Balance (mais non l’astrologie c’est du pipeau)… Donc avec mon caractère assez impartial, je consulte l’avis des gens avant de prendre telle ou telle décision. Et aussi j'évalue toujours le pour et le contre.

Vous l'aurez aussi sûrement remarqué mais je suis souvent sur le forum (ou en tout cas, j'ai toujours accès à Internet Laughing) Ainsi, je peux réagir vite et en deux temps, trois mouvements, problème résolu.

Concernant mes compétences techniques (ça c’est + facile) ben l’informatique (côté logiciels hein) c’est un peu beaucoup mon métier donc je pense que y’a pas de soucis de ce côté Razz
Puis ayant plusieurs sites sur Free (les méchants >_<), je connais quelques trucs et astuces et je saurai assurer la maintenance du forum.
Concernant phpBB, ben j’ai déjà travaillé avec cet outil et je peux toujours créer un forum de test si nécessaire. Avant de faire une grande maintenance ou autre (l’autre admin en aura aussi l’accès bien sûr).
Malheureusement même en étant admin, on n’a pas accès à tout, mais ça suffira Cool

Votez pour moi, vous le regretterez pas o/


_________________

"Music is what feelings sound like."


Dernière édition par -Natsuki- le Lun Sep 21, 2009 10:58 pm; édité 15 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question, étant donné qu'il y aura 2 admins, ce serait bien de pouvoir voter pour 2 personnes non (je dis ça parce que j'aimerai voter pour 2 personnes évidemment Laughing )...Mais je crois pas que ce soit possible avec les sondages, je me trompe?

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait le faire par MP non??? Confused
Et en même temps on pourrait voter pour les modos aussi non (si j'ai bien compris il était question d'élire des modos aussi je crois ^^')!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu qu'on est pas beaucoup à se présenter, j'aurais fait :
1 - A et B
2 - A et C
3 - B et C

Voilà XD Ou sinon faire un premier sondage et un deuxième pour le 2e admin (sachant qu'ils auront le même statut XD Faut pas dire que l'autre est co admin)

Sinon je présente ma candidature o/ J'éditerai mon post avec mon speech quand j'aurai + de temps


Pour les modo on pourrait faire ça après, non ? Enfin vous voulez des modos en + ? Pas d'admin/modo multitâches ?

_________________

"Music is what feelings sound like."


Dernière édition par -Natsuki- le Lun Sep 14, 2009 9:54 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Par mp c'est pas une bonne idée, un peu de transparence voyons XD
Pi j'ai pas confiance en Natsuki elle va arranger les votes Laughing

Est-ce que ça gêne quelqu'un de dire pour qui il vote?

Sinon, pour les modos on verra pares, le plus important ce sont les admins.
Ensuite si les 2 admins sont okay pour être modo aussi pas de problème.
Mais si ils ne veulent pas cumuler les mandats Laughing il faudra élire un modo.
Par exemple si Miyaki est élu admin, il faudra élire un modo.
Donc le mieux c'est d'attendre de voir qui est élu en admin.

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi et ça me dérange pas de dire pour qui je vais voter!!! Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais édité mais :
Merci pour la confiance Kesha XD.. Et pourquoi spécialement moi ? lol
Et moi, oui ça me dérange pour dire pour qui je vote ! Twisted Evil (Non sérieusement, oui ça me dérange XD..)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca te gene? Tu veux un isoloir Laughing Pourtant c'est la méthode la plus sûre..
Sinon on peut voter pour savoir qui va récolter les mp ahahah !!!
Une personne neutre, innocente, vertueuse, qui se présente pas aux élections.
Inutile de voter, ce ne peut-être que moi Cool

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis neutre Rolling Eyes
Mais je suis fière de mon vote moi je ne veux pas m'isoler >.< enfin si il le faut c'est pas grave non plus XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je pense même dire pour qui je vote et pourquoi je vote pour ces personnes-là. A part si on décide que personne n'a le droit de dire pour qui il vote ^^'

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben si la majorité le veut XD.. On dit pour qui on vote, alors ? Des contestataires ? (et pas qu'on teste en l'air Laughing * sort *)
J'vais pas me faire des amis moi Laughing

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fan de FLorence? XD
Non ça me gêne pas de voter dans un isoloir lol
Mais faut trouver une personne de confiance ou faire en 2 tours.
Si il n'y a que 3 personnes qui se présentent c'est faisable en 2 tours.

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Briseglace
Otome Corail


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 164
Localisation: Sur le toit.

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non ça me gêne pas de voter dans un isoloir lol
Mais faut trouver une personne de confiance ou faire en 2 tours.
Si il n'y a que 3 personnes qui se présentent c'est faisable en 2 tours.


(vient mettre son grain de sel) Écoutez le juriste qui parle ^^. Plus sérieusement, ça me gêne pas de voter publiquement (à condition qu'il n'y ait pas de pression de l'un ou l'autre des candidats, bien sûr Cool ). Mais, euh... pour l'instant, y'a que deux candidats, donc bon...
On peut faire en un seul tour, non? Si y'a tout de suite une majorité?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est qui les candidats, à part Miyaki XD?

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant personne (enfin Miyaki, Kuro et moi) Mais j'veux un speech ! Twisted Evil Et une campagne et tout. Sinon j'update pas le premier post, na ! :p

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com