Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Election : nouveaux admins - Présentation des candidats
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Briseglace
Otome Corail


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 164
Localisation: Sur le toit.

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Keisha a écrit:
Appelle-moi Machin et je t'appelle Sensei Laughing
Je sais que tu adores ça :p
(Bien sûr que si. Suffit de piquer les codes aux admins. Ils pourront rien faire. Le tout c'est de rester discrètes....)


Cool . Je te laisse piquer les codes, Machin. Je préfère rester à l'abri et récupérer les bénéfices après. Mais quelque chose me dit qu'au niveau de la discrétion, on est déjà grillées, là ^^.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha#0
Simple mortel(le)


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 23

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Briseglace a écrit:

Cool . Je te laisse piquer les codes, Machin. Je préfère rester à l'abri et récupérer les bénéfices après. Mais quelque chose me dit qu'au niveau de la discrétion, on est déjà grillées, là ^^.

Oui, oh, les coups d'Etats le sont rarement, pas grave...
Citation:
Riez Cool, quand je serai le maitre de ce forum (Kesha aura fait tout le boulot, évidemment), je me vengerai sur vos pseudos (mwahahaeurk kof kof, hum...).

A vos ordres Sensei !!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Natsu va me tuer mais c'est pas grave: je retire ma candidature... XD

Une grande nouvelle est tombée pour moi aujourd'hui (une belle, une magnifique, une de celles qui arrivent pas souvent et marquent un tournant (ohhh c'est beau ça rime Very Happy)) donc je suis super contente sauf que ça fait que je vais pas du tout (mais alors pas du tout) avoir le temps de faire ne serait-ce que du contrôle (alors la modération on y pense même pas XD)...

Merci quand meme à ceux qui ont voté pour moi, désolée de partir comme ça mais je pense qu'il faut savoir être raisonnable Rolling Eyes ^^"

Sore Ja! Wink

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une réputation de violente ou j'sais pas ? XD..

Hé tu pars sans dire c'est quoi lol

Ok bon j'vais enlever ton nom de la liste.


A ceux qui ont voté pour Michiru, si vous voulez revoter, merci de le faire XD.. Une fois fait, j'effacerai vos précédents votes. N'éditez pas vos posts ! Merci.
(Et si vous changez pas, ben ça sera comme voter pour une personne donc c'est ok aussi Laughing)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Jeu Sep 17, 2009 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

-Natsuki- a écrit:
Hé tu pars sans dire c'est quoi lol
(...) Comme c'est ironique.... Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Sep 17, 2009 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce qui est si ironique?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amo
Otome Corail


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 204
Localisation: <Blague inventive>

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2009 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wat j'ai reçu un mail de la VIOLENCE et y'a le forum qui me dit que ma dernière visite c'était le 20 Juillet 2009 mais c'est faux, je suis sûr que ça date d'encore plus loin genre un an et demi. Y'a moyen à chercher. Bref. Bon. Comment vous voulez que je sache pour qui voter hein alors je vais me coucher Sad.

_________________


Pray for Nagi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2009 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'es pas obligé de voter si tu veux pas!!! ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2009 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que tu ne viens pas, surtout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2009 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que venir pour dire que tu n'as rien à faire ici c'est pas super utile XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Amo
Otome Corail


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 204
Localisation: <Blague inventive>

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2009 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pourquoi un mail pour rameuter tout le monde ? Ma tête IMPLOSE.

(non en fait je voulais juste un peu d'attention du public, maintenant que mon égo est tout joie, je peux repartir. \o/)

_________________


Pray for Nagi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2009 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'était pas pour " rameuter ", c'était pour s'assurer que tout le monde puisse avoir la possibilité de faire valoir sa voix. Par là, on entendait les membres " actifs " principalement, puisqu'on a estimé qu'un membre fantôme ou inexistant aurait simplement effacé ce mail sans même le lire, mais ne prendrait pas la peine de venir voter sur un forum où il ne vient plus depuis ( tu dis, 1 an c'est ça ? ). Parce qu'effectivement, j'ai du mal à y voir l'utilité là, à part de plomber une élection pour rien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2009 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pitite question, les futurs admin, vous allez donner les nouveaux codes du forum à Clemox quand même hein ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2009 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est un putsch, les admin vont s'emparer du forum et s'enfuir vers les îles Caïmans.

Ah ah, si, si, t'inquiète pas. Clemox aura les nouveaux codes. Puis aussi il a été mis au courant des élections AVANT que celles-ci commencent (et il sait que les codes seront changés). Ça reste son forum, les admin sont juste des employés, héhé.

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2009 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il nous laisse carte blanche, pour les rangs et tout ce qu'on veut.
Il est cool : )

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com