Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Vote] Election : nouveaux admins
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 8:39 am    Sujet du message: [Vote] Election : nouveaux admins Répondre en citant

Alors ici vous pourrez/pouvez voter pour vos candidats.
Vous êtes libres de "justifier" votre choix ou pas :p

Vous pouvez voter là, soit attendre d'autres candidats ou que les candidates actuelles fassent leur speech.

Rappel : On ne vote QUE pour les admin. 2 admin, précisément.

Les candidat(e)s :
Kuro
-Natsuki-
Miyaki

Important pour ceux qui ont voté pour Michiru : http://maiotome.free.fr/forum/viewtopic.php?p=100992#100992

Pour plus d'info sur les candidats, c'est ici : http://maiotome.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1491

Fin des votes : lundi 21 septembre 23h UTC+2 Laughing

Merci de ne poster que vos votes, tout autre message sera supprimé (c'est pour que les votes soient + visibles)

Edit : - candidats ajoutés
- Topic en annonce au lieu de "post-it"
- Ajout date fin de vote
- Mise à jour liste candidats
- "Annonce" to "normal"

_________________

"Music is what feelings sound like."


Dernière édition par -Natsuki- le Lun Sep 21, 2009 10:59 pm; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Asegawa
Otome Corail


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 82

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien je recommence...!

Alors, moi j'ai bien eu le mail, mais je n'ai pas tout pigé. >_<

Mais ça fait un bail que je ne me suis pas connectée (gomen Embarassed), alors j'ai lu le sujet et j'ai choisi mes admins!

Donc, j'ai choisi :

Spoiler:

-Natsuki- et Miyaki


_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

A voté (comme ça c'est fait)

Spoiler:

Miyaki and -Natsuki-


_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je vote alors ^^

Miyaki et -Natsuki-!!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

- Natsuki -:

Pourquoi ? ( depuis quand les électeurs doivent-ils justifier leur vote au fait ? : p ) Parce que c'est celle qui, depuis que le forum est à l'abandon, s'en occupe comme elle peut et dès qu'elle le peut. C'est celle qui est le plus souvent connectée, c'est la première à répondre présente à chaque fois qu'il y a un souci sur le forum, qu'il soit d'ordre technique ou autre, c'est elle qui s'est coltiné les nettoyages ( qui étaient quand même nécessaires ..? Laissez-vous pousser vos herbes folles dans vos jardins, mh ? >.> ), c'est encore elle qui s'est farcie les scindages / épurations / arrangements en tout genre. En plus, elle a les connaissances en SQL ( bon, ce n'est qu'un forum en phpbb aussi..... ça ne demande pas du waouh mais c'est mieux que rien du tout : ). Pour moi, Natsuki remplit le rôle d'admin depuis le tout début, ça me paraît naturel / normal de voter pour elle. Donc en force !

Miyaki :

Why not ?

.. non, je plaisante. Comme dit précédemment, tant qu'à faire, si un candidat présente des " aptitudes " sql, autant le privilégier. Si l'on peut avoir deux admins qui back up au lieu d'un, c'est déjà moins de risques d'avoir un forum v1 au lieu d'un v4 suite à un crackage à la Free. De plus, comme Natsuki, Miyaki est souvent présente sur le forum et y participe grandement toutes sections confondues ( c'te campagne quand même, payez-moi ! ). Je me vois mal voter pour quelqu'un qui n'est jamais là ( ça devrait être interdit d'ailleurs ça : p ) ou pas très souvent.

Voilà, en résumé je pense que Natsuki et Miyaki seraient les plus à même de nous administrer un beau forum tout neuf ( attention, j'ai plein d'idées à vous soumettre lors de votre futur règne, ce forum a besoin d'être remis à jour :/ ). Et je prouve par là que je ne fais pas du vote de copinage, ce qui ne servirait strictement à rien puisque le forum lui-même en pâtirait le premier, mais bel et bien un vote sur des candidat(e)s qui me paraissent le mieux adapté(e)s pour la situation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Tsunade
Simple mortel(le)


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 44
Localisation: Sur une table de dessin..en train de dormir...zzz

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou ~
Je vote pour Miyaki et Natsuki :'D

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue ici, mais d'aussi loin que remonte ma mémoire *style je suis hyper vieille*, j'ai toujours trouvé que Natsuki s'occupait bien du fowfow Smile
Bref, je participe au vote comme même 8B

Tchou'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miyaki et Natsuki.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Michiru et Kuro

Pourquoi ? Simplement parce que personne à encore voter pour elles et que j'adore voter pour la minorité. =)
Puis à défaut de pouvoir voter NSC, je fais ce que je peux!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Briseglace
Otome Corail


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 164
Localisation: Sur le toit.

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote pour:

Michiru: je me suis laissée impressionnée par tous les sigles bizarres dans le speech, auquel je n'ai pas compris grand chose. Je me laisse guider, ça n'a pas l'air d'être n'importe qui Cool.

Natsuki: j'ai confiance, ça fait un moment qu'elle fait le ménage un peu partout sur le forum et c'est le modo qui est le plus présent.

Voilà (mais un vote, c'est discrétionnaire en principe, non?).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la logique des choses, je vote Miyaki et Natsuki :'D

Justification?

Natsuki: comme cela a été souligné, elle est surement la plus présente sur le forum, son psedo est un perso de MaiHime (et ouai c est ce qui fait toute la différence).

Miyaki: car je pense que c'est plutôt honnête de choisir d'administrer un forum sans le modérer, qu'elle est inscrite depuis pas mal de temps et que c'est une fan d'AC/DC (bon la j'étais à cours d'arguments)

PS: mon avis est très influençable moyennant finance.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
scorpion771
Otome Corail


Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je vote pour Bidule et Machin, parce que je peux pas voter pour Pikachu et Bulbizar. Aucun des candidats ne compte mettre à jour le Site et les Forums sans Site, c'est pas jouisse. Aucun des futurs Admi ne me semble compétant de toute façon.

Bonne chance tout de même ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kuro et miyaki

pourquoi ? une intuition *regarde au loin ...*

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je vote pour -Natsuki- et Miyaki ^^

-Natsuki- parce qu'elle a un beau pseudo tout neuf et qu'elle a eu le bon goût de choisir ce perso là ^^ mais surtout parce qu'elle a toujours été la première à se décarcasser pour tenter de régler les problèmes sur le forum et m'a aussi souvent sauvé la vie avec mes éternels problèmes de pc alors pour la technique je pense qu'elle maitrise ^^

Miyaki
parce qu'elle écrit de belles fanfics *_* mais aussi parce qu'elle a l'air de bien maitriser le bricolage de forum et que c'est l'honnêteté incarnée *_*

Chef je n'ai pas encore voté pour toi parce que je te vois mieux en modo *_* Mais toi tu as ta place parce que tu es notre sempai à tous ici Cool

et puis un truc essentiel c'est que vous maitrisez toutes les 3 le thème du forum ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien les critères de choix des votants, on dirait une vraie élection !

Cela dit ça se comprend: on n'a aucun moyen de vérifier les compétences techniques des candidats, surtout moi qui n'y connait rien. Quant à savoir s'ils tiennent leurs promesses... Oui décidémment c'est comme en vrai ! Alors pour qui voter ?

D'abord je choisis Natsuki parce qu'on ne peut résister à une personne portant ce nom-là , qu'elle est toujours présente, quitte à nous couper la chique en plein débat passionnant (remember les discussions avec "Ange" il y a 1 ou 2 ans) et qu'elle a l'air de toucher sa bille en info.

Je vote également Kuro pour rééquilibrer le score et accessoirement parcequ'elle est de Namur qui est une ville chère à mon coeur et qu'elle fait des dessins supers ! Longue vie à la Belgique! (ça devient de plus en plus d'actualité!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miyaki.

La principale raison est que Miyaki a clairement annoncé qu'elle ne voulait qu'être admin. Et je vote pour un admin pas un modo (je suis pas du genre à tendre le bâton pour me faire battre).

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com