Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MJ Prise 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les autres créations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mickael J
Simple mortel(le)


Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 42

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alert Spoiler - episode 9 - La japanimation

http://www.ubest1.com/user/MJ_Prise_1/video/16858

le nouveau alert spoiler est là, cette fois sur l'un des genres les plus riche de l'univers de l'imagination, la japanimation.

_________________
jeux video polemiques et conneries, série de reportage sur les polemiques abusifs autours de l'industrie du jeu video

Alert spoiler, série de revies de film

Les top 10 de Mickael J

Tout ça sur : www.youtube.com/user/mjprisecenter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Mickael J
Simple mortel(le)


Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 42

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

La semaine Shyamalan - Introduction

A l'occasion de la sortie au cinema du nouveau film de M Night Shyamalan, le dernier maitre de l'air, j'ai organiser une semaine entiére de review consacrer aux films du réalisateur.

http://www.youtube.com/watch?v=zqB-OmpvaAg

_________________
jeux video polemiques et conneries, série de reportage sur les polemiques abusifs autours de l'industrie du jeu video

Alert spoiler, série de revies de film

Les top 10 de Mickael J

Tout ça sur : www.youtube.com/user/mjprisecenter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tu pourrais éviter de faire des x-tuples posts ?
Y a un bouton "éditer" pour ça.

Merci

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mickael J
Simple mortel(le)


Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 42

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
jeux video polemiques et conneries, série de reportage sur les polemiques abusifs autours de l'industrie du jeu video

Alert spoiler, série de revies de film

Les top 10 de Mickael J

Tout ça sur : www.youtube.com/user/mjprisecenter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2010 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile (quand c'est nécessaire, t'as aussi la possibilité de remonter un sujet en effaçant puis repostant ton dernier post et ensuite l'éditer)

Et sinon j'voulais dire que j'trouvais super la mise en scène de tous tes reportages, bonne continuation !

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mickael J
Simple mortel(le)


Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 42

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, c'est notée, et ça fait plaisir de voir que j'ai des fans.

La semaine Shyamalan - Jour 5 - Le village

Le film ou on peut interpréter deux morales différentes, mais bizzarement, les "FANS" voient que la morales qui ne leur correspond pas, si ça c'est pas abuser, et puit franchement, pour detester ce film, faut être sourd et ne pas avoir de coeur (ou alors avoir des gouts de merde, m'enfin).

http://www.ubest1.com/user/MJ_Prise_1/video/19238

edit 27/07/2010

La semaine Shyamalan - Jour 6 - La jeune fille de l'eau

Et ce film a eu deux razzie awards, c'est pour dire a quel point les gens sont ouvert a l'art et a l'émotion.

http://www.ubest1.com/user/MJ_Prise_1/video/19267

edit 28/07/2010

La semaine Shyamalan - Jour 7 - Le phénoméne

Un phénoméne fait aux êtres humains ce que la nature force a faire aux lémings, et débarque n'importe ou, n'importe quand, sans raison apparente. Comment ne pas avoir peur d'une menace pareille ? Être un scinique qui critique au lieu de se laisser prendre pour le film, c'est tout ce que je vois.

http://www.ubest1.com/user/MJ_Prise_1/video/19308

edit 18/08/2010

La semaine Shyamalan - Jour J - Le dernier maitre de l'air

http://www.ubest1.com/user/MJ_Prise_1/video/20381

enfin la critique du dernier film de Shyamalan.

edit 26/09/2010

Alert Spoiler - Episode 10 - Fullmetal alchemist

Aprés avoir parler de la japanimation et des mangas, il est temp de parler de mon anime préféré :

http://www.ubest1.com/user/MJ_Prise_1/video/23014

_________________
jeux video polemiques et conneries, série de reportage sur les polemiques abusifs autours de l'industrie du jeu video

Alert spoiler, série de revies de film

Les top 10 de Mickael J

Tout ça sur : www.youtube.com/user/mjprisecenter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vient de regarder l'épisode 9 sur la jap anim

Dans le fond , c'est vraiment pas mal ! même si la qualités vidéo et de montage ( surtout audio ... ) est assez grotesque

Tu parle de Mai otome et tu aime l'opening 2 ( Crystal Energie ) et c'est le principale

Tu parle du ecchi sans parler de Rosario + Vampire , - 1000 point ! XD
Tu parle des Anime Fantastique comme le voyage de Chihiro , tu a oublier de parler de Origins , qui est pour moi aussi un excellent anime
Tu n'a pas l'air d'avoir aimer Casshern , moi j'avais bien aimer

Gros reproche , c'est vraiment long !
Sinon ba si tu recherche une personne pour un coup de main niveau Graphisme / montage audio ( surtout pour ton site , car les graphisme , son hideux .. ) , n'heste pas a me contacter ( même si je reprends bientot du service dans le fansub ) , car je me suis bien eclatter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mickael J
Simple mortel(le)


Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 42

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le probléme quand on fait une critique sur un genre en général, on n'a pas une culture parfaite, donc forcément on oublie les anime préférée des autres et les classiques et on peut ne pas être d'accord sur tout les points, notament cashern que j'ai trouver trop embrouillant et trop "j'ai envie de faire du méthaphysique" a mon gout, parce qu'au bout d'un moment, on ne voit plus ce que le réal veut dire a travers ses réfléxions et ses scénes, c'est presque de la reflexion pour la reflexion, pas pour une conclusion. j'ai pas vu rosario + vampire, donc je m'excuse de l'avoir oublier et origin, j'ai toujours pas eu le temp de le voir et je suis le premier a me blamer pour ça.
pour la qualitée du montage, je sais que ça se voit pas, mais je fait ce que je peut, c'est toujours pas parfait, mais c'est mieux que ce qu'il y avait avant en tout cas.
et la longueur, ça c'est mon cotée peter Jackson, j'ai tendance a en faire trop, j'ai tellement de truc a dire que je vois pas le temp passer, du coup je laisse s'exprimer ma passion sans réserve (et encore, il y a quand même quelques scénéttes qui ont était suprimer au montage).
En tout cas, merci pour ton honnéteter, c'est avec ce genre de petite critique qu'on donne envie de s'améliorer, et merci pour proposer tes services, mais le problémes c'est que c'est pas un site, c'est un blog (a moin que tu parle de ma page youtube ou ubest1). Gamernew boss sur un site pour mes vidéo, mais pour l'instant c'est pas encore finaliser, mais si aprés tu veut proposer tes services, aucun probléme.

_________________
jeux video polemiques et conneries, série de reportage sur les polemiques abusifs autours de l'industrie du jeu video

Alert spoiler, série de revies de film

Les top 10 de Mickael J

Tout ça sur : www.youtube.com/user/mjprisecenter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vient de me regarder ton épisode sur Full Metal Alchemist , et tu ma donnée tout simplement envie de me mater l'anime ( oui bon , j'ai pas vue au complet , je matait quelque épisode par ci par la a la bonne époque quand ca passait sur Canal+ je crois ou la 5 après 16 h Smile )
(Rhoo , pas bien je télécharge les épisode illégalement , oui oui désolée , mais ma paye part deja sur la saison complète 1 et 2 de rosario et les 10 tome saison 1 et 7 premier tome Smile )

Oui je vient de me rendre compte qu'en faite , c'était un Blog / Youtubecopy pas très zolie

Par contre , tu encode comment tes vidéo ? car la , j'ai trouver un énorme décalage au niveau du placement du son ( je veut dire par la , le son était saturée sur la droite alors que sur la gauche c'était nikel ) donc au bout de 50 minute de vidéo , j'ai mal au oreille , mais tu parle tellement bien , tu retranscrit tellement ce que tu aime , que du coup le temps passe vite ( tellement que je mets ce message a cette heure la Smile )

Pour Rosario+Vampire , c'était une boutade , bien entendu personne ne peut connaitre toute les série de tout les genre , tu a parler de l'essentiel

Par contre , je ne fait que t'encourager de te regarder Origin quand tu aura le temps , rien que pour sa pate graphique , mais son histoire est tout aussi excellente ( par contre , je n'ai vue que la VF , elle est pas exceptionnel , je ne c'est pas ce que donne la VOSTFR

Bref Bonne Continuation , et n'hésite pas si tu souhaite de l'aide , qu'importe le domaine je ferait en sorte de t'aider !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mickael J
Simple mortel(le)


Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 42

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas qu'est ce qui c'est passer avec le son de l'episode sur FMA, ça la fait que sur ubest1, sur les autres sites c'est nickel. si tu veut le revoir sur un autre site :

lien Blip.tv : http://www.blip.tv/file/4168563

lien stagevu : http://stagevu.com/video/zfkmmitpopxk

lien wat.tv part 1 : http://www.wat.tv/video/alert-spoiler-10-fullmetal-33lk7_2ij5r_.html
part 2 : http://www.wat.tv/video/alert-spoiler-10-fullmetal-33lzf_2ij5r_.html

_________________
jeux video polemiques et conneries, série de reportage sur les polemiques abusifs autours de l'industrie du jeu video

Alert spoiler, série de revies de film

Les top 10 de Mickael J

Tout ça sur : www.youtube.com/user/mjprisecenter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah , je te remercie , c'est beaucoup plus agréable de Visionnée la vidéo avec un bon équilibre au niveau du son !
Encore merci Michael J ( tient au faite , pour ce pseudo ? un Rapport avec le chanteur ? ou rien a voir et pure Coïncidence ? )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mickael J
Simple mortel(le)


Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 42

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un peu de coincidence, mais ce pseudo est surtout en référence a l'acteur Mickael J fox.

_________________
jeux video polemiques et conneries, série de reportage sur les polemiques abusifs autours de l'industrie du jeu video

Alert spoiler, série de revies de film

Les top 10 de Mickael J

Tout ça sur : www.youtube.com/user/mjprisecenter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mickael J a écrit:
Il y a un peu de coincidence, mais ce pseudo est surtout en référence a l'acteur Mickael J fox.


Ah , cela devient plus clair ! ( même si j'ai du faire une Recherche Google pour savoir c'était qui lol , je suis pas cultivée pour ca )

Tient par contre autre remarque , pour ce personnage "dessinée" qui "t'accompagne" le long de tes émission , ce qui me dérange le plus c'est l'animation pour les yeux et quand il parle , pourtant si la personne a réussi a dessinée ce personnage , il ne serait pour que plus facile de ne modifier de quelque frame ces aspect , enfin cela ne tient que d'une réflèction

Ensuite , pour tes montage Vidéo , tu tourne sur quelle Logiciel Exactement ?

Merci .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mickael J
Simple mortel(le)


Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 42

MessagePosté le: Mer Sep 29, 2010 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
jeux video polemiques et conneries, série de reportage sur les polemiques abusifs autours de l'industrie du jeu video

Alert spoiler, série de revies de film

Les top 10 de Mickael J

Tout ça sur : www.youtube.com/user/mjprisecenter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Bien , en attente que je maitrise Sony Vegas Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les autres créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com