Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elfen Lied
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 7:34 pm    Sujet du message: Elfen Lied Répondre en citant

Elfen Lied


Synopsis : Lucy, une diclonus (mutante aux pouvoirs très dangereux, créée par les humains), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle arrive à s'échapper en tuant sauvagement ceux qui se trouvent sur son chemin. Arrivant finalement à l'extérieur du laboratoire, un garde sniper réussit à la toucher en pleine tête et l'a fait tomber dans la mer.

Le lendemain, Kota un jeune garçon qui vient d'arriver dans sa ville natale, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu'il n'avait plus vue depuis son enfance. Ils décident alors d'aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite soeur de Kota, Kanae, morte suite à une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kota et Yuka l'emménent chez eux et lui donnent un prénom, Nyu (le seul mot que celle-ci arrive à prononcer).

Mais suite à l'évasion qui s'est produite au laboratoire, l'Unité d'Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en fait être Nyu... (source : animeka)



Mon avis : c'est mon anime préféré , il est unique en son genre , il est cour (trop cour) mais vraiment intense. Je vous le conseil si vous cherches des emotions fortes.



c'est anime n'est pas licencié , vous pouvez le telecharger sur le net.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi sur le forum Smile

Merci à toi de participer Very Happy

J'ai aussi beaucoup aimé cet anime !
Le mélange gore / drame est très bien réalisé, la seule chose qui m'ait déçu, c'est la fin qui n'en est pas une ;(

[SPOIL]
Qui est-ce que tu penses qui est derrière la porte ???

Mais il ne semble pas qu'il y ait une 2nd saison de prévu Sad

Vive Nyu et nana ^^ !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai téléchargé, mais je ne l'ai pas encore vu (juste le premier épisode en fait). Le générique est magnifique et j'ai vraiment envie de voir la suite de cette série, c'est vrai, assez hors du commun.
En tout cas, je sais que Clemox a particulièrement aimé Elfen Lied ^^ (edit : oops, Clemox a répondu avant moi ^^") ! Je donnerai un avis plus concret quand j'aurai vu les 13 episodes Wink (apres les exams surtout -_-')
Revenir en haut de page
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime aussi la BSO de cet anime , au niveau des sorti tu doi savoir clemox que un 14ème épisode est sorti (je lai regardé hier tout éxité tellement gt en manke de cette série).

Sinon pour la réponse a ta question regarde plus bas


SPOILER !!!!!






































Je pense que vu comment le chien est éxité et par la forme sa doi etre lucy (et pas nyu) et que le fait que la boite a musique s'arrete (cette boite ki est un peu a lorigine de lamitié) et sois remplacé par lorloge ki étai KC ( réparé par nyu) annonce soi une vie prospère ou une 2ème saison. Pour linstant il ny a meme pas de rumeur , tout les monde étai a fond sur cette épisode (je trouve ke le style a un peu changé) mais bon cet épisode montre que la série n'a pas été oublié. Espoir espoir ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
glacian
Otome Corail


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais bien aimé la série, d'ailleurs ça fait un bail que je ne l'ai pas regardé bon après les exams quoi....
je viens de télécharger le spécial, mais j'ai pas du tout aimé, je l'ai trouvé super long si bien que je ne l'ai pas regardé en entier.
Dommage que ce ne soit pas un truc qui se passe après la fin, je pense que j'aurai mieux aimé.

_________________
Devenez une créature de la nuit
Hiro Nakamura a écrit:
Save the cheerleader, save the world !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c vrai que le spécial n'est pas génial et que le style de dessin a un peu changé (le rouge sur les jou) mais l'histoir avec sa copine c'est bien non ? et puis on comprend d'autre petit truc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'épisode spécial Very Happy
J'avais pas remarqué, je suis pris dans les révisions et dans le site ...

Contrairement à Glacian, j'ai regardé l'épisode jusqu'au bout ^^
Ca me manquait tout ces petits Nyuuu Nyuu Nyuuuuuuuuuuuuuu Very Happy

C'est vrai que le char design a un peu changé, je le trouve un peu moins bien, c'est dommage Sad
C'est aussi un regret de voir que l'épisode pour se coller entre 2 autres :'(
J'aurais pensé à une suite ...

Et concernant les petites choses sympas qu'on apprend :
On sait enfin pourquoi Lucy n'a pas tué Kurama, ca paraissait très bizarre au début de l'anim O_o
Il manque un peu de gore aussi Twisted Evil

Donc, c'était plutôt sympa de retrouver tout ce petit monde, mais j'ai trouvé l'épisode en lui-même assez moyen Sad


Concernant la fin, je pense pareil Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jsuis pas le seul a avoir aimé me replongé dans cet histoir ^^ mais le point positif enfin pour moi s'est d'avoir pu voir plus longtemps lucy attaché (avec le casque) c'est d'un coté vraiment terrifiant. J'adore !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info il a été licencié alors préparé vos porte feuilles , ça arrive en france !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

OUI ! Crying or Very sad
Preparerai pas mon porte feuille etant donné qu'il me reste 32 cents Razz
Enfin bon, pour ceux qui n'ont pas de pc, c'est bien. Moi j'ai mes épisodes, je dis rien ^_^"

Je devrai la re-voir cette série, ca fait quand meme 6 mois...
L'oav m'a un peu decu, c'était tres moyen comme scénario.
Pour ce qui est d'une deuxieme saison on va attendre hein ! L'espoir fait vivre ^^
On verra bien.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une deuxieme saison, faudrait deja imaginer le rebondissement entre le retour de lucy, puis que nana reste une diclonus avec les cornes et que le gars que lucy a detruit les yeux, je me rappele plus ce qui lui est arrivé depuis que Lucy 'a poursuivi dans le dernier ou avant dernier...
une license en france? (prépare ses bouquesses...)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Joe
Simple mortel(le)


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 27
Localisation: J'hésite entre mon lit et l'ordi... (Bon d'accord, à la Réunion)

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une deuxième saison, ce serait le rêve!!! Mais Lucy ne pourra plus utiliser ses vecteurs, elle n'as plus ses cornes.
Par contre je comprens pas la fin:
Pourquoi sa corne restante casse???

_________________

Ma force n'existerait pas si tu n'étais pas là..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaolla Dark
Simple mortel(le)


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé ba ça c'est de l'anime , jadore trop trop trop
L'histoire est super, elle remet en cause pas mal de sujets importants comme le racisme par ex, la pauvre à cause de ses cornes est rejeté par tous le monde et on s'étonne de sa réaction apres ....

/!\réplique dark/!\ ça montre bien à quel point l'etre humain peut etre ignoble avec lui même xD
en tous cas moi je l'adore!!!!
non pas pour le sang qui jicle partout mais plutot pour les nombreux messages présents dans cet anime .. je c pas si vous me comprenez XD
Mais franchement regarder le!!
Razz

SPOIL

je suis presque sur que c'est lucy derriere la porte!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
japanmania
Simple mortel(le)


Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 22
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec toi Kaolla dark.J'ai regarder elfen lied de la meme manière et je dois dire que c'est un animé qui m'a beaucoup fait réfléchir.
Pour le Spoil je pense la même chose^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aki
Simple mortel(le)


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 16

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le Spoil, c'est obligé meme =)

Et pour le spoil indirect de Joe :p :

je pense que tout simplement Lucy se l'est enlevé pour essayer de vivre quelque part en tant qu'humaine pour ne pas se faire reperer avec les cornes

Franchement , j'aimerais trop voir une suite d'Elfen Lied ...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com