Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis et suggestions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Natsuki. Des sous forums ce serait bien.
Et j'ai l'impression qu'il y aura pas mal de sections qui resteront à moitié morte, c'est pour cette raison que je voulais fondre MH et MO ensemble. De même que créations MH et MO.
D'ailleurs en parlant des créations, autant les fanfics il y en a pas mal en cours mais le reste y a pas grand chose. J'ai peur que les sections créations bougent peu.
Je pensais que vous vouliez modifier le forum en partie pour créer de sections qui pourraient attirer du monde (jeux, séries etc) et en partie pour rééquilibrer les sections.
Maintenant si vous faites ça dans le but de rameuter des nouveaux, bon courage :p
Enfin vous faites bien comme vous voulez ^^

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce possible d'avoir des sous-forums ?

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non justement c'est pas possible avec cette version... Ça nous avance héhé.

D'expérience je sais que c'est très facile de passer à la nouvelle version de phpbb mais :
1. faut qu'on voie ça avec Clemox (s'il est ok et s'il a un peu de temps)
2. on va perdre le joli thème subsilver. Y'a un subsilver2 mais c'est moche (mais non c'est pas subjectif, voyez par vous-même : ici)

Donc si ça intéresse du monde...

Sakapuce> En fait, je crois que certains ont voulu des sections pour mettre un peu d'ordre au forum. Donc si on commence à fusionner les sections "mortes" je sais pas si ça va aider héhé

Ça serait marrant de faire un sondage (p'tet même ouvert aux invités) pour savoir comment les visiteurs ont atterri ici et pour quoi faire.

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais en même temps, on peut coder nos propres thèmes personnalisés avec l'autre version aussi, non ? On peut très bien créer notre propre thème, ou adapter celui qui est déjà présent si personne ne veut en changer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouip c'est vrai. Mais avoir exactement le même pas vraiment.
J'ai pas cherché à fond mais si ça avait été possible, il serait déjà présent.

Mais c'était que mon avis, y'a ptet d'autres nouveautés qui vont pas plaire.

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsu>J'ai bien compris mais tant qu'à faire du rangement autant le faire le mieux possible.
Pour moi un forum bien "rangé" ne devrait pas avoir de sections mortes.
Sinon il n'est rangé qu'en apparence, avec des tiroirs en bordel trop plein et d'autres à moitié vide comme mon bureau Very Happy
Mais comme je l'ai dit vous faites bien comme vous voulez

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les topics suivant demandent à être déplacé dans la section SA :

Simoun
El Cazador de la Bruja
Magical girl lyrical Nanoha
Utena

Le reste prête trop à discussion.
Y a boku machin chose que j'ai pas vu mais c'était du fake je crois ?

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'appuie la requête d'Akane.

akanechise a écrit:
Y a boku machin chose que j'ai pas vu mais c'était du fake je crois ?


En effet, c'est un gars déguisé en fille qui est le protagoniste.

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà c'est fait, mais c'est mieux à l'avenir de donner le lien vers le topic, ça évite toute confusion.

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir arrangé la rubrique pour nous, Natsu : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Nov 17, 2009 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dites les admins ^^ je viens de tomber sur un forum qui avait un bouton "rechercher" bien pratique pour retrouver une discussion perdue, est-ce que c'est faisable ici ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mar Nov 17, 2009 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux stp donner le lien vers ce forum comme exemple ? Ou un autre.
Parce que je vois pas trop à quoi tu fais allusion. Sachant qu'il y a déjà une fonction "rechercher" ici, peut-être que ce que tu recherches (justement héhé) est différent.
Mais je dirais que si c'est dispo là-bas, ça doit pouvoir l'être ici héhé.

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Nov 17, 2009 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en haut à droite de ce forum : http://forum.animest.net/
Mais c'est vrai qu'on a ici aussi une fonction recherche ^^' mais je n'ai jamais vraiment compris son fonctionnement Confused là sur l'autre forum j'ai juste tapé un mot et ça m'a sorti direct les post en rapport. J'ai trouvé ça bien pratique mais bon ce n'est pas très important ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mar Nov 17, 2009 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je vois en fait ça revient au même que de simplement taper le terme à rechercher et d'afficher les messages et non les sujets (d'ailleurs je comprends pas pourquoi c'est sujets par défaut et non messages.. 'fin bref)
Donc en fait c'est pareil mais faut + cliquer héhé

(sinon y a un MOD qui fait la même chose, donc c'est possible de rajouter ça aussi)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Nov 17, 2009 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok merci pour l'explication ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 8 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com