Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis et suggestions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 5:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miyaki a écrit:
Ola ola, qu'est-ce que vous avez tous contre la section fanfiction, hein ? XD
Rien XD j'y passe 90% de mon temps XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je lit pas les fanfics car j'ai pas le temps mais je trouve ca très bien. Et je pense justement qu'elle mérite une place a part entier dans les créations. On verrai mieux alors si les nouveaux méssage sont sur les fanfic ou pas.

Sur le SA, je suis pour des petits topic sur chaque série car moi qui ne lit pas tous le jours cette section je ne m'y retourve pas vraiment si je voulais découvrir une bonne série.

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

kakehashi a écrit:
Et je pense justement qu'elle mérite une place a part entier dans les créations. On verrai mieux alors si les nouveaux méssage sont sur les fanfic ou pas.
Bah je sais pas si c'est vraiment utile vu que la plupart des créations sont des fanfics maintenant alors si on les sépare des autres créations, le topic "créations" serait totalement abandonné Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

En revanche, une chose qui serait bien pour plus de lisibilité, ce serait un post-it en tout début de section avec toutes les fics postés par les membres du forum recensées par auteur (et le lien qui va avec sinon ça sert à rien Laughing ).
Et qu'au premier post de chaque fic, il y ait les liens vers les différents chapitre de la fic.
Parce que quand on essaie de lire une fic qui est déjà fini, ça prend du temps de trouver tous ces petits chapitres. Je sais de quoi je parle lol
Et si les auteurs ont la flemme de le faire je suis sûre que les admins et/ou modos le feront avec grand plaisir Rolling Eyes

Sinon on aurait aussi pu couper la section avec d'une part les créations des membres du forum, et d'autre part les posts qui mettent des liens ou présentent des œuvres d'autres auteurs, mais le problème risque d'être le même.

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour s'y retrouver dans les fics, l'idée de Kesha me partait bonne. C'est notamment ce qui se fait sur AS et c'est très pratique. Mais il va falloir quelqu'un qui suivra ça de près.
Question: est-ce qu'on aura droit à des fics autres que MH ( je n'écris pas, mais je ferais bien de la pub pour certains auteurs lol).

Edit: chut Nats, chuuuut.

_________________
高町一家. Nuff said.


Dernière édition par Ninastar21 le Mer Sep 23, 2009 10:13 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah petit problème d'envoi lol

Sakan-Wa a écrit:
Et qu'au premier post de chaque fic, il y ait les liens vers les différents chapitre de la fic.
Ça c'est long...
Tout recenser aussi peut être long.

Sinon on peut juste rajouter [Fanfic] au début du titre...

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a pas tant que ça des chapitres... Et si on le fait au fur et à mesure ça va vite.
Puis tu as le temps toi, c'est en partie pour ça que tu as été élue non :p
Allez, au boulot !!!

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha déjà le faire pour soi c'est long et casse-pieds mais le faire pour les autres euh

Puis je vais pas éditer les posts des pov auteurs, je me permettrais pas.
Si les auteurs le font, je veux bien créer un post récapitulatif (comme vous les chouchoutez les lecteurs n'empêche)


Nina> Y'a toujours la partie autres créations pour mettre c'qu'on veut

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non effectivement toucher les posts des auteurs, ils vont peut-être pas apprécier. Mais tu peux leur demander soit le de faire, soit de te demander de le faire.
Et juste pour les 4,5 dernières fics et les encours. On va pas toutes les reprendre, c'est sûr que là ce serait fastidieux.

Par contre le post-it récapitulatif de toutes les fics, par auteur, ce serait bien Very Happy
Enfin si c'est long rien ne t'oblige à le faire en un jour...
Et tu peux refiler le bébé au futur modo qui sera élu Very Happy

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne idée le post-it ^^ mais j'ai rien compris à l'histoire des liens vers les chapitres ^^' il y a environ un chapitre par page de topic alors à quoi bon mettre un lien vers chaque page ? ^^' ou alors j'ai rien compris ce qui est très possible XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ben un lien vers le chapitre en question (donc le post). Mais c'est ça l'idée.

J'ai rajouté le topic : http://maiotome.free.fr/forum/viewtopic.php?p=101398#101398
Merci aux auteurs de poster la liste de vos fics (j'vais quand même faire le strict minimum héhé)
J'éditerai le premier topic ensuite.

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'allais le dire pour Winry lol
Un exemple sur la fic de Miyaki (si vous l'avez pas lu n'y allez pas vous risquez de vous faire spoiler ).
http://maiotome.free.fr/forum/viewtopic.php?p=98513#98513
Le lien amène directement au post en question et pas en début de page.

Merci Natsu

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est bien ça *_* je ne savais pas qu'on pouvait mettre un lien vers un post en particulier *_* alors dans ce cas je trouve que c'est une super idée *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il suffit de cliquer sur la page blanche en haut à gauche (celle qui est orange si le post est nouveau), et ensuite de copier son adresse, comme d'hab.
C'est pratique.

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!


Dernière édition par Keisha le Mer Sep 23, 2009 11:49 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

"drapeau" ? C'est une page hihi


_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com