Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis et suggestions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas de quoi tu parles. Personne a parlé de drapeau Rolling Eyes
Au fait ce serait possible de mettre en place les "réponse rapides?"
C'est pratique ça aussi.

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUH le méchant edit.

Et la page orange

Malheureusement tout ce qui concerne MODs, maj et tout ben c'est pas possible.

Voilà c'est fini ! J'suis trop sympa héhé
J'ai fait tous les topics et d'ailleurs j'suis tombée sur des trucs que j'avais jamais vus ! (Genre des gens qui s'amusent avec leurs Sims héhéhé)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d'habitude, j'arrive 100 ans après. Yeah Cool

Je suis pour l'idée des rangs, moi. Je trouve ça marrant. Je ne vois pas non plus d'où vient la crainte du sobriquet et celle du flood. Pour les sobriquets, je ne pense pas que les admins s'amuseraient à mettre des rangs du style grosse truie ou petit conard ambulant, enfin.. c'est Natsu et Fitz, quoi. Elles ont de l'humour, elles nous mettraient juste des rangs fun en rapport soit avec MH, soit avec ce qu'elles veulent vu que le forum change d'identité comme le disait fandan.

Quant au flood.. premièrement, nous sommes.. allez.. 15 à être actifs sur le forum ? Et encore, j'ai gonflé méchamment le chiffre. Qui va flooder sur quoi avec qui et comment ? Le but des rangs n'est-il pas, à l'origine, justement, de motiver les gens à poster ( pour pouvoir obtenir le beau rang tout neuf concocté par nos tendres admins : ) ? Et ce forum n'est-il pas à l'abandon ? Ne lui manque-t-il pas des nouveaux adhérents, du post et du repost pour que la machine se remette à tourner ?

Ca reste ensuite à l'appréciation de chacun, mais je préfère un forum où plein de gens s'amusent à dire plein de conneries qu'un forum où une personne poste un pavé intellectuel toutes les 3 semaines.

Pour la section shoujo-ai, je suis également pour ( ça étonne qui ? : ). C'est l'une des rubriques les plus actives du forum ( je ne dis pas que ce soit la seule attention, ce forum a d'autres intérêts que celui-là, intérêts motivés par d'autres membres ), à tel point que le topic est devenu trop conséquent. Une section lui permettrait d'avoir plus de places, de choix, de clarté. En ce sens, on pourrait avoir en sous-rubriques : des animes, des mangas, des artworks, des fanfics pourquoi pas ( quoique ça ne coinciderait peut-être pas avec les fanfics de l'autre section, mais toutes les fanfics ne sont pas non plus shoujo-ai forcément ? ), des vidéos, des séries, des films, tout ce que vous voulez qui commence par Shoujo et qui finit par Ai.

C'est sûr qu'ensuite, ça va changer la tête du forum.. mais tant qu'à partir comme ça, ça ne lui ferait pas de mal. Mai Hime n'a plus aucune actualité, l'intérêt premier de ce forum n'existe plus. Il serait peut-être temps de songer à l'évoluer. Mais entre les pros et les cons ( à lire en anglais, ce n'est pas une insulte ! ), voilà..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je n'ai rien contre quelques nouveautés dans le fonctionnement du forum... on verra bien ce que ça donnera, et si ça ne me plait pas je m'en irai sur la pointe des pieds voilà tout...

La section fanfic ? Sans opinion : je ne lis plus de fanfics depuis un bail:

- parce que c'est pénible de lire sur écran ( dans l'idéal il faudrait tout imprimer et relier avant de lire - long, couteux, impraticable)

- parce que 90% des fanfics présentées sont consacrées au couple habituel et que ça ne m'intéresse pas

- parce que même les fanfics "généralistes" m'ont déplu, soit en étant trop médiocres à mon goût, et j'ai perdu mon temps, soit en étant plutôt bonnes, auquel cas les bonnes idées des autres m'ont dissuadé d'écrire aussi , par crainte de faire du plagiat, alors même que l'envie me taraudait assez souvent au début (sans aboutir à rien bien sûr!). Quelle vie !

A part ça ma section préférée est celle consarée aux animes, je lis presque tious les topics pour m'informer sur les nouvelles séries disponibles, bien que je télécharge très peu par rapport à certains (pour des raisons techniques et par manque de temps aussi) mais justement j'aime autant éviter les mauvaises surprises, alors l'opinion des autres est toujours bienvenue (idem sur les séries licenciées d'allieurs)!

Quand au Shoujo-Ai je ne cours pas après c'est pourquoi je préfère qu'un espace bien défini lui soit consacré dans le forum, fut-il énorme, pourquoi pas, les fans sont légion ! En ce qui me concerne je préfère le SA comme ingrédient parmi d'autres dans une série complexe (Mai-Hime, Noir, Madlax qui ne peuvent se résumer à cela) qu'en tant que ressort unique d'une série (attention je ne suis pas 100% obtus: j'ai beaucoup apprécié "Strawberry Panic!" par exemple !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2009 6:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

fanadanHIME a écrit:
j'ai beaucoup apprécié "Strawberry Panic!" par exemple !


' x ' !

C'est rude comme fin d'argumentaire, là :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2009 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui je vois ce que tu veux dire... Wink

Disons qu'après cette série, j'ai arrêté d'en visionner d'autres dans ce genre "pensionnat" parce que celles que je commençais lui ressemblaient trop mais en moins bien (MSGM, Maria Holic ou l'option caricature qui démarre fort mais finit décevante -ni très drôle ni émouvant)

Bref malgré un premier bon contact avec le genre je n'ai pas trouvé matière à persévérer. C'est que mon goût ne me porte pas là-dessus c'est tout!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2009 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même plus SP qui ressemble à Maria-sama que le contraire ^^'
Mais ... moi aussi j'ai aimé Sp .... >.>

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2009 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah Maria-sama c'est 100 fois mieux que Strawberry Panic (surtout les OAV et la 4ème saison selon moi ^^)!!! Very Happy
Et Maria-sama a été la première série (histoire) dans ce genre-là si je me trompe pas!!! Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2009 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dites XD.. Ok ça reste du SA mais vous pensez pas qu'il existe un topic + approprié pour discuter de ces 2 séries en particulier ?


Pour la section SA on peut tenter et si ça va pas revenir en arrière

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2009 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah un ou 2 messages de flood c'est pas grave tant que ça dure pas 5 pages!!! Razz
Mais on va arrêter là quand même!!! ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2009 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai, on sent déjà le modo en toi, c'est bien : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2009 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une modo qui nous laisse 2 ou 3 post de flood moi je vote pour *_* le flood c'est ce qui fait le charme du forum ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Sep 25, 2009 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

XD C'est loin d'être mon premier forum, et à chaque fois y'a eu un petit peu de flood sur quelques messages et on nous a jamais rien dit (même quand à l'époque de Clemox)!!! ^^ Puis je trouve pas ça gênant tant que ça s'étant pas sur plusieurs pages!!! ^^
Puis Yuhno, je t'aurais mal vu aller sur le topic shoujo ai, quoter fandanHIME! et dire: "dans le topic des suggestions t'as dit que..." XD Surtout qu'il l'aurait sûrement jamais vu (s'il va jamais dans cette partie)!!! Laughing
ça me fait penser qu'il faudrait que je fasse mon speech moi!!! XD
Mais arrêtons de flooder voyons!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Ven Sep 25, 2009 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

c est marrant, quand on laisse faire du total hs, personne le remarque mais quand on fait une petite remarque parce qu'on craint les débordements, allez zou. Rien laissait croire que vous vous en arrêterez là.

Pour la section SA vous voulez quoi en fait? Une catégorie complète ou juste un sous forum (genre parler de tout et de rien)?

Et pour les rangs vous préférez les perso ou par posts?

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Sep 25, 2009 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

-Natsuki- a écrit:
Rien laissait croire que vous vous en arrêterez là.


ça c'est vrai aussi!!! XD Mais je veux dire ça sert à rien de se jeter sur 2 ou 3 posts de flood immédiatement!!! ^^ Autant voir si les gens savent se modérer tout seul et donc arrêter rapidement et dire "on devrait en parler dans tel ou tel topic"!!! Perso en général c'est ce que je fais!!! ^^ Par contre si c'est pas le cas alors là oui faut sévir!!! Razz Parce que sinon on a l'impression d'avoir le droit à absolument aucun débordement (ce qui je pense est impossible lol)!!! XD

Bref bref!!! ^^ Pour le shoujo ai je pense qu'une sous-partie suffit non??? Confused
Et pour les rangs je préfère les rangs perso mais ça me dérange pas les rangs par posts!!! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 4 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com