Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis et suggestions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Ven Sep 25, 2009 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas du tout contre une section Jeux Vidéo, bien au contraire, ça me permettra de me tenir à la page, et ça nous permettrait d'échanger sur tout un tas de jeux, même pas forcément ultra récent. (oui, le forum, c'est aussi le partage).
Genre même, on pourra faire des super analyses pour savoir s'il y a un inceste shoujoaien entre Sophitia et Cassandra dans Soul Calibur. (non, je plaisante enfin Laughing)
Ca permettrait aussi d'appâter le chaland, histoire d'avoir un peu plus de membres actifs.

Pour les mêmes raisons, une section SA en bas de page, ça serait effectivement sympa.

Quant au flood, personne, ce me semble, n'a dit que le forum devait devenir une prison hein.

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Ven Sep 25, 2009 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, bon on va faire simple et vite.
Rien contre le JV non plus. Les rangs je m'en fous. La modération, Nina a tout dit.

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Sam Sep 26, 2009 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oyez oyez, je vous présente le nouveau forum :



Si tout le monde est ok, ça sera effectif ce week-end.

On va p'tet aussi commencer les votes si personne d'autre se présente

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Sep 26, 2009 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso ça me convient!!! ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Sam Sep 26, 2009 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà les sections ont été crées !
Je vais déplacer le topic SA, le topic JV et les topics de jeu. Si y'a d'autres topics qui doivent être déplacés, merci de faire signe !

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a pas moyen de fondre les sections MH et MO en une seule?
Parce que sans vouloir être médisante elles servent plus à grand chose si ce n'est à alourdir le forum Laughing
Un truc genre MH et ses filiales ou ses ses spin offs je sais pas.
Plus personne poste là-bas. Je suis bien d'accord qu'on en laisse une puisque le forum s'appelle MH à la base mais 2 sections inusitées ça sert pas à grand chose Rolling Eyes (surtout MO hum )

Non... okay >_>

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut bouger Serie Tv! xD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je n'aime pas l'idée de fusionner MH et MO Confused ce sont quand même deux séries très différentes et elles ont chacune leur importance, elles ont pratiquement le même nombre de post chacunes. Et puis je pense que ça ne plairait pas trop à ceux qui préfèrent MO à MH que ça devienne une sous-série de MH Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la lignée des suggestions, voici la mienne. Ou plutôt, une ébauche d'organisation possible pour le forum ( en essayant de tenir compte de l'identité du forum, des intérêts et hobbies possibles de chacun etc etc ) :

____________________________________

LE FORUM ( parce que c'en est un beau hein : )

La Charte, avec mention A lire ! ( tout forum possède sa charte, non ? Il nous en faudrait une éventuellement.. )
Mises à jour ( coin des admins qui pourraient tenir les forumiens au courant des changements éventuels opérés sur le forum, ou faire des annonces de tout ordre liées au forum / admins / modos etc )
Présentation pour les nouveaux ( le passage obligatoire qui nous éviterait peut-être 200 membres fantômes, avec un p'tit rappel de la charte à lire au passage )
Problèmes ( pour signaler tout bug lié au forum exclusivement )
Boites à idées / Suggestions ( ici, toutes les suggestions que les membres ( ou le staff ? ) voudraient éventuellement faire concernant le forum )
IRL ( pour ceux qui veulent se rencontrer, dans leur propre ville / pays, ou si vous souhaitez organiser des IRL communes à tous les membres, ça peut ne pas être con comme idée ? )

------------------------------
ANIME, MANGAS ET DRAMAS

Mai-Hime
Mai-Otome
Animes
( bon, les autres animes )
Mangas ( et les mangas, parce que ce n'est pas la même chose et ça pourrait être moins brouillon ? )
Dramas ( on laisse, peut-être des amateurs de dramas j, k, l, p, q, r etc ? )
Shoujo Ai ( on supprime !!! kidding, kidding.. >.> )
------------------------------
GALERIE ( Eventuellement renommé : Le coin des artistes ? Pour pouvoir englober les fanfics aussi )

Les créations Mai-Hime
Les créations Mai-Otome
Les autres créations
Fanfictions Mai Hime / Mai Otome
( on peut séparer aussi, mais ça ferait lourd non ? )
Fanfictions tout court ( pour tous ceux qui voudraient écrire sur n'importe quelle série, voire en inventer ? )
------------------------------
LA CAFETERIA

Parler de tout et de rien
Parlons de nous
Séries TV
Jeux Vidéos
Jeux du forum
Débats
Echanges et Ventes
Divers
( comme c'est si bien marqué : ce qu'on ne sait pas où caser ! )
------------------------------

La rubrique " Le forum " tout en haut, car il s'agit de l'état du forum qui est quand même la base de tout, ici il regroupe la Charte, la présentation, les mises à jour qui tiennent les membres au courant etc.. Pour le reste, c'est pratiquement la même chose qu'avant, il s'agit plus de regroupements et de rubriques précises et ciblées pour une meilleure organisation.

Voilà, voilà. Sinon, personne n'a de rubriques / organisation éventuelles à proposer ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah quand tu fais ce genre de choses Yuhno, je comprends pourquoi je t'aime *__*

(pour ceux/celles qui n'auraient pas compris, ça veut dire que j'aime assez ce schéma XD)

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'en qu'a fusionner les fanfics MH/MO pourquoi pas fusionner les créations MH/MO ce serait plus cohérent qu'en fusionner certains et d'autres non non ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi vous tenez tant à tout changer ? @_@

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Titange a écrit:
Ah quand tu fais ce genre de choses Yuhno, je comprends pourquoi je t'aime *__*

(pour ceux/celles qui n'auraient pas compris, ça veut dire que j'aime assez ce schéma XD)


Ah sweetie.. cet amour est partagé, je t'assure : )

( Natsuki a effectué une version test, et elle trouve qu'il y a du bon, mais que ça serait peut-être trop chargé )

Concrètement, ça donnerait quelque chose comme ça :

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui c'est chargé parce qu'il y a plus de rubriques, mais en même temps on y gagne en clarté pour l'échange entre membres donc bon..;

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si on y gagnera tant que ça.
Enfin perso, j'ai pas trop d'avis sur la question. Je vois du négatif des deux côtés héhé (ou du positif si on voit ça "optimistiquement")

Juste que j'aimerais bien qu'on ait des sous forums, comme ça on pourrait avoir le forum "MH/MO" et chaque série aurait son propre forum.
Pareil pour les forums créations et le reste. Ça ferait moins chargé et ça serait classé.

Pour "séries tv" le problème c'est que ça rentre pas dans "anime/manga" et et voilà.

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 7 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com