Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis et suggestions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2012 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,
je viens ici pour déposer une petite suggestion vite fait..

Je participe à d'autres forums, comme vous je pense, et sur certains d'entre eux (par ex. le forum de Kaze animés) il y a une fonction automatique "suivre le sujet" qui vous envoie un mail lorsqu'un topic où on s'est exprimé a reçu un nouveau message.

ça permet de savoir exactement quand et où dans on a reçu une réponse et on y va directement en cliquant sur un lien dans le message reçu. je trouve ça drôlement pratique pour ma part car vais plus vite à relever ma boite aux lettres que faire le tour des forums où j'ai posté. Comme ça je sais directement où aller. Moi aussi ma boite est surpeuplée de spam mais ça au moins ça n'en est pas et c'est vraiment utile. Et si on en a marre on peut évidemment désactiver la fonction soi-même sur chaque sujet. Donc plus d'avantages que d'inconvénients !

On pourrait soumettre ça au vote ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2012 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait cette fonction existe déjà. Soit en mode automatique, soit en mode manuel.

Pour l'automatique : tu vas dans ton profil, dans la partie "Préférences", tu as une ligne "Toujours m'avertir des réponses", tu coches juste le "Oui" puis tu enregistres.

Pour le manuel : quand tu poste une répons, juste en dessous du cadre ou tu tapes ton texte, tu as une case à coché "M'avertir lorsqu'une réponse est postée"

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Dim Avr 15, 2012 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui sa existe la preuve j'en avais tellement marre de recevoir des email que j'ai annuler mdrrr Laughing
Revenir en haut de page
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2012 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK, je vois, j'ai encore trois trains de retard ! Moi et l'informatique...

En tous cas c'est parfait, , je m'occupe de paramétrer le truc, car moi cette fonction m'intéresse; et merci pour la réponse !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Lun Avr 23, 2012 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je propose et suis d'accord pour un topic pour les fanfic contenant du lemon!! Twisted Evil qui est avec moi? Mais après faudras t-il déplacer toute ma fic ? labà? ou alors laissez comme c'est et continuer a faire ma fic avec du lemon dans l'autre topic ... mais la il ne faudra pas me faire chieret se plaindre de mes lemon Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2012 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

heu le lemon, c'est pas le truc interdit aux -18 ? (j'y connais pas grand chose en fanfics ^^') si c'est le cas, heu molo peu être, le forum est tout public, même si actuellement, il me semble que tous les membres actifs sont majeur et vacciné, faut penser à ceux qui pourrait passé sans s'inscrire, ils peuvent quand même lire, donc vaut mieux éviter le(-1Cool sur un forum tout public donc le contenu est accessible.

Ou faudrait une section genre accessible uniquement aux membres inscrits mais même dans ce cas, je pense que ça n’empêche pas les -18 d'y avoir accès (A moins d'ajouter une mod avec gestion de l'âge mais c'est un peu se gratter pour se faire rire ça).

Bref vaux peut-être mieux attendre l'accord de l'admin avant de poster ce genre de truc. Mieux vaut prévenir que guérir ^^

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mar Avr 24, 2012 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok je ne ferais jamais de lemon ici je vais le garder pour moi Arrow HO et puis ZUT j'en avais prévut d'en faire juste un dans un de mes chapitre et je ferais je le ferais!! et bien sur je préviendrais au début du chapitre ou il y aura j'ecrirais en TRES GROS "ATTENTION LEMON" voila Evil or Very Mad

Laughing
Revenir en haut de page
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2012 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tom a écrit:
Ou faudrait une section genre accessible uniquement aux membres inscrits mais même dans ce cas, je pense que ça n’empêche pas les -18 d'y avoir accès (A moins d'ajouter une mod avec gestion de l'âge mais c'est un peu se gratter pour se faire rire ça).
Oui c'est ce que j'avais suggéré à un moment. Le problème c'est qu'on est encore sous phpBB2 et à moins d'installer un mod comme tu dis...
J'pense que laisser la section ouverte aux membres seulement sera suffisant ou... créer un groupe "majeurs". Suffit de montrer patte blanche lors de la présentation et voilà ^^ Vu le nombre de nouveaux inscrits, ça devrait se faire.
Depuis plusieurs mois déjà, y a une fanfic avec des "warnings" (bon je sais pas à quel point ça va, je l'ai pas lue).

Mais ça veut dire qu'on doit aussi faire attention avec les fanart qu'on poste !

Le problème de demander à Clemox c'est que j'ai pas l'impression qu'il va répondre ^^" Y a pas si longtemps j'ai envoyé un mp mais euh pas de rép XD..

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mar Avr 24, 2012 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais ça veut dire qu'on doit aussi faire attention avec les fanart qu'on poste !

Le problème de demander à Clemox c'est que j'ai pas l'impression qu'il va répondre ^^" Y a pas si longtemps j'ai envoyé un mp mais euh pas de rép XD..


Il a abandonner le forum pourquoi lui demander c'est bon Evil or Very Mad toi tu es une modo' donc... Rolling Eyes

Citation:
Depuis plusieurs mois déjà, y a une fanfic avec des "warnings" (bon je sais pas à quel point ça va, je l'ai pas lue).


Moi aussi dans le chapitre ou il y aura du lemon je mêtrais des "warnings" donc je pense que l'on a trouver la solution non?? On mes sa pour tout ceux qui feron du lemon dans un de nos chapitre ensuite libre à ceux ou celle de lire ou non !!
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2012 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsukiii a écrit:
Il a abandonner le forum pourquoi lui demander c'est bon Evil or Very Mad toi tu es une modo' donc... Rolling Eyes
C'est quand même lui qui a tout créé à la base alors il peut ne pas avoir envie qu'on fasse n'importe quoi avec son forum et puis tu ne le connais pas alors ne parle pas sur ce ton >.<

Et puis arrête de te prendre le choux pour du lemon o_o écris ta fic et prévient juste qu'il y a des scènes non appropriées aux plus jeunes!

Pour ce qui est des fanarts, on peut en avoir de très beaux tout en restant soft >_> pas la peine que le forum devienne une source de hentai non plus =_=

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2012 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi ? Tu veux pas d'hentai sur le forum ? Surprised T'es pas drôle T_T Laughing

Après réflexion j'serais plus de l'avis de Tom.
N'importe qui peut accéder à ce contenu même si y a des avertissements.

Par exemple sur FF, par défaut les fics M sont pas affichées.
Je sais pas si c'est pour les cacher de google ou parce qu'il y a des lois (j'en sais rien XD) mais elles sont pas accessibles par défaut.

P'tet qu'il faudrait faire ça aussi sur le forum.

L'idée des spoilers va plutôt dans ce sens mais avoir un spoiler en plein milieu d'une fic c'est pas génial.

Vous en pensez quoi ?

(Par contre si quelqu'un écrit des trucs gores et tout ouais affichez un warning de plus hein XD M ça passe mais M gore pas tout le monde aime ça Laughing)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2012 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
L'idée des spoilers va plutôt dans ce sens mais avoir un spoiler en plein milieu d'une fic c'est pas génial.


Oui c'est vraiment pas géniale dans le sens ou sa rique de gacher surtout si la personne ne li pas le spoile Rolling Eyes

Et que veux tu dire par gore? lemon avec du sang heu Shocked
Revenir en haut de page
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2012 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Non M peut être autre chose que du lemon XD.. M c'est mature / pour adultes ça veut pas forcément dire pervers Laughing

Sinon j'ai un peu regardé sur le net et apparemment faut faire son possible pour empêcher un mineur d’accéder à un contenu pour adultes.
J'ai pas trouvé de loi par contre (c'est super difficile à trouver XD..)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Ven Avr 27, 2012 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord en tout cas s'il faut faire en sorte que d'éventuelle mineure ne soit pas choquer par du lemon ou M un de ces jours ... oui il faudrais que tu trouve ou quelqu'un d'autre trouve quelque chose à faire ici pour empêcher certain de lire moi je n'ai pas d'idée :/
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2012 5:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu quelle histoire pour une petite fanfic quand même XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 9 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com