Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fullmetal Alchemist - Brotherhood
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Sep 26, 2009 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je savais qu'elle était dans cette série mais en fait je viens tout juste de découvrir qu'elle avait fait Wrath dans la première!!! O_O
Mais ça c'est parce que j'ai vu la première série en VF aussi!!! ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Sam Sep 26, 2009 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Ben je savais qu'elle était dans cette série mais en fait je viens tout juste de découvrir qu'elle avait fait Wrath dans la première!!! O_O
Mais ça c'est parce que j'ai vu la première série en VF aussi!!! ^^'


En fait, il m'est arrivé la même chose. Vu que j'ai découvert la série sur Canal+, je ne connaissais pas vraiment le cast. Mais j'avais tout de même vu (disons à partir de la seconde moitié) en vo.

La seule seiyuu que j'ai reconnu sans problème c'est Paku Romi, mais c'est le personnage principal donc ce n'est pas très surprenant ^^'. Par contre j'ai été très surprise en découvrant que Nana avait doublé Wrath et pire, que c'est Kugimiya Rie qui jouait (et joue toujours) Al. Dès que je me focalise trop dessus, j'ai des flash de Louise/Shana/Nagi en armure ... quelle loose Laughing.

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Sep 26, 2009 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'aime pas Rie Kugimiya??? Razz
Et Romi Paku faut y aller pour pas la reconnaître!!! Laughing
Là on vient de voir l'épisode 24 et j'avoue que je suis un peu perturbée par les noms des Homoculus qui sont différents pour certains!!! ^^'
J'ai bien aimé cet épisode et j'aurais pas aimé être à la place de Mustang!!! XD
Par contre Hawkeye... *_____*
Et je suis d'accord avec toi pour les SD je trouve qu'il y'en a un peu trop et pas forcément au bon endroit!!! Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Lun Oct 05, 2009 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de commencer la série... Je n'ai pas du tout reconnu une quelconque voix Laughing... En même temps, c'est pas comme si je m'intéressais aux détails techniques XD...

Je n'ai vu que les quatre premiers épisodes, mais Ed est toujours autant poseur, Al toujours aussi inutile, Mustang, toujours aussi antipathique, Armstrong, toujours aussi gay, et Riza, toujours aussi classe.
et spoiler épisode 4

Spoiler:

le coup du père qui transmute sa fille et son chien en chimère, toujours aussi triste XD...


Vivement les homonculus et Winry *___*

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mar Oct 06, 2009 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas la série, mais en lisant juste ce dernier post, je ne pouvais pas ne pas relever ça :
Citation:
Mustang, toujours aussi antipathique
.
Non non non U_U. Roy est lumineux Cool .

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mar Oct 06, 2009 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Satsuki a écrit:
.Non non non U_U. Roy est lumineux Cool .


+1. Roy est l'un de mes personnages masculin favoris depuis bien longtemps et cette 2° saison lui fait grandement justice jusqu'à présent.

D'ailleurs je viens de voir le 26ème épisode :

Spoiler:

Alphooooonse! Je m'attendais pas le voir là et surtout pas avec cet aspect décharné. Il m'a fait une sacrée peine u_u". Mais quelque part ça redonne espoir pour les deux frangins, tout n'est peut-être pas perdu.
Mais si tel est le cas on diverge encore sacrément de la première série où Al revenait comme il était parti, sous une forme très jeune. Là il semble bien plus vieux... d'ailleurs un peu trop peut-être, non?
Quoi qu'il en soit, j'ai bien envie de voir les Homonculus y passer maintenant, ils sont tous sacrément détestables dans cette saison. Mais je vois mal encore comment Roy va pouvoir se sortir de son pétrin... Hum, suspens~


_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Mar Oct 06, 2009 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mustang est comme Ed, c'est un poseur de première, et j'aime pas les poseurs XD...

Cela dit, j'en suis à l'épisode 16 là
Spoiler:

Moi qui était restée sur ma faim après 52 épisode de la première série, ça sent un peu plus les réponses dans celle-ci. Et surtout, surtout, pour l'instant, y a grave moins de pathos que dans la première...
J'ai juste un peu peur que les homonculus soient juste des bêtes mauvaises à la botte du grand méchant, mais en même temps, vu que cette série diffère de la première et que je n'ai pas lu le manga, je ne sais pas du tout comment ils sont dans ledit manga... (à la condition que cette série soit fidèle au manga)



Edit, 10 épisodes et quelques jours plus tard...

Spoiler:

Mouhahaha. Je trouve cette série nettement mieux que la précédente mouture, je m'en laisserais presque tenter par le manga...
Je suis d'ailleurs grandement reconnaissante aux scènes super deformed, parce que sinon, vu le glauque ambiant, ça aurait fait too much en glauque. Écueil dans lequel avait sombré la première série, en nous servant un pathos dégoulinant et grave écoeurant sur la fin.
Mais là, on sent l'histoire solide, ce que n'avait pas la première mouture sur sa fin. Du coup, c'est plaisant.
Roy a presque atteint la classe en cramant Lust, mais il la perd vite dans les épisodes suivants XD.
Et Izumi et son mari sont trop choupinou... Bref, j'espère que ça va continuer comme ça...
Pour les homonculus par contre, je ne les trouve pas tous si détestables. Autant Envy et Wrath semblent bien atteints, et Lust l'était tout autant (grosse différence par rapport à la première série où elle était attachante), le pauvre Glutonny lui, semble surtout suivre le mouvement sans trop savoir ce qu'il fait... Il a juste pas de cerveau, c'est juste une porte quoi.
Et oui, Roy est dans la merda internationale... Ca lui apprendra à se jeter comme un couillon dans la gueule du loup. Le problème par contre, c'est que Riza se retrouve en fâcheuse posture (et c'est un de mes personnages préférés, avec Izumi et le panda XD)



Par contre, je ne sais pas où en est la série par rapport au manga, mais fatalement, elle va finir par le rattraper... En espérant qu'ils feront quand même un truc bien... Pas comme la première série quoi. (on sent que j'ai pas aimé la première série ou pas du tout XD?)

Edit, 20 jours plus tard XD.. (mais bon, faut bien poster hein)

Spoiler épisode 27 et 28:

Spoiler:

Enfin l'histoire se complexifie, j'en salive d'avance, qui est Father, son rapport avec Hohenheim, comment le nouveau Greed va gérer Lin en lui et vice-versa... J'attends, j'attends, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. (et vivement une nouvelle Lust... Laughing ca commence à manquer de nanas du côté des homonculi)


_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Dim Avr 22, 2012 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ais jamais vu mais que j'aimerais !! En faite j'attend d'acheter les DVD c'est à dire quand j'aurais assez d'argent pour Rolling Eyes c'est long d'économiser lol
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2012 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La première saison est vraiment peu chère maintenant je pense Smile

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Dim Avr 22, 2012 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha bon? bon faudra que je me renseigne si les prix en baisser Rolling Eyes j'ai tellement adoré la première série graaa je ne peux plus attendre pour celle là ><!!
Revenir en haut de page
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2012 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais par rapport à Brotherhood, la première saison vaut vraiment le coup ? perso, j'ai découvert cette série assez tard, j'ai lu le manga seulement fin de l'année passée et debut de celle-ci et j'ai fini de visionné le premier coffret de Brotherhood (qui fait partie de la Collection Gold 2 de Declic Collection du coup coffret à pas cher Razz) y a une semaine. D'après ce que j'ai entendu dire, la première saison ne respecte pas spécialement le manga, enfin prend des libertés, là où Brotherhood est plus fidèle.

Donc question aux experts (enfin surtout à l'experte ^^) de FMA, pour quelqu’un comme moi qui ai fini le manga et commencé Brotherhood, est-ce que la saison 1 vaut le coup ?

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2012 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben à part le début qui suit quand même le manga, je dirais que la suite est carrément une autre histoire!!! :-s
Alors si t'as aimé l'univers et les perso je dirais qu'elle vaut le coup!!! Par contre si t'as vraiment aimé l'histoire du manga tu risque d'être déçu mais bon ça c'est à toi de voir ^_^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Lun Avr 23, 2012 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est clair ta aimer le manga mais tu veux des nouveauté niveau scénario et bien regarde la première série "full metal Alchemist" si non ba voilà quoi Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2012 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Okidoki, merci pour ces conseils, si je trouve le coffret à pas trop cher à la Japan Expo, c'est dans la poche ^^ Si ça prend des libertés mais que l'histoire reste inintéressante, c'est bon.

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mar Avr 24, 2012 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui très intéressant ^^
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com