Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rangs
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Sam Sep 26, 2009 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je soutiens la proposition de Winry, d'ailleurs j'avais pensé à quelque chose dans ce genre il y a quelques jours après tes explications lumineuses
... bon je sais il n'y a aucune preuve, là, ok, oublions ! Confused

Enfin bref, des rangs automatiques qui s'affichent en fonction du nombre de posts, reprenant la hiérarchie de Garderobe, c'est l'évidence même.
Comme tu dis, c'est dans le sujet. Et pourtant je ne suis pas un fondu de Mai Otome, mais hélas il n'y a rien d'équivalent à Fuuka-Gakuen, établissement scolaire extrêmement classique il faut bien le dire (si on excepte les monstres qui se baladent et les magical girls qui se fritent à la nuit tombée) !

Cela dit je trouve qu'il faut que tout le monde soit logé à la même enseigne. Si certains commencent à échapper au classement ça n'a plus le même impact. Pourquoi ne pas ajouter du texte, mais en conservant ce classement quand même ?

Tout cela renforcera l'identité du forum, et les nouveaux qui ne connaissent pas ces termes seront d'autant plus incités à voir l'anime !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Sam Sep 26, 2009 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh si on veut coller à l'univers MH on pourrait faire un truc du genre : orphan, collégien, lycéen, child, personne la plus importante, hime, la super hime qui destroy tout. Enfin je sais pas on peut toujours essayer de trouver héhé

Ben disons qu'on n'est pas beaucoup d'actifs... Et faire des rangs QUE en fonction des posts, j'ai peur qu'il y en ait qui se mettent à flooder bwaha. Je pense pas être la seule à avoir peur car d'autres ont émis quelques réticences par-rapport aux rangs. Et ça serait un peu injuste par rapport aux nouveaux (même les moins nouveaux) parce qu'il y a plus rien à dire sur MH/MO héhé. Enfin je sais pas ce qu'en pensent les autres.

C'est pas possible d'avoir 2 rangs (si c'est à ça que tu fais allusion), malheureusement. Ça serait une solution pourtant.

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Sam Sep 26, 2009 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Euh si on veut coller à l'univers MH on pourrait faire un truc du genre : orphan, collégien, lycéen, child, personne la plus importante, hime, la super hime qui destroy tout

c'est tiré par les cheveux je trouve, ça marche bien mieux avec Mai Otome parce que c'est une vraie hiérarchie dont les grades sont bien présentés dans l'anime

Citation:
Ben disons qu'on n'est pas beaucoup d'actifs... Et faire des rangs QUE en fonction des posts, j'ai peur qu'il y en ait qui se mettent à flooder

c'est un risque en effet, même si j'ai du mal à le mesurer, moi qui ne poste que si j'ai un vrai truc à dire, résultat à peine 150 messages en 2 ans! mais je n'ai pas honte de n'être qu'une simple otome corail !

Citation:
C'est pas possible d'avoir 2 rangs (si c'est à ça que tu fais allusion), malheureusement. Ça serait une solution pourtant.

C'est dommage, alors tant pis, je m'en remets à vous tous, faites au mieux ! Si tout le monde se rédige des rangs persos il ne me restera plus qu'à faire pareil...

PS (qu'à rien à voir !)
à l'occasion n'hésite pas à m'envoyer la charte de l'ALES, je sens que je suis presque mûr ! Certes je ne suis encore pas sûr à 100% que remplacer les smiley habituels par des "héhé" ou des "bwaha" soit plus esthétique mais il doit me manquer des informations Wink ... S'il s'agit juste de ne plus faire comme tout le monde, juste pour la rebelle-attitude, ok, alors je signe ! Mais sinon... Bwwouoofff!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Briseglace
Otome Corail


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 164
Localisation: Sur le toit.

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

fandanHIME! a écrit:


Citation:
Ben disons qu'on n'est pas beaucoup d'actifs... Et faire des rangs QUE en fonction des posts, j'ai peur qu'il y en ait qui se mettent à flooder

c'est un risque en effet, même si j'ai du mal à le mesurer, moi qui ne poste que si j'ai un vrai truc à dire, résultat à peine 150 messages en 2 ans! mais je n'ai pas honte de n'être qu'une simple otome corail !



De même, à l'origine, le but de faire des rangs sur un forum, c'est pas de faire une hiérarchie entre les gros et petits posteurs? Perso, je m'en fiche aussi d'être une otome corail Cool , c'est pas pour ça que je vais me mettre à écrire n'importe quoi juste pour faire monter mon rang (ce qui ne servirait pas à grand-chose, à part avoir la réputation d'écrire des conneries à longueur de temps et parler pour ne rien dire ^^).

Je fais partie des nouveaux (peut-être aussi les moins nouveaux, qu'en sais-je?), et je ne trouve pas ça injuste. Le rang ne fait pas tout. C'était juste une question de timing ^^.

PS: Faudrait quand même mettre un truc spécial pour Winry, hein, parce qu'elle est hors compétition Cool .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben les rangs sur les forums, ça m'a toujours fait rire, parce que c'est souvent en fonction des posts, mais les posts, y a le nombre marqué sous l'avatar.
Donc même sans rang, on sait de suite qui ne s'arrête jamais de parler et qui réserve ses jugements Laughing
Le rang perso, c't'aussi un moyen de personnaliser son profil, c'est rigolo.

En même temps, j'ai pas d'idée de rangs par rapport aux posts (mais le coup de "la super hime qui destroy tout" en rang ultime, ça me fait hurler de rire XD)

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fandanHIME!> Je sais que c'est exagéré, c'était qu'une idée mais je pense quand même que si on se force on trouvera bien quelque chose.

Quand je disais que faire que des rangs post, c'était pas top; c'était pas vraiment par honte ou autre mais surtout parce que atteindre les 6000 posts et même 2000 c'est devenu presque impossible, vous trouvez pas ? Et si on réserve les rangs perso qu'à ceux qui ont autant de posts, je trouve ça un peu dommage. Mais c'est que mon avis.

Winry a déjà un rang perso (pi y'en a d'autres aussi qui en ont, c'est tellement discret que personne n'a vu ? hihi)

Pour la super hime qui destroy tout, j'avais plutôt pensé à mettre Natsuki ou Shizuru mais ça aurait fait un peu subjectif héhé


Si tout le monde est d'accord, on met en place ces rangs-post là ? Avec les mêmes paliers ?
D'autres idées ? Ça vous gêne qu'on puisse avoir des rangs perso ?

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Briseglace
Otome Corail


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 164
Localisation: Sur le toit.

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon aller, quitte à choisir (apparemment on ne peut pas mettre les deux), les rangs perso c'est peut-être moins uniforme, mais sincèrement, j'ai pas d'avis sur la question ^^. Tout me va Cool , c'est pas comme si je postais dix fois par jour, donc bon...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Mar Oct 06, 2009 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement j'adore l'idée de rang perso, ce serait sympa je trouve =D

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu qu'il y avait eu de grands changements sur le forum, je n'en ai pas encore bien fait le tour ( qui sont les modos maintenant ? ), mais c'est tout à fait génial.
Mais dans l'immédiat, quelque chose me chagrine : le rang dont j'ai écopé automatiquement.
Je déteste Mai Otome donc par pitié délivrez moi de cet "Maistar Otome".

Thanks

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A peine arrivée elle râle... lol
Te plains pas, tu as vu de quel rang on m'a affublée >_>
Tu veux quel rang ? La revenante ? XD (mauvaise idée, la moitié des membres le mériterait hum)

Pour répondre à ta question :
Les nouveaux admins sont Natsuki et Miyaki.
Les nouveaux modos sont Titange et Kuro.
Sinon excepté les rangs que tu as déjà remarqués et le changement opéré dans les sections y a rien de bien nouveau.

Et Welcome Back :p

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com