Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV Shows
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Séries TV et Films
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Sam Sep 26, 2009 9:17 pm    Sujet du message: TV Shows Répondre en citant

Hoy, voici donc une petite alternative pour toutes les personnes qui désirent parler un peu des séries tv.
Septembre étant la période idéale pour la reprise des séries à succès, ou pour la lancée de nouveaux titres, je vous invite à partager vos petits coups de coeur, vos plaisirs honteux (on en a tous <_<), vos déceptions blablabla.

P.S> Titange, tu peux même parler de la dernière réédition DVD collector de "Drôle de dames", même si ce n'est pas d'actualité.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Sam Sep 26, 2009 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée ce topic. Avec un peu de chance j'en arriverai à me plonger dans Beverly Hills si certains membres en font une pub' suffisamment alléchante Laughing.

De mon côté j'ai un peu levé le pied sur les séries avec des vrais gens dedans (il faut que je songe à soigner cette addiction à la 2D orz). Mais j'ai tout de même commencé Dollhouse la semaine dernière (Bubu pourra en témoigner). Les deux premiers épisodes étaient sympa, même si un peu glauque. Puis Eliza Dushku porte bien le tailleur, rien que pour ça je ne regrette pas ma petite heure devant mon écran.

> Oh oui Titange, fais nous rêver *-*

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Sam Sep 26, 2009 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas vu Beverly Hills, je suis plutôt du genre à suivre Melrose Place pour le côté grand guignolesque (et pour Ella <_<, bien sûr).

Concernant Dollhouse, c'est un excellent choix. La 1ère saison est très courte (12 ou 13 épisodes), mais j'ai adoré chaque épisode. J'ai trouvé que chaque histoire était assez originale, et les personnages étaient à la fois convaincants et attachants. Sans compter l'histoire qui était pleine de surprises.
La seconde saison vient de débuter, et je l'attends de pied ferme. J'espère surtout connaitre l'histoire des personnages secondaires, en plus de celle d'Echo.
Joss Whedon *x*!

Pour ma part, je pense que cette rentrée se fera avec Desperate Housewives, Dollhouse, Grey's Anatomy (malgré une saison 5 vraiment chiante, la fin est assez bouleversante), The big bang theory, Supernatural, The vampire diaries (rien de transcendant pour le moment, mais j'attends de voir), Melrose Place, et potentiellement Heroes et Dexter (même si les 2 m'ont tellement déçue lors de leur dernières saisons, que je n'avais même pas suivi jusqu'à la fin).

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Sep 26, 2009 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:
Puis Eliza Dushku porte bien le tailleur, rien que pour ça je ne regrette pas ma petite heure devant mon écran.
*Tend une oreille très intéressée*
Elle passe en France cette série ou il faut télécharger ? Parce que Joss Whedon et Eliza Dushku, je peux pas passer à côté de ça plus longtemps >_<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Sam Sep 26, 2009 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
*Tend une oreille très intéressée*
Elle passe en France cette série ou il faut télécharger ? Parce que Joss Whedon et Eliza Dushku, je peux pas passer à côté de ça plus longtemps >_<


Vu que je n'ai que 4 chaines, je ne me suis même pas préoccupée de savoir si ça passait en France ^^". Mais ça se dl très bien.

DS -> Je ne connais pas grand chose à l'univers de sitcoms Beverly Hills and co, mais wiki me dit que Melroce Place est la suite de Beverly Hills. Les deux sont vraiment si différentes que ça?

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais voyons Nina... ce ne sont pas des sitcoms <_<...
Melrose Place était un spin-off de Beverly Hills. A l'époque, les personnages de Kelly et Steve avaient introduit Melrose Place dans le pilote. Donc l'univers est sensiblement le même.
La grande différence entre ces 2 séries, c'est que Beverly Hills prenait place au lycée, là où Melrose mettait en scène des adultes. Après, ça ne rendait pas la série plus réaliste, loin de là.
D'autant qu'avec la nouvelle mouture de Melrose Place, la différence se fait encore moins sentir... les personnages sont très jeunes, même s'ils sont déjà bien entrés dans la vie active.

Pour Dollhouse, ce n'est pour le moment diffusé sur aucune chaine française.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 1:53 am    Sujet du message: Re: TV Shows Répondre en citant

Dark Satsuki a écrit:


P.S> Titange, tu peux même parler de la dernière réédition DVD collector de "Drôle de dames", même si ce n'est pas d'actualité.


Je peux parler de Xéna aussi XD?

Plaisanteries à part, je suis aussi des séries normales hein: Fringe, dont j'ai bien aimé la saison 1, surtout pour les personnages (et surtout pour l'agent Dunham, FBI XD), et dont j'attaque la saison 2, The big bang theory, dont j'avais peur qu'elle ne me fasse pas rire sur la longueur, mais chaque épisode est un délice, Desperate, même si la dernière saison m'a un peu gonflée, du coup je l'ai pas fini, NCIS, parce que Ziva est sexy, Gossip Girl, parce que ça me fait rire (et que je peux hurler "shoujo ai tous les deux plans), Heroes, parce que la saison 2 était moyenne, mais la fin de la saison 3 s'est bien remontée, et que la saison 4 ben, le premier épisode se laissait bien regarder (et puis bon... y a toujours l'actrice qui jouait une jumelle schizophrène dans la saison 1), sans oublier grey's anatomy, qui se laisse aussi regarder, même si l'héroine est juste à frapper... True blood aussi, il faut que je rattrape mon retard, mais la saison 1 était vraiment sympa avec ce beau vampire ténébreux et Anna Paquin. Et Bones, parce que ça détend.

Donc, DS, fais moi le plaisir de ne pas me réduire à mes séries kitchs Laughing . (même si j'avoue avoir re regardé "V" y a pas longtemps, d'ailleurs, je pense me plonger dans le remake), ainsi que Drôles de Dames, forcément, et Xéna.
J'ai aussi revu "seaquest, police des mers", un grand moment de série des années 90.

Bon et là, chuis bourrée, alors je développerai pas, mais Melrose Place, le retour.. J'aimais déjà pas la série d'origine XD. (et Beverly Hills, le retour, c'est bien?)... J'ose même pas imaginer le drame... XD

Et pour vous faire rêver (n'est-ce pas, Nina), les coffrets DVD de Drôles de Dames, c'est juste le pied: son remasterisé, images nettoyées, chapitrage tout bien, sur mon écran plat, c'est juste trop d'bonheur pour mon p'tit coeur.
Sans compter que cette série est juste incontournable dans la culture occidentale, tellement elle a été parodiée, clin d'oeillée... Et le brushing de Farah Fawcett quoi.

<_< je crois que j'ai écris un pavé, mais au moins XD, vous savez maintenant ce que je regarde comme séries Laughing

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 5:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous le trouvez où le temps de regarder tout ça et des anime ? héhé

Tiens, je savais pas que Joss Whedon avait fait une nouvelle série. Je suis pas particulièrement fan mais vu que j'ai relativement aimé Buffy et Angel ben... Par contre d'après Wiki, Dollhouse fait pas tant d'audience que ça... J'espère qu'ils vont pas faire le même coup que Tru Calling bwaha.

Sinon, sinon. J'attends la saison 6 de Desperate Housiwives (eux et leurs méchants cliffhangers) et j'ai entamé la saison 3 de The Big Bang Theory. Série que j'ai découverte assez récemment (y'a 3 semaines je crois) mais que j'aime déjà beaucoup, héhé.

Scrubs aussi je regarde, quand ça passe à la tv et qu'il y a rien d'autre. D'ailleurs j'ai récemment entendu la VF et bouh, je suis pas fan.
Pareil pour NCIS (mais la VF passe mieux), Bones et Ugly Betty.
Supernatural je regarde parfois quand je suis à Lyon, mais j'ai peur de faire des cauchemars donc... mwahaha

Dark Satsuki a écrit:
je vous invite à partager vos petits coups de coeur, vos plaisirs honteux (on en a tous <_<)
Voyons pas moi, bwaha.
Hum y'aurait bien Kyle XY. J'ai vu la première saison en entier (à la tv) et le début de la saison 2, mais j'aimerais rattraper mon retard.

C'est bien Dexter ? Le concept me plaît mais si c'est difficile d'accrocher, pas pour moi haha
J'vais ptet me mettre à regarder House aussi.

Lost je n'aime pas, Prison Break, Entourage et Weeds non plus, Heroes j'ai pas accroché.

En fait, maintenant je regarde pas tant de séries que ça, puis vu que j'ai la concentration d'une mouche héhé... J'étais surtout fan de la trilogie du samedi \o/ Et toutes les séries/sitcoms dont j'étais vraiment fan sont malheureusement finies (Friends, Malcolm, etc.)


Titange> Tiens je crois que j'ai fait un post aussi long que le tien !

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Satsuki a écrit:
Pour Dollhouse, ce n'est pour le moment diffusé sur aucune chaine française.
Je viens de tomber sur ça qui dit que ça arrive en France en octobre ^^ (bien sûr c'est programmé sur une chaîne que personne ne regarde ^^')

-Natsuki- a écrit:
Hum y'aurait bien Kyle XY. J'ai vu la première saison en entier (à la tv) et le début de la saison 2, mais j'aimerais rattraper mon retard.
J'avais aussi commencé à regarder ça, parmi tous les nouveaux trucs qu'on nous pond c'est le eul qui m'avait un peu intéressée, mais il a fallu que je loup 3 épisodes et ce fut la fin du monde @_@ je n'ai jamais rattrapé mon retard ^^'

-Natsuki- a écrit:
J'étais surtout fan de la trilogie du samedi \o/ Et toutes les séries/sitcoms dont j'étais vraiment fan sont malheureusement finies (Friends, Malcolm, etc.)
La fin de la trilogie c'est un desastre pour l'humanité et pour les jeunes générations qui se sont reportées sur Secret Story et autre Recherche de la nouvelle star académie =_=
Pour Malcom j'ai découvert récemment que M6 diffusait toute une saison que j'avais loupée *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Dollhouse, c'est vrai que les audiences sont assez catastrophiques. C'était déjà le cas lors de la 1ère saison, au point qu'ils hésitaient à renouveler la série. Semble t-il, la 2nde saison ne rassemble pas plus de foule... dommage, Dollhouse était/est assez riche.

Natsuki> Concernant Dexter, tu peux te jeter sur les 2 premières saisons les yeux fermés. C'est une vraie petite perle (surtout la 1ère), d'autant que c'est très court. Après, la 3ème saison ne plait pas à tout le monde... pour ma part, je n'ai pas du tout accroché.

Titange> Pour le remake de V, ça va être une bonne barre de rire. J'étais aussi fan de l'original, la série était assez glauque et effrayante. Mais il va falloir patienter pour jeter un oeil à tout ça. Apparemment, ils vont diffuser les 4 premiers épisodes en novembre, et reprendre en 2010.

Je viens de voir le 1er épisode de la 6ème saison de Grey's Anatomy, et enfin, ça redémarre bien (en même temps... vu la fin de la 5ème <_<... c'était logique). Vivement la suite, qui promet pas mal de changement et pour une fois... j'espère qu'on nous épargnera les personnages un peu lourds de la 5ème saison (Owen, Arizona etc.).

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DS, tu as trouvé que V, l'original, était glauque? Sérieux? J'ai trouvé cette série d'un pathétique fini, avec des effets spéciaux pour la plupart ridicules, et donc une mise en scène très peu imaginative pour pallier au manque de technique de l'époque (c'est à dire qu'il aurait mieux valu suggérer que montrer), une réutilisation ad nauseam de nombreux plans (genre quand Donovan poursuit des méchants en pleine nuit avec une navette spatiale, d'un coup "paf", réutilisation de plans de jour au dessus d'un lac).
Sans parler du jeu des acteurs, pas franchement exceptionnel (et pourtant, j'ai vu la VO, comme il se doit).
Pourtant, cette série aurait pu être un grand drame psychologique (notamment avec Elisabeth et sa mère, qui finissent par avoir le même âge).

(j'ai oublié de dire que j'avais aussi bien aimé Kyle XY, du culcul de science fiction, mais comme c'était mignon à regarder *__*, Lost, dont j'ai encore la saison 5 sur mon bureau, et CSI, Las Vegas, parce que Catherine Willows, c'est le bien)

Pour en revenir à V, pour moi, le remake ne peut pas être pire que son ainé. Au pire, il sera du même niveau...

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que dans Dollhouse, il y a du...

Shoujooo Aaaaaai !

Je vous l'avais dit, je le savais que ma petite *** était légèrement déviante. Huhuhu. Dépêche-toi de regarder, Satsu. Mais tu vas rire, les subs sortent, sauf le français. Je pense que je vais finir par traduire la série, ça ira beaucoup plus vite. Je m'y mets et je te file le sous-titre dès que c'est terminé.

Autrement, ceux qui n'ont pas encore commencé Dollhouse, allez-y. La série est vraiment pas mal. Il y a Heroes aussi qui a recommencé, mais le scénario de la série est en chute libre, comme son audience. C'est de plus en plus nul. Mais..

Shoujooo Aaaaaai !

En grandeur nature cette fois. Oui, comme je l'avais prédit et que nombre de personnes se sont gaussées de mon petit pseudonyme, la jolie cheerleader Claire Benett a donc une aventure homosexuelle ( ouh la la... ) dans cette nouvelle saison.. avec sa colocataire de chambrée à l'université ( mais quelle cochonne ). Okay, j'avoue : je ne regarde Heroes que pour son côté shoujo-ai, mais ça se sentait déjà depuis la saison précédente. Huhuhu.

Demain, reprise de Desperate Housewives. Je suis vraiment desperate de mon côté que le scénario remonte un peu, le schéma nouvelle famille qui arrive avec un sale secret, ça commence à (s')user sévèrement.

A ceux / celles qui sont fans de Twilight, que je déteste profondément pour plagiat éhonté, il y a également The Vampire Diaries, nouvellement sorti il y a 2 semaines. C'est une adaptation des romans de L.J Smith, la véritable auteure de l'espèce de purée emo Twilight. Sauf que l'histoire originale était bien mieux que ce qu'on a pu voir là. Je ne sais pas si l'adaptation en série télévisée sera bien ( il n'y a que 2 ou 3 épisodes donc c'est léger pour juger ), mais les romans étaient sympas.. il y a 10 ans de ça.

ps : autrement, serait-il possible de soumettre aux admins la création d'une rubrique séries TV ? Parce qu'un topic, c'est le bordel assuré. Avec une rubrique, chaque série pourrait avoir son topic et ce serait plus facile de s'y retrouver. On pourrait discuter sans s'emmêler les pinceaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pourrai pas être objective concernant V, dans la mesure où je n'en ai qu'un vague souvenir, et je ne me base que sur les impressions de l'époque. Je devais être en primaire quand je regardais cette série, et ce dont je me souviens c'est principalement :

-des lézards qui se déchiraient la peau U_U
-ils mangeaient des souris vivantes U_U
-Diane est son baiser mortel
-l'amant de Diane qui meurt totalement décharné dans son bain
-l'acteur de Freddy Kruger qui jouait un lézard (bien que gentil)

Enfin que des choses du genre... à l'époque ça m'impressionnait lol. Reste à voir, si ça marche toujours autant maintenant. Je suis assez curieuse quant à ce remake, parce que, même si je n'ai pas un souvenir précis de V, ça m'a laissé une empreinte.
Alors oui, V faisait peur :'(...

Une grande série qui a marqué mon enfance, entre ça, "la malédiction du loup-garou" et "Manimal"! Very Happy

Edit> oui oui oui, sous-titre Dollhouse *x*! Et puis personne ne t'avait contredit pour Dollhouse <_<... pour Heroes, je ne dis pas... mais bon, j'ai pas vu la 3ème saison dans son entier, donc je me lave Very Happy!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui V, ça fait peur ! Ça me rappelle aussi les autres vieilles séries genre Cosmos 1999 (c'marrant quand même... 1999 c'était y'a 10 ans)

Dark Satsuki a écrit:
Natsuki> Concernant Dexter, tu peux te jeter sur les 2 premières saisons les yeux fermés. C'est une vraie petite perle (surtout la 1ère), d'autant que c'est très court.
Ah parfait ! C'est parfaitement ce qui me convient héhé, merci

Yuhno a écrit:
ps : autrement, serait-il possible de soumettre aux admins la création d'une rubrique séries TV ? Parce qu'un topic, c'est le bordel assuré. Avec une rubrique, chaque série pourrait avoir son topic et ce serait plus facile de s'y retrouver. On pourrait discuter sans s'emmêler les pinceaux.
Ben perso, je plussoie à +1000. Y'a plein de séries qui m'intéressent (+ que les anime, à se demander ce que je fiche ici bwaha).
Faut voir d'abord si tout le monde est d'accord.

Et tu regardes les séries que pour leur côté shoujo-aiesque ? bwaha

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d'accord pour une section. Comme ça on pourra se faire des débats et critiques tout bien *__*

Et je plussoie Yuhno pour le shoujo-ai dans Heroes. Claire a un fort potentiel (ainsi que sa mère Laughing), je ne me souviens plus combien de fois j'ai hurlé shoujo-ai dans la première partie de la saison 3 XD
(à ceux qui se poseraient la question, non je ne hurle pas shoujo ai tout le temps. Juste quand c'est nécessaire...)

Satsukette: Honnêtement, si tu re-regardes V maintenant, je pense que tu te marres à n'en plus finir, d'autant qu'il y a très peu d'épisodes, et les moments croustillants dont donc concentrés dans le temps.
C'est pour ça que j'attends pas mal du remake, parce qu'il y avait du potentiel dans la série d'origine.
Par contre, s'ils me retirent mon potentiel shoujo-ai oedipien entre la mère et la fille qui ont le même âge en squizzant ces personnages, je porte plainte XD.

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Séries TV et Films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com