Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV Shows
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Séries TV et Films
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Natsuki- a écrit:

Et tu regardes les séries que pour leur côté shoujo-aiesque ? bwaha

Hahahaha... et oui Yuhno cherche encore le shoujo ai dans Supernatural... croisons les doigts!

Le problème, avec ce genre de facteur, c'est que ça ne laisse parfois aucune surprise. Du coup, entre Claire et sa coloc, on attend que les épisodes passent, avant d'arriver au point culminant de leur relation... et ça se trouve, il ne se passera quasiment rien du tout.
Un peu comme dans Melrose Place, ça a été super sur vendu et pour le moment, c'est le calme plat U_U... même si j'ai ma petite théorie là qui plane, il y a de fortes chances que je me sois plantée <_< (ou pas XD).

Titange> je ne sais pas si je pourrai de nouveau regarder les vieux épisodes de V... gardons à l'esprit ce souvenir chaleureux où je me persuadais que tout était réel, et que les extraterrestres affectionnaient les juste-corps rouges. Attendons donc le remake Smile, je me remets au goût du jour.

+1 pour la section Smile.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Satsuki a écrit:
Edit> oui oui oui, sous-titre Dollhouse *x*! Et puis personne ne t'avait contredit pour Dollhouse <_<... pour Heroes, je ne dis pas... mais bon, j'ai pas vu la 3ème saison dans son entier, donc je me lave Very Happy!


Je parlais de Heroes pour le fait qu'on ait pu me contredire de manière outrageuse sur l'existence du SA, pour cette chère Claire. Pour les subs, j'ai traduit la moitié pour l'instant, je vais essayer de carburer pour te finir ça pour ce soir, mais là je fais une pause café : )

Natsuki a écrit:
Ben perso, je plussoie à +1000. Y'a plein de séries qui m'intéressent (+ que les anime, à se demander ce que je fiche ici bwaha).
Faut voir d'abord si tout le monde est d'accord.

Et tu regardes les séries que pour leur côté shoujo-aiesque ? bwaha


A priori, je ne sais pas s'il serait spécifiquement nécessaire de faire un référendum pour ça, la plupart d'entre nous regarde des séries TV, et je pense que ça arrangerait tout le monde d'avoir une rubrique, parce qu'on saurait mieux s'organiser. Rien qu'en 2 pages, tu vois qu'on a déjà cité 4 séries différentes et chacun parle dans son post de ce qui l'intéresse sans être forcément lié aux posts précédents. Ce serait vraiment plus pratique d'avoir une rubrique, chaque série aurait son topic et tout le monde s'y retrouverait bien mieux.

Et non lol, je ne regarde pas les séries juste pour leur côté shoujoaiesque, voyons. La majeure partie des séries que je regarde ne le sont pas, mais forcément, celles qui ont le potentiel SA ont ma préférence. En plus, j'en connais quelques-unes, ce serait l'occasion de partager avec la masse : )

Titange a écrit:
Et je plussoie Yuhno pour le shoujo-ai dans Heroes. Claire a un fort potentiel (ainsi que sa mère Laughing), je ne me souviens plus combien de fois j'ai hurlé shoujo-ai dans la première partie de la saison 3 XD
(à ceux qui se poseraient la question, non je ne hurle pas shoujo ai tout le temps. Juste quand c'est nécessaire...)


Deshou ? Dans la saison 3 j'étais en train de griffer mon clavier en criant " Elle... Elle.. kiss her ! Kiss her ! Just fucking kiss her, for christ sake ! ". Bon. Je l'ai pensé très fort, j'avoue. Mais geez, leur histoire d'électricité et de douleur, c'était tellement potentiel.. mmh.. J'avoue également que je n'ai pas beaucoup d'objectivité là-dessus, vu que j'aime.. bien... Kristen Bell ( celle qui joue Elle ) vu que j'avais suivi Veronica Mars. Alors la voir dans ce contexte, oh my gaaad...

Satsuki a écrit:
Hahahaha... et oui Yuhno cherche encore le shoujo ai dans Supernatural... croisons les doigts!

Le problème, avec ce genre de facteur, c'est que ça ne laisse parfois aucune surprise. Du coup, entre Claire et sa coloc, on attend que les épisodes passent, avant d'arriver au point culminant de leur relation... et ça se trouve, il ne se passera quasiment rien du tout.
Un peu comme dans Melrose Place, ça a été super sur vendu et pour le moment, c'est le calme plat U_U... même si j'ai ma petite théorie là qui plane, il y a de fortes chances que je me sois plantée <_< (ou pas XD).


N'importe quoi, lol. Je n'ai jamais vu du SA dans Supernatural, c'est plutôt orienté yaoi. Ils en jouent même en introduisant des fangirls yaoi dans l'histoire, qui écrivent des fanfics sexuelles sur Sam et Dean ( réel, c'est arrivé plusieurs fois dans la série : ). Mais sait-on jamais, des fois qu'une chasseuse libertine en vienne à rencontrer une vampirette délurée.. on peut toujours rêvasser.

Alors pour Claire, tu peux déjà torcher ton post : le premier baiser entre Claire et Gretchen a été annoncé pour le 6ème épisode, so butt out : it will happen : )

De même, dans le season premiere ( le double ), on sent déjà que Gretchen est gay.. Si tu regardes leur première rencontre, Gretchen est mal à l'aise et elle se reproche silencieusement une mauvaise tactique d'approche quand Claire s'en va. En général, si c'est pour te faire des potes, tu ne réagis pas trop comme ça.. Mais après, il est possible bien entendu que ce soit du remue-ménage pour rien. Elles vont se toucher le bout des lèvres dans l'épisode 6, voire faire un semblant de touche-pipi de 30 secondes et Gretchen va claquer misérablement dans la minute qui suit, oui. C'est possible.

Ceci dit, il paraît qu'en fait, les gens ont tellement hurlé au shoujo-ai dans la saison 3 ( la fameuse relation entre Claire et Elle ), que les producteurs ont subi une pression assez forte. Les fans du monde entier sont persuadés, depuis cette saison 3, que Claire est gay. Du coup, pour remonter l'audiance, ils se sont dit why not. L'actrice qui joue Claire, Hayden Pannettiere, a déclaré elle-même que les producteurs subissaient trop de pression sur l'homosexualité présumée de Claire, et qu'ils allaient certainement diriger son personnage dans cette voie-là. Et Hayden a dit par la suite que ça ne la dérangeait absolument pas. En même temps, vu qu'elle-même est gay comme un pinson, tu m'étonnes que ça ne la dérange pas : )

.. bon, non. J'avoue, j'aurais voulu qu'Hayden soit gay, mais non. Elle est bisexuelle, et s'amuse à faire tourner la presse en rond en nommant les femmes célèbres qui lui font de l'effet : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part cet automne, je m'attaque a la saison trois de the big bang theory, série excellente sur les geeks, les nerds, les gamers... les 4 barjos me manquaient ^^
Surtout Sheldon.
Qui connait?
Il y a deja deux épisodes mais je ne sais pas les voir pour l'instant <__<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bwaha on en a parlé sur la première page (c'est vrai qu'un topic unique c'est un petit bazar) [Je veux faire une fiche c/c sur TBBT !! bwaha]

L'épisode 2 ne sort que demain (snif) mais tu peux voir l'épisode 1 en VOSTFR ici : http://tbbt-stream.fr/saison3/index.php
Ou est-ce à cause de ton quota ou ordi que tu peux pas les voir ?

Aah Sheldon...
I'm not insane! My mother had me tested.

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, ben, moi je regarde encore des séries à la TV (vous savez cette petite boite noire où des gens bougent à l'intérieur) donc pour cette rentrée je suis Cold Case saison 6 (maintenant qu'on a quitté les ténèbres de la saison pour un peu d'espoir avec la saison 5, j'attends plus de développent sur le passé de l'inspecteur Rush), Battelstar Galactica Saison 4 (la deuxième partie commence un peu à souler), Samantha Qui? saison 2 (j'espère encore me rouler en 4), Nick cutter saison 3 (sfi-fi et humour anglais, j'adore), et Beverly hills remake/suite, je sais plus même si je rate un épisode sur deux.

Bon, je suis quand même quelques trucs en vostfr en direct des states parce que diffusés sur TF1 (avec de la pub et un doublage approximatif, donc l'horreur) ou on sait pas si va être diffusé comme la nouvelle saison de Gossip Girl, le remake V et Stargate Universe (avec du yuri, du vrai).

J'ai abandonné Lost à la saison 2 (mais je compte reprendre un jour), idem pour Ugly Betty (que je ne compte pas reprendre, certains vont penser que j'ai mauvais goût mais j'ai préféré Le destin de Lisa moins prise de tête), et L Word à la saison 2 (je sais pas encore si je vais reprendre).

Sinon, le reste je connais pas.

Dans les oldies, je me suis pris le premier coffret Xena et je redécouvre la série en VO (sous-titrée). L'image a été retraité je pense parce que c'est pas dégueulasse du tout et le son n'est pas mauvais. Et j'adore les voix originales, je pensais que ça serait bizarre mais pas du tout.

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Natsuki- > non parce que je n'ai pas mon portable et que j'ai envie de le mater dessus bien calée dans mon lit.
Mais comme je dois encore attendre, je vais finir par les mettre sur mon DD externe, le brancher sur ma tv et les regarder ainsi...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro, tu ne veux pas créer le topic de Big Bang Theory ? ( j'ai beaucoup entendu parler de cette série, en bien uniquement d'ailleurs ). Je l'aurais bien fait, mais ne l'ayant pas encore visionné, j'aurais du mal à en parler correctement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah naaaaaaaaaaaan pas Xena U_U!

Un topic Heroes s'impose... des fois que Claire prenne le temps de satisfaire son public. Dommage que Gretchen passe après Elle... parce que bon... aucune comparaison possible <_<. Veronica Mars quoi!

Demain *x*! Desperate Housewives *x*!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Satsuki a écrit:
Ah naaaaaaaaaaaan pas Xena U_U!



Rien que pour t'embêter, un après-midi sans alcool et sans rien à faire, je ferais une fiche aux petits oignons, pour la blague, sur cette merveilleuse série (dont la VF n'est pas si mal) fondatrice des héroines libres et libérées des entraves mâles.
Il ne faut pas oublier que Xéna et Gabrielle ont été la première famille homoparentale dans une série télé... :p

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux donc... que t'inciter à boire XD.

Je ferai quelques fiches demain soir, si j'ai le temps aussi Smile.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Séries TV et Films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com