Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mai-HiME...pas encore terminé/Mai HiME Blu-Ray Complete
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 7:31 pm    Sujet du message: Mai-HiME...pas encore terminé/Mai HiME Blu-Ray Complete Répondre en citant

Désolée je n'ai trouvé aucun topic où poster alors j'en crée un nouveau ^^'

J'ai une NEWS >_< voilà Mai-HiME c'est pas mort >.<
http://www.my-zhime.net/bdumd/myhime_cm15s_n&s_20100127onsale.asx

Bon c'est pas une méga nouvelle, c'est surtout un coup marketing mais ça fait du bien d'entendre Natsuki et Shizuru à nouveau *_* et puis il y a une image inédite Cool

Pareil pour Mai-Otome :
http://www.my-zhime.net/bdumd/myzhime_cm15s_n&s_20100326onsale.asx


Edit: Topics fusionnés
viewtopic.php?p=101939#101939

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 9:32 pm    Sujet du message: Mai-HiME... pas encore terminé >_< Répondre en citant

Page blanche Sad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux enregistrer les fichiers et les lire sur Windows media player ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Sep 29, 2009 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je les ai vu, ça fait bizarre ^^
Ils ont bien choisi la scene avec l'epandage de creme dans mai otome XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Sep 29, 2009 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait plaisir de revoir cette scène Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Oct 22, 2009 8:42 pm    Sujet du message: Mai HiME Blu-Ray Complete Répondre en citant

http://dps.dengeki.com/2009/10/22/p3759/
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un Blu-Ray, c'est un format spécial inventé par Sony pour ses Playstations 3 et qui a réussi a s'imposer tout comme l'était le DVD dans le passé.
Hormis son usage pour les jeux, on l'utilise surtout pour les films.
On y retrouve ainsi une image haute definition et un grand impact visuel et sonore. Sunrise a déjà fait ses preuves sur le Blu-Ray avec ses séries tel que Gundam 00, Macross Frontier ou encore les Mai et Sora Wo kakeru Shoujo.
Bien que les versions Mai Otome, Sfir et Zwei Complete sur Blu-ray ne proposaient rien de plus que le plastique des filles en + magnifique (comme d'hab chez Sunrise... additionné avec le Blu-Ray), la version Mai HiME Complete quand à elle disposera d'un petit bonus dont vous pouvez voir quelques images.
On dirait juste un OVA voir un Omake (car on sait jamais avec Sunrise, même avec des infos) ce qu'ils peuvent nous réserver sans vouloir compléter la mythologie Mai project.
Donc fan de NatsukiXShizuru les verront en bikini tout comme les autres protagonistes.

Pour ma part je mise sur un épisode spécial qui se passe après l'episode 26 et qui serait en quelque sorte un remplacement au très honteux director cut de ce dernier. Et puis ce serait trop court pour être qu'un omake...
Sa date de sortie au japon est prévue au 27 Janvier 2010.

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Jeu Oct 22, 2009 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé c'est cool ça !

D'après le site officiel la vidéo ne durerait que 3 minutes.

Pas énorme mais c'est toujours ça. Puis c'est une vidéo totalement nouvelle.

Rahlala que feraient-ils pas pour amasser + de soussous...

D'après d'autres sites le nom de cette vidéo :
黒の舞/最後の晩餐 (kuro no mai / saigo no bansan - la cène ? .. -)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Ven Oct 23, 2009 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'info ^^

A votre avis, on peut espérer une sortie en France un jour ou ça tient de l'utopie ?
J'ai pas les DVDs alors si je peux choper du Blue Ray, le jour où j'aurais un lecteur, ça serait cool...

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Oct 24, 2009 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a déjà quelques séries qui sortent en Blue Ray donc y'a des chances mais bon, vu le succès en France je ne m'avance pas trop ...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sergey
Simple mortel(le)


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 12

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Blue Ray étant prévu fin janvier 2010 au Japon si j'ai bien compris, il faudrait conter au moins 1 an je pense pour leur sortie en France si jamais ils sortent chez nous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde !
et merci pour les infos concernant l'actualité Mai-Hime; à l'évidence au Japon la série n'a pas été oubliée, 5 ans après, cette ressortie montre que son attrait commercial reste grand car elle a marqué le public durablement.

J'y pensais récemment en revisionnant (avec émerveillement) quelques épisodes : pour moi, 4 ans après cette série m'embale toujours autant et reste ma préférée, malgré tout ce que j'ai visionné depuis ! Pourtant j'ai vu d'autres séries plus qu'excellentes qui m'ont à la fois passionné et ému (Noir, NHK ni Yokoso, La mélancolie d'Haruhi Suzumiya (saison 1),la fille des enfers, et d'autres...) Mais Mai-Hime c'est une ambiance unique, je ne développe pas, nous sommes entre connaisseurs...

Cela dit en France tout est différent, quand on voit comment Beez a bâclé le coffret de l'intégrale, je ne les voit pas faire plus d'efforts à l'avenir, bien qu'ils sortent déjà des Blue Ray par ailleurs.
EDIT:
Si j'ai écrit tout ça c'est surtout parceque j'ai été surpris de voir, à l'occasion des débats sur l'avenir du forum en septembre, que la plupart d'entre vous ont tourné la page avec cette série, considérant qu'il n'y a plus à en parler et qu'elle appartient au passé - de la japanime et du forum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question pour ceux qui font de l'import passke j'y connais rien : )
Est-ce que les DVD/Blue Ray de japanim' sortent avec des sous-titres anglais au Japon, ou est-ce que tout est en japonais du menu à l'ending ?

A la limite, avoir la série en VSTA ne me dérangerait pas...pour peu d'avoir un lecteur multizone, l'import peut rester une bonne option ^^

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2009 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les DVD on n'a pas besoin d'un multizone, c'est zone 2 comme en Europe.
Par contre Blu-ray c'est une autre histoire.

Pour les sous-titres, ça doit dépendre je pense... Mais pour MH faut pas trop y compter. Ceci dit, tu peux toujours télécharger les sous-titres sur le net et regarder ça sur ton ordi héhé.

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Apparement un gros évènement est prévu pour la sortie du Blue-Ray avec les seiyuu *_*
http://www.my-zhime.net/himenight/index.html

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com