Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mai-HiME...pas encore terminé/Mai HiME Blu-Ray Complete
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

x_x nouvelle image de Natsuki dès le matin, mon coeur ne va pas résister ♥_♥
(d'ailleurs on dirait qu'elle s'est vautrée XD)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sergey
Simple mortel(le)


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 12

MessagePosté le: Sam Jan 23, 2010 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des dates de prévues en France car la ca donne vraiment envie *BAVE*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Jan 23, 2010 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'a aperçu le petit bout de vidéo bonus ? T_T

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Jeu Jan 28, 2010 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Article lu aujourd'hui sur manga news :

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2010/01/27/Le-retour-de-My-Hime

Une nouveauté enfin ! (en manga ou anime ? Je ne suis pas sûr... vous y comprenez quoi, vous ?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Jan 28, 2010 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un manga, je crois qu'on en a parlé ailleurs sur le forum déjà :p

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune idée si ça a déjà été posté, mais voilà le bonus du coffret BR recemment sorti : ddl vosta s'il vous plait.

Quel bonheur d'entendre à nouveau Midori! *-* (comme quoi les fans eux aussi changent avec le temps orz)

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KYAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!
Merci Nina !!! Merci merci merci *____* depuis le temps que je le cherchais *____*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est apparu il y a quelques jours en raw sur TT visiblement et c'est par pur hasard que je suis tombée dessus. Dommage que ce soit aussi court, mais je suis ravie de voir que le cast principal était au rendez-vous :]. Mis à par Tate dont le VA, si j'ai bien compris, c'est vu éloigné de la série pour "mauvaise conduite".

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouiii merci pour le lien Nina ces trop géniale ce bonus alala Natsuki *_*

Mais enfaite les BR My Hime biensur ces les même épisode mais la seule différence c'est ce bonus en + ces ça? Surprised

Et est ce que quelqu'un pourrai me fair une traduction du bonus? ^^' ou qui saurait ou je pourrai télécharger les traduction? x)

Et derniere question dans les BluRay de My hime Complete .. il n'y a que ce bonus pas d'autre?
Revenir en haut de page
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yukino *__ enfin Mamiko Noto *__________* Je veux pas dire mais c'est quand même Shizuru la pire!!! XD
Je regrette qu'on ait pas entendu Haruka par contre!!! -_-

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Natsukiii a écrit:
Et est ce que quelqu'un pourrai me fair une traduction du bonus? ^^' ou qui saurait ou je pourrai télécharger les traduction? x)
Ben pour l'instant il n'y a que la version de Doremi mais c'est mieux que rien ^^

Natsukiii a écrit:
Et derniere question dans les BluRay de My hime Complete .. il n'y a que ce bonus pas d'autre?
Y'a que ça... mais que c'est bien *_*

PS : arrêtez de mettre BR au lieu de Blue Ray XD je suis en plein exposé sur Battle Royale alors je crois tout le temps que c'est Battle Royale Mai HiME XD

_________________


Dernière édition par WinryElric le Jeu Aoû 11, 2011 2:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouii ces sur la version de doremi est super =)
Mais j'ai pas beaucoup de notion d'anglais je comprend même pas la moitier ^^'

mais bon ces mieux que rien x'D
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok, en gros Mai invite Reito à la plage en lui faisant croire qu'il l'intéresse plus que Tate, mais en fait toutes les HiME ont décidé de se venger de ce qu'il a fait durant le Festival et lui font des petits plats assez relevés Rolling Eyes Et Nao ne participe pas parce qu'elle s'en fout de lui, elle veut se venger de Shizuru. Voilà en gros c'est ça ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Yukino *__ enfin Mamiko Noto *__________* Je veux pas dire mais c'est quand même Shizuru la pire!!! XD


Les deux m'ont bien fait rire, mais j'ai trouvé que Yukino était la plus déjantée. Ca l'aura sacrément changé ce Festival ^^".

Shinai a écrit:
Je regrette qu'on ait pas entendu Haruka par contre!!! -_-


Ah, mais c'est vrai ça Σ( ̄□ ̄). Ca ne lui ressemble pas de se faire si discrète... Yuzuki n'était certainement pas dispo u_u'.

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:
Yuzuki n'était certainement pas dispo u_u'.


Dommage -_-

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com