Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mai-HiME...pas encore terminé/Mai HiME Blu-Ray Complete
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Ah ok, en gros Mai invite Reito à la plage en lui faisant croire qu'il l'intéresse plus que Tate, mais en fait toutes les HiME ont décidé de se venger de ce qu'il a fait durant le Festival et lui font des petits plats assez relevés Rolling Eyes Et Nao ne participe pas parce qu'elle s'en fout de lui, elle veut se venger de Shizuru. Voilà en gros c'est ça ^^



ha ok merci j'y voit plus clair maintenant Very Happy
Revenir en haut de page
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2010 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la France, la prochaine étape ce sera la réédition de Mai-Hime par Beez dans la collection "Anime legends" (déjà réédités: Gundam Seed, Wolf's rain, Witch hunter Robin etc...les séries Beez quoi !)

ça consiste en des boitiers minimalistes avec les 6 DVD entassés dedans (3 de chaque coté) donc pas vraiment collectors ! Mais gros gros avantage : le prix , enfin abordable (25 euros environ !) donc pour ceux qui avaient hésité jusque là... ça devrait sortir début juillet (tiens.... du côté de Villepinte peut-être ?)

Les couillons comme moi qui avaient payé 20 euros pour les 6 DVD à l'unité.... eh bien ils achèteront quand même le coffret! Un pour moi et un pour offrir! N'hésitez pas vous aussi, c'est l'occasion de faire de nouveaux fans !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mer Juin 02, 2010 6:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui offrir pour faire plus de fane Wink

et pour les DVD a l'unité bon je fait partit de ces "idiotes" mais bon pas le choix non? Moi perso je n'aurais pas attendu pour achetez le coffret ^^" vu que a l'époque n'ayant pas d'ordi ... ^^"
Revenir en haut de page
Gakuteno
Otome Corail


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 103
Localisation: I believe I can fly

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2010 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba au moins ça va me permettre d'enfin les acheter moi qui suis toujours dans la déche xD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2010 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fandanHIME! a écrit:
Pour la France, la prochaine étape ce sera la réédition de Mai-Hime par Beez dans la collection "Anime legends" (déjà réédités: Gundam Seed, Wolf's rain, Witch hunter Robin etc...les séries Beez quoi !)

ça consiste en des boitiers minimalistes avec les 6 DVD entassés dedans (3 de chaque coté) donc pas vraiment collectors ! Mais gros gros avantage : le prix , enfin abordable (25 euros environ !) donc pour ceux qui avaient hésité jusque là... ça devrait sortir début juillet (tiens.... du côté de Villepinte peut-être ?)

Les couillons comme moi qui avaient payé 20 euros pour les 6 DVD à l'unité.... eh bien ils achèteront quand même le coffret! Un pour moi et un pour offrir! N'hésitez pas vous aussi, c'est l'occasion de faire de nouveaux fans !


merci de l'info , je me laisserait tenter alors Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gakuteno
Otome Corail


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 103
Localisation: I believe I can fly

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre ya une date?????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2010 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on en croit le site Discount Manga le coffret Anime Legends de My-Hime est sorti depuis le 30 septembre (hier!) et il est disponible au prix de 24,95 euros.

Ceci est confirmé par une récente mise à jour sur le site de l'éditeur Beez, qui semblait pourtant quasi moribond depuis des semaines.

Bref ça y est c'est officiel: c'est sorti, lâchez-vous, tout le monde, faites exploser les ventes, répandez la bonne parole et que le nombre des fans croisse et multiplie sans limite désormais !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2010 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un truc particulier dans ce coffret ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2010 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai expliqué plus haut...

ces éditions "Anime Legends" sont plutôt spartiates; leur "truc particulier", leur seul atout c'est le prix, enfin vraiment abordable (l'intégrale de la série au prix où ils vendaient chaque DVD à l'unité à l'époque de leur sortie !) c'est pourquoi je tenais à le signaler haut et fort.

Maintenant, quand je recevrai mon coffret la semaine prochaine (car je l'ai commandé, bien sûr) je pourrai vous en dire plus: s'il y a quelque chose à signaler, un livret différent de la première édition, un "goodie" quelconque, je le signalerai. Mais ne rêvez pas trop: c'est une réédition à bas prix, pas un collector.

EDIT du 8/10/2010:
Coffret reçu, et comme prévu il n'y a rien à signaler, juste les 6 DVD Beez VO/VF dans un boitier assez plat (épais comme 2 DVD, contrairement à l'intégrale précédente, qui coutait deux fois plus cher).
Aucun livret ni rien d'autre dedans.

Mais à 25 euros c'est un cadeau !
D'ailleurs c'est bientôt les fêtes, non ?


Dernière édition par fandanHIME! le Ven Aoû 10, 2012 4:06 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakuteno
Otome Corail


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 103
Localisation: I believe I can fly

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2010 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah!!!! *cour l'acheter à la FNAC*... Mais j'ai pas de sous T-T... Bon bah en attendant un éventuelle rentré d'argent c'est déjà une bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Ven Déc 10, 2010 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coffret désormais disponible sur le site Déclic-collection pour 19,99 euros:
http://www.declic-collection.fr/dc/index.php?script=produit_dvd&ref=5431

Et les frais de port vous allez me dire ?
Certes, mais ils sont gratuits à partir de 50 euros d'achat (et il y a un sacré choix!) et aussi : paiement en 3 fois possible à partir de 75 euros !

Non, je n'ai pas d'actions chez eux, je suis un client régulier, c'est tout !
SI tout le monde ne trouve pas des Animes sous le sapin après ça c'est à désespérer !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les Bluray sont dispo' Géniale *O* ha! et bien sur les épisodes sont en français et Vostfr ? Et possède ce bonus?
Revenir en haut de page
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh t'as vu ça où ? Laughing
fandan parlait que des DVD (qui ne possèdent pas le bonus).

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha il ne parlais pas des Bluray mais de coffret DVD ? oki ^^" My HiME Complete - Anime Legends [DVD] [2004] <<== sa? d'accord ^^" j'ai mal lu mdr :/

Donc et pour les bluray toujours pas de vente française en vu? ^^"
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même chose que pour Mai Otome, Mai HiME n'a pas assez marché pour sortir une version Blue Ray, le coffrets collector je pense que c'est juste pour écouler les stocks DVD qui n'ont pas encore été vendus ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com