Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The big bang theory
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Séries TV et Films
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 7:54 am    Sujet du message: The big bang theory Répondre en citant


Cette série est composée d'une saison 1 de 17 épisodes, et, forte de son succes, d'une saison 2 de 23 épisodes. Elle a été diffusée a partir de septembre 2007, et revient ce mois ci pour une 3e saison.

On pourrait penser a une énieme série avec des geeks chelou, des phrases stéréotypées, mais non, the big bang theory c'est 4 gars, qui sont amis, qui font des soirées jeux vidéos, fêtes médiévales, et qui sont tous plus bizarre les uns que les autres.


On commence par le plus raisonnable : Leonard, il vit en colocation avec Sheldon et cède bien souvent a ses manies, il est tombé amoureux de la voisine, Penny. Il travaille comme chercheur a l'université de Pasadena.

Sheldon : le plus bizarre de tous, il ne supporte pas qu'on s'asseye a sa place dans le canapé, il est très pointilleux sur l'hygiene, a un égo surdimensionné, les autres cèdent aussi a ses manies parce qu'il est franchement insupportable quand il s'y met vraiment Laughing

Howard : le ... "beau gosse" (?) enfin le dragueur du dimanche avec sa coupe hideuse, ses jeans moulant, ses pulls a col montant... Il vit encore avec sa mère.

Raj
: Celui là n'ose pas ouvrir la bouche quand une femme se trouve dans les parages, ainsi quand Penny passe leur dire bonjour il se tait automatiquement et devient tout timide XD Seul l'alcool le fait parler mais ça le rend prétentieux XD

Tout les quatres travaillent comme chercheur a l'unif ^^

Et il reste Penny : la yes-life de l'appart d'a coté, bordelique, changeant souvent de petit copain, débarque de sa campagne pour esperer etre actrice a Hollywood, mais est serveuse dans un restaurant en attendant un rôle.

Ce qui fait le charme de cette série c'est que les réplique sont vachement bien senties, a chaque épisode rien n'est dit pour du vent, et c'est toujours très marrant. Les jeux vidéos, le langage informatique ou scientifique est bien utilisé aussi pour illustrer ce qui arrive, c'est souvent Sheldon qui fait des comparaisons ô combien tordues mais vraies ^^

Bref je ne saurai que trop vous conseiller de regarder, c'est une des rares série que je remate tellement les épisodes sont bons, et que ça fait passer un super moment ^^
Et puis les expressions de Sheldon sont vraiment... délicieuses Very Happy

Plus d'info sur Wiki, c'est encore mieux fait que ma fiche *_*
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Big_Bang_Theory

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'expression de Sheldon quand il ne connaît pas la réponse niahaha

Et Howard n'est qu'un simple ingénieur ! Ingénierie, le petit frère attardé de la physique bwaha "Hello, Oompa Loompas of science"

Sinon je suis super fan de cette série et moi aussi je reregarde les épisodes héhé
J'attends l'épisode 3x02 avec impatience !

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé cette série, particulièrement drôle et bien écrite Smile. Sheldon reste un numéro... mais comment font-ils pour le supporter U_U?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Sheldon les supporte, c'est un bon point pour lui quand même Laughing
C'est plutôt Howard qui serait insupportable à mon sens...

Sheldon, il égaye ta journée de milles feux dès le réveil si c'est ton colocataire XD...

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Sheldon est mon coloc... je le brûle dès le matin XD.
C'est vrai que j'avais oublié Howard, mais ce doit être mon inconscient qui me protège.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... Ben, honnêtement, Sheldon me dérangerait pas vraiment en colloc' en fait. Voire pas du tout XD. Howard, je l'aurais déjà tué/égorgé/émasculé/ébouillanté.

Je ne sais même pas comment Penny le supporte. C'est LE personnage que j'ai envie de gifler dès qu'il apparait à l'écran...

Non mais Sheldon, dans l'épisode de Noël ..

Spoiler:

I can grow my own Leonard Nimoyyyyyyy ... J'ai cru juste mourir de rire XD


_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mar Sep 29, 2009 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui c'était mignon ça. Et aussi au début
Spoiler:

quand Penny lui annonce qu'elle a un cadeau pour lui. L'était dans lequel il se met mwaha. En même temps, je trouve qu'il a raison, c'est un vrai calvaire héhé

Personnellement, plus ça va et plus j'apprécie Sheldon.

Dans l'épisode 2x20 (The Hofstadter Isotope)
Spoiler:

Quand Howard fait allusion à l'équation de Drake, Sheldon la détaille et quand Howard le félicite, il est tout fier, comme un élève qui aurait bien récité sa leçon. Dommage qu'il n'y ait pas la fin sur cette vidéo, c'est la partie que je préfère héhé.



Et Howard me dérange pas, disons que c'est marrant de voir à quel point il agace Penny héhé Et TBBT ne serait plus TBBT sans ces 5 acolytes-là.

Et l'épisode 3x02 est dispo ici : http://www.megavideo.com/?v=CHI5CW7V
Il est renversant ! Ah non zut je viens de vous spoiler. Vous allez être pré-renversés. mwaha

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2009 3:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

-Natsuki- a écrit:

Il est renversant ! Ah non zut je viens de vous spoiler. Vous allez être pré-renversés. mwaha


<_<
Y avait une blague par rapport à l'épisode en question? Si oui, j'ai pas compris XD.

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2009 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne série, TBBT ^^

Juste vu la saison 1, mais les épisodes où
Spoiler:

Sheldon se déguise en effet dopler quoi...ça m'a tellement fait rire XD
Ou les répliques styles: "hey ! I've got a MSc in Engineering !!" "Well...who doesn't ?" Laughing Laughing
Sheldon malade aussi, ça vaut son pesant de cacahouète XD



Zut une 3e saison déja, faut que je me magne...

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2009 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miyaki a écrit:

Zut une 3e saison déja, faut que je me magne...

En même temps les épisodes sont tellement bien que tu les vois pas passer, je pense que tu peux t'enfiler la saison 2 en 3 jours.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2009 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 2 de la 3ème saison était très bon!
Spoiler:

Qu'est-ce que j'ai ri quand Leonard disait que s'il lançait une pierre au hasard, il tomberait sur de meilleurs amis XD.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mer Oct 07, 2009 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé le 3 aussi :
Spoiler:

J'aime bien le look d'Howard dans cet épisode, c'est marrant.
Ça fait bizarre de voir Leonard et Penny ensemble mwaha. Enfin c'est bien de voir que la série n'a pas pour autant "jumped the shark".

Et le stratagème de Sheldon bwaha Excellent ! J'vais me balader avec une boîte de choco, ça pourrait servir.
N'empêche pour un génie, Leonard est un peu lent à comprendre tstst (oui ça fait partie du scénario)

Chocolate?


J'aime cette série !

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Mer Oct 07, 2009 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que j'ai ri XD... Ce Sheldon alors (et cet Howard aussi -__-)
spoiler ép 3

Spoiler:

Non mais Sheldon qui prend Penny pour un toutou à dresser, c'était juste énorme XD....
Et Howard qui met ses faux tatouages, c'était juste... Ridicule. Howard quoi XD.
Cela dit, chuis étonnée, Raj a réussi à parler avec les deux nanas gothiques, qui ne sont pas des tops models, certes, mais pas des thons non plus...


_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mer Oct 07, 2009 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roh tu es bête ! bwahaha
Spoiler:

Il avait un verre à la main héhé !


_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Mer Oct 07, 2009 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...

Spoiler:

... De la bière XD... C'était pas 53 grasshoppers. Et en plus "light beer" quoi. Il n'aurait du ne plus être capable de leur parler très vite...


_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Séries TV et Films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com