Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The big bang theory
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Séries TV et Films
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mer Oct 07, 2009 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais n'oublie pas que
Spoiler:

c'est pas vraiment l'alcool qui le désinhibe ! Cf. 2x17 The Terminator Decoupling quand il pense boire de la bière "normale" alors qu'elle est sans alcool héhé.


Ah j'ai oublié la réplique
Spoiler:

I can't be impossible. I exist. I believe what you meant to say was "I give up. He's improbable". Mwaha faut que je la ressorte celle-là


_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Mer Oct 07, 2009 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

certes. Mais là
Spoiler:

il sait qu'il boit de la bière light... Je reste sur ma position, il ne devait pas considérer les deux gothiques comme des canons XD


_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mer Oct 07, 2009 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh je vois pas ce que ça change en fait
Spoiler:

et comment tu sais qu'il sait qu'il boit de la bière light ? héhé Et comment tu sais que c'est light ? Et p'tet qu'il a bu autre chose avant
Aussi une des deux ne les intéressait pas mwahah "not that anyone cares"


_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Jeu Oct 08, 2009 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moralité :
Spoiler:

le sexe, c'est plus efficace que le chocolat.



Sans oublier le coup des anime! Excellente transition Penny, j'ai roulé par terre Very Happy!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu les 3 premiers épisodes hier soir et c'était trop trop trop bon, j'adore Gothowitz !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Et Sheldon est toujours aussi irrésistiblement insupportable !!
Concernant Leonard et Penny je ne m'attendais pas a ce que ça soit aussi
Spoiler:

waouw

Shocked
La suite !! La suite !!! =D

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'me rappelle plus de l'épisode 4...

Ah si oui un peu

Spoiler:

J'ai l'impression que depuis qu'il est avec Penny, Leonard perd de son importance. J'le préfère quand même un peu, parce que c'est le + "normal" de la troupe. Mais Sheldon est + marrant.

C'est triste mais j'ai trouvé cet épisode moins marrant que les autres. Bien, mais moins marrant.



3x03 j'ai trouvé ça :


Edit:
personne ne poste ici, c'est triste !
3x06
Spoiler:

Episode bien marrant tous les perso égaux à eux-mêmes.
L'histoire entre Raj et Howard m'a fait penser à ce qu'avait dit la mère de Leonard lol (oui c'est fait exprès).
Et le coup du cerf-volant Hello Kitty Laughing

L'histoire entre Penny et Leonard je l'ai trouvée moins drôle et pi assez prévisible.
Mais comme ça nous a permis de voir un autre talent caché de Sheldon, c'était bien Cool

"Quidditch, sure, but football?"



Bump again:

http://www.megaupload.com/mgr_dl.php?d=0PUSGX0J
3x07
Spoiler:

Je crois que j'étais pas très concentrée en regarder l'épisode, car j'ai déjà oublié hummm..
Sinon rien de très inattendu. Sheldon est drôle cependant. Et étrange aussi.
Et bizarrement, on voit à peine Howard et Raj. En tout cas les scènes avec les parents de Raj sont toujours marrantes héhé


_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2009 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas trop aimé la morale à 2 balles de cet épisode 7 <_<...
Leonard était bien lourd sur ce coup <_<...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2009 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La morale? QUelle morale? On a vu le même épisode XD?

Spoiler:

Lourd? Non, normal si il est un peu jaloux Laughing Penny qui a collectionné les hommes invite son ex à dormir sur le canapé, et trouve ça normal, juste pour le principe je trouve le comportement de Léonard super sain, il pose des bases quoi... Morale à deux balles Laughing


_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2009 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

P'tet que DS parlait du fait qu
Spoiler:

'il y avait en fait plein de trucs qui allaient pas et que Leonard n'a pas eu le courage de les dire à Penny ? XD Ou du fait qu'il l'a prise pour une idiote lol.

Concernant Justin, je trouve que Leo le prend plutôt bien (moi c'est plutôt du genre je squatte pour vérifier qu'il se passe rien Laughing)
Puis Penny aurait pu faire l'effort de comprendre XD
M'enfin, Leo devrait être content dans un sens, parce qu'elle avait pas vraiment l'air de trouver ça important.

Mais je comprends les deux quand même.



Mais sinon pareil, j'ai pas vu de morale en fait, ou j'ai pas tout suivi

(Et j'aurais bien voulu un snow cone. Ça j'ai retenu mwaha)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2009 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non Titange avait bien compris...
Moi, le comportement de Leonard m'a un peu saoulée. Penny lui fait bien comprendre qu'il n'avait rien à craindre.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben disons que

Spoiler:

elle lui fait comprendre qu'il n'a rien à craindre... Bof, elle monte de suite sur ses grands chevaux en faisant l'offusquée et le classique "c'est ma vie", elle pourrait quand même comprendre que Léo se sente un peu en danger, vu qu'il n'a pas le profil du copain type de Penny.
A aucun moment ils n'ont une vraie conversation, elle s'énèrve de suite.
Et comme lui aussi, ils sont autant à taper l'un que l'autre Laughing


_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mar Nov 17, 2009 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Ça peut être flatteur pour Leo si elle comprend pas pourquoi il se sent en danger Laughing
Mais de toute façon, dans l'ensemble j'ai pas vraiment aimé cet épisode :/
C'est le "truc" de la dispute qui m'a un peu gavée XD..



Mais c'est vrai que la remarque de Leo : what was your first clue? était un peu hum XD méchante quand même.
Il aurait dû dire directement que ça le dérangeait XD (oui penny aurait dû le deviner + tôt)
Penny s'est vite énervée, certes. Mais je pense aussi que c'est parce qu'elle est peut-être un peu gênée de ne pas être aussi intelligente que Leonard. D'ailleurs pour ça que ça n'avait pas marché la première fois XD


edit:

Un aperçu de l'épisode de ce soir (3x08) : http://www.cbs.com/primetime/big_bang_theory/video/?pid=2pjSMnQP756zd0Gb_Zmi4pQ9R_39vZLC

Ça spoile rien et c'est juste très drôle (et y'a Penny et Sheldon dedans...)

http://www.megavideo.com/?v=A1JCXJ5K Et voilà l'ép 3x08 en streaming

Aaaah trop excellent !!
Spoiler:

Je suis fan XD

Le duo Penny/Sheldon... tue tout !
There there. SHeldon's here
N'empêche il a l'air un peu creepy quand il est compatissant Laughing

Oh et hein ! C'est un pervers Laughing

Et le canon à la fin *_* Grandiose.
Heureusement qu'on nous a dit au début que Penny chantait comme un pied XD

Et les trois drogués, là lol
Vive les space cookies \o/

Cet épisode était très drôle ! Ça faisait longtemps Laughing Mon préféré pour l'instant.

Ils devraient rester + longtemps séparés Laughing

Soft kitty warm kitty




3x09: http://www.megavideo.com/?d=BA0H5PU0
http://www.megaupload.com/?d=BA0H5PU0

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2010 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu quelques épisodes sur une chaine de la TNT je ne sais plus laquelle et c'est vrai que c'est excellent!

Rien d'étonnant puisque l'auteur en est Chuck Lorre, un as de la comédie, c'est lui qui a signé "Dharma et Greg" par exemple dont la structure (confrontation de personnages issus de milieux opposés en tout) et le style d'humour est très proche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2010 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NRJ12 non ? C'est en VF je crois ?
Si oui, tu devrais vraiment tenter la VO héhé

Je savais pas pour "Dharma et Greg", j'aimais beaucoup cette série aussi.
Comme quoi !



Sinon sinon pas de nouvel épisode avant le 11. Tstst !

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2012 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 ans plus tard, juste pour le registre c est bien NRJ12 et la vo est dispo sur la TNT si votre tv le permet.

Cette série est trop bien en VO.
La vf est incomparable.
mauvaise voix et surtout mauvaise trad de l humour...

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Séries TV et Films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com