Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Desperate Housewives
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Séries TV et Films
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mar Sep 29, 2009 12:07 am    Sujet du message: Desperate Housewives Répondre en citant

Qui ne connait pas les 4 charmantes femmes au foyer de Wisteria Lane, série désormais mythique au sein du petit écran.
Non? <_< Tout est à refaire hein?
Imaginez tout simplement Bunny, Molly, Raya, Marcy, 30 ans plus tard, l'amitié intacte, vivant dans le même patelin.
Bunny a pondu des Chibi Chibi en masse, délaissant sa carrière de reine de la Lune par amour pour les siens et son Bourdu reste fidèle après tant d'années de mariage. Camille et les siens sont toujours aussi insupportables.
Molly s'est acoquinée avec un médecin digne de ce nom, cherchant à prouver que la réussite n'est que la résultante du travail fait dans la sueur. Tout dans le paraitre, l'image de la perfection qui lui colle à la peau depuis des lustres.
Raya reste la garce de service, sexy et superficielle à la fois. Toujours à exhiber son argent et un temple plus gros que les autres.
Marcy n'a pas changé depuis des années, gentillesse et maladresse... toujours à la recherche du grand amour.
Mathilda... encore la dernière sur la liste, essayant éternellement de voler la vedette alors qu'elle reste la 5ème roue du carrosse.

Ben Desperate housewives, c'est la même chose... mais avec des vrais gens. Bon... hormis ma flemme à détailler une série que tout le monde connait sans doute, cette série en est actuellement à sa 5ème saison. Si les intrigues s'essoufflent quelque peu parfois, cela n'en reste pas moins une titre très agréable dans son ensemble, mêlant suspens, drame, humour, et bons nombres de situations cocasses. L'humour et son ton théâtrale en font une série unique, drôle remplie de shoujo ai et attachante.

Idem que pour Dexter, j'ai repris cette fiche d'un autre site, mais à l'occasion je la changerai. C'est surtout pour en parler, parce que la série est en cours. Et puis XD... qui ne connait pas Desperate Housewives à ce jour? Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Sam Oct 03, 2009 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hier j'ai enfin vu l'épisode 6x01
Spoiler:

Je suis très contente que ce soit Susan !
J'ai trouvé l'épisode sympa en général. J'ai eu peur qu'avec la nièce de Gaby ça fasse un peu lourd (un peu comme entre Lynette et la fille de Tom). Mais ça allait et c'était plutôt sympa de voir Gaby déjouer tous ses plans.

Par contre le fait qu'il y ait de nouveaux voisins à problème euh pfou, moyen. A chaque saison y'a de nouveaux voisins et comme par hasard, ils sont pas nets bwaha.

Heureusement que l'épisode 2 est diffusé demain.


_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Sam Oct 03, 2009 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, Satsu...je parcours les posts de cette toute nouvelle section du forum et le doute m'assaille. Serais-tu, par hasard, série-phile au dernier degré ? ^^

La première saison de Desperate Housewives était une vraie réussite. Superbe densité de situation comique à la minute. Very Happy
Il parait que, même si ça reste dans l'ensemble tout à fait regardable, les saisons suivantes sont assez inégales, z'en dites quoi ?

Et d'où y a du shoujo-ai dans DH ? XD

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2009 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

6X01:
Spoiler:

Ca me gonfle un peu cette histoire entre Susan et Mike, c'est toujours la même chose. Ils se mettent ensemble, se séparent, se remettent ensemble, se séparent encore, pis de nouveau etc.

Je suis assez déçue de ce début de saison, ça manque de punch, et ce n'est que de la redite pour le moment.
Les nouveaux voisins n'ont rien d'originaux pour le moment... Je doute qu'on nous fasse une révélation qui nous fera bondir.



Sinon, il est vrai que c'est assez inégal, mais dans l'ensemble, j'ai apprécié les 5 premières saisons, j'ai toujours trouvé quelque chose qui me faisait rire là-dedans, mais là, le 1er épisode de la dernière saison m'a un peu laissée de glace. J'ai peur... U_U

Non il n'y a pas de shoujo ai, arrête de faire ton Kam, Miya <_<.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2009 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu aussi toutes les saisons et j'ai vraiment aimé, je pense que cette série a un charme particulier, déjà on ne peut pas dire si on apprécie certains perso parce qu'ils ont quand même fait du tort. Enfin, ils ne sont pas tout blanc ou tout noir ^^
Sinon parait qu'elles ont signé jusqu'en 2012 non? Ca fait encore 2 ou 3 saisons... Qu'est ce qu'ils peuvent bien encore inventer?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mar Oct 06, 2009 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus grand chose apparemment vu comment s'annonce la saison 6... je suis assez déçue pour le moment, il ne se passe pas grand chose.
L'épisode 2 est mou, lui aussi...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2009 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors desperate... XD
J'ai même pas fini la dernière saison, me contentant d'un résumé pour les derniers épisodes, parce qu'elle était ultra poussive comparée aux précédentes. De plus
Spoiler:

J'ai eu du mal avec le saut temporel. Autant certaines sont devenues l'aboutissement logiques d'elles-mêmes, comme Bree, autant Gaby... Mais Gaby en mère de famille qui se laisse aller en survêt, mais personne n'y croit un instant. Et surtout pas moi. Surtout avec juste un saut temporel sans réelle explication sur le pourquoi du comment. Okay Carlos était devenu aveugle, ils n'avaient plus le sou, etc. Mais Gaby doit être la personne sur terre la plus douée pour flairer l'argent, et surtout, le ramasser...
Ensuite, Susan, avec son nouveau boyfriend... Comme il est prévisible à cent lieues qu'elle va se remettre avec Mike, j'ai trouvé ça inutile au possible.
Bon après, les jumeaux de Lynette, j'ai trouvé ça un peu poussif, mais sympa...
Et ne parlons pas du veuf éploré, qui joue comme un psychopathe et qui donne une aura "fuyez moi, je suis dangereux mouhahahah" à son personnage à tel point que je n'arrive même pas à comprendre que personne ne se soit douté de rien U_U...
Bref, une saison ultra décevante comparée aux précédentes, vu que moi, le concept du voisin qui arrive ne me dérange pas, sinon, ce serait assez tendu de pouvoir pondre une intrigue, étant entendu que Susan n'a surement jamais assassiné personne en secret y a 15 ans... XD



Bon, après cette saison, je me suis dit, peut-être que ce n'est qu'un coup de mou, genre saison 2 de Lost, ou saison 2 de Heroes, et ça va repartir...

XD.... Mais mon dieu pas du tout, enfin les deux premiers épisodes de la saison 6... mais LOL LOOOOOL quoi.

Spoiler:

alors... Le mariage de Susan, soulation maximum. Mais Lynette enceinte... AGAIN XD? Ce pauvre personnage, à part son cancer, il ne lui est jamais rien arrivé qui ne soit pas en rapport avec ses enfants... Et là? Ben tiens, si elle faisait des jumeaux. Encore.
Outre le fait qu'à sa place je me serais faite ligaturer les trompes depuis un moment, le coup de Tom, qui manifestement n'aime sa femme que pour son utérus, qui lui sort "tu verras, quand tu les prendras dans tes bras, tu les aimeras..." Oscours.
Et si jamais elle perd ses bébés dans les épisodes à venir et nous sort un "finalement, je les aimais", mais je porte plainte.



Bref, autant vous dire qu'ils devront faire fort pour que j'adhère, parce que je pars avec des a priori assez monstrueux, en fait...

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, grand débat.. mais je suis tellement de ton avis, honey. Je n'aime pas du tout cette nouvelle saison pour l'instant. DH a du mal à redémarrer, ça ne se réinvente plus, il n'y a plus d'innovation, pas de prise de risque ( en tout cas pour l'instant ), mais 3 épisodes c'est peut-être rude de juger aussi.

Spoiler épisodes 1 et 2 :

Spoiler:

Lynette, ça m'a juste extrêmement gavé. Ce personnage ne sert qu'à fabriquer des bébés depuis le pilot 1x01. Elle ne sert à rien d'autre que ça. J'ai trouvé cette nouvelle intrigue tellement.. chiante. Il faut souhaiter qu'un motif caché se terre derrière les intentions de Marc Cherry, parce que question concept usé, il ne pouvait pas faire mieux. Ou pire.

Quant à Susan.. et Mike. Leur histoire est redondante, saoulante, énervante, plate au possible. J'aurais préféré que Mike épouse Katherine, Susan, ça faisait juste.. hypra téléphoné. Je sature de ces intrigues débiles et répétitives.

La famille Bolen. Et encore une fois, une famille ténébreuse qui arrive avec un ado à problème. Le coup n'a pas été fait 2 fois déjà, non. Ni avec les Applewhite, ni avec Katherine et sa fille Dylan, et j'en oublie peut-être d'autres. C'est la même mécanique usée et ré-usée, le recyclage à fond.

Seule Bree, à mon sens, possède une intrigue " plus ou moins " intéressante. Sa vulgarisation avec Karl est drôle, et s'applique bien à un personnage tel que celui de Bree. On sent que son personnage évolue, elle est prête à tenter d'autres expériences, à " sortir un peu de son système " comme on dit. Intéressant, mais ça ne casse pas non plus des briques.



Spoiler épisode 3 :

Spoiler:

Seule petite surprise pour moi, le retour de John ( j'aimais ce petit personnage : ). Comme Gabrielle est le personnage que je préfère, c'est cool. Mais c'est bien maigre pour soutenir toute une série..



Le reste est tellement inintéressant que je ne le souligne même pas. Pire : je ne m'en souviens même pas. C'est dire à quel point les épisodes sont marquants.. Donc pour l'instant, un season premiere ( et une suite.. ) bien pitoyable pour la nouvelle saison de Desperate Housewives. En espérant que ça s'arrange par la suite..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu aussi ce dernier épisode, et la déception continue... vraiment rien de neuf.
Spoiler:

Lynette, c'est toujours la même rengaine... la seule chose qui m'a fait rire la concernant, c'est le procès que lui font ses enfants, j'ai trouvé ça marrant lol.



Ca tourne en rond, ça tourne en rond mes enfants!

Edit bis> on m'a ramenée à la raison.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois qu'on est d'accord DS, je suis toute émue.
L'intrigue n'annonce rien de grand en effet, j'ai vraiment peur pour la suite.


Et toi aussi, tu es nette... *__*... en forme de satsukette poilue, bien sur -__-

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Titange Smile, j'ai bon goût.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mwahaha
Episode... 3 ?
Spoiler:

J'aime bien l'intrigue entre John/Gaby/Carlos et celle entre Bree et Karl. Mais alors le reste... POUF. C'était marrant de voir Tom complètement saoul (et encore... Lynette aurait pu dire "stop" à la fin...) Mais sinon... pom pom pom.

Enfin ça occupe bwahaha.

Edit
6x06
Spoiler:

Episode plutôt marrant
Carlos et Gaby étaient blanking drôles Laughing

La voisine (Angie ?) m'énerve un peu à manipuler tout le monde mais bon faut bien qu'il se passe quelque chose lol

En tout cas, j'ai hâte que Bree puisse se débarrasser d'Orson. Il avait + de classe avant mais là...
C'est comme Katherine.

C'est dingue de changer à ce point quand même Laughing


Soit cet épisode est meilleur que les précédents, soit je suis devenue moins difficile.

6x07
Spoiler:

J'ai trouvé cet épisode sympa, les choses avancent un peu. Et enfin Bree a remis Orson à sa place mwaha.
Mais que Nick s'en sorte j'ai moins aimé. Il va se venger c'est sûr.

Faut faire attention à ce qu'on fait au lycée, ça nous retombe toujours dessus XD


_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Sam Jan 09, 2010 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je lance un appel à ceux et celles qui suivent cette saison, s'il y en a: j'ai difficilement survécu aux 3 premiers épisodes, est-ce que ça se réveille, ou est-ce que je peux attendre directement la saison 7?

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meuh oui c'est excellent tu verras ! Et dans l'épisode 10 il se passe un truc E-NOR-ME !

Ou sinon tu peux zapper disons les 10 premiers épisodes, ça marche pareil mwahaha

(D'après mon précédent post, on dirait que j'ai bien aimé les épisodes 6 et 7. Mais là je m'en souviens plus héhé)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Jan 29, 2010 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé les épisode jusqu'au 8 et je voulais voir le 9 mais il était quand même tard, et puis je n'avais que le .srt XD
Spoil jusque l'épisode 8

Spoiler:

Mais oui purée Katherine et Orson ont perdu toute leur classe... C'est vraiment dommage.
Je trouve que les persos ont moins de consistance qu'avant, c'est vraiment devenu un soap humoristique. Moi qui me disait que dans la saison 5
( qui passe a la tv actuellement en belgique et que je rematte parce que les deux épisode de DH le dimanche soir c'est sacré pour finir le week end) on ne voyait pas beaucoup Gaby elever ses enfants, là on le voit clairement et c'est pas facile.
En tout cas c'était bien drole avec la roumaine qui a un doctorat Laughing
Bref, j'aime suivre encore la série mais qu'est ce qu'ils vont en faire apres ? c'est sensé continuer jusque 2011 non?
J'adore Angie et son franc-parler, elle est géniale ! Elle se mele un peu de tout mais bon, y aurai aucun avancement dans les disputes entre les persos sans elle.
Ah oui justement entre Suzan et Katherine c'est pathétique, je suis désolée pour le perso que l'actrice joue parce que là franchement...
Et Eddie me manque, elle se serai bien fritter avec Angie, deux coqs dans le meme poullalier... Twisted Evil
Bree qui sort avec Karl, elle me décoit aussi ... Je ne pensais pas qu'elle irai jusque là mais bon, elle est humaine.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Séries TV et Films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com