Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveautés et maintenance - 18/04
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2012 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben techniquement tout est possible mais c'est aux membres et à Clemox qu'il faut demander XD..

J'pense pas qu'ils veulent changer le thème du forum. Le sujet a déjà été abordé.

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Sam Avr 14, 2012 6:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord et pour l'image de la bannière faut que je demande a clemox? Mais il/elle est pas souvant co' non? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2012 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... Confused
Je suis anti-changement de couleur ^^'
Et pour la bannière Confused on avait fait un mini concours pour choisir, il faudrait demander l'avis à tous ceux qui viennent encore et puis surtout proposer des bannières ^^' Moi je l'aime bien celle-là Sad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Sam Avr 14, 2012 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Ok bon pas grave si rien ne change j'aurais au moins essayer en demandant Smile
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2012 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais tu peux proposer des bannières hein Very Happy (il manque Shizuru sur celle là quand même :p)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Sam Avr 14, 2012 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haha oui il manque Shizuru Rolling Eyes
Revenir en haut de page
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2012 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsukiii a écrit:
Dans l'autre forum vert tu y a mit des message bref peux tu m'expliquer se que c'est? ^^" Je veux dire pourquoi se 2eme et pas grave si je ne m'y inscrit pas? Confused
C'est juste un forum de test (sans "e")... Ça sert à rien de s'y inscrire c'était juste pour montrer aux forumeurs la config.
Il a été basé sur ce forum là donc tous les posts du forum test sont ici aussi. Il n'a pas + de messages. C'est juste qu'en 2009 y avait + de posteurs différents.

J'vais rajouter le lien si tout le monde est ok.

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mar Avr 17, 2012 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ok d'accord oui vas y
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2012 5:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour quoi ? o_o Le forum va devenir vert ? o_o C'est beaucoup moins discret comme couleur.... Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mer Avr 18, 2012 6:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non elle va juste ajoutez le lien ... vers le forum vert heu... si j'ai bien compris Rolling Eyes Confused

Et lol tant mieux si le forum ne devient moins discret Laughing bon après j'aime bien notre couleur bleu Razz
Revenir en haut de page
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2012 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

x) Le vert c'était juste pour que vous fassiez pas d'erreur et pensiez que c'est le "vrai" forum. J'aime pas le vert lol

Je voulais juste ajouter le lien, comme sur le forum de test, vers le topic de présentation. C'était pas l'idée principale ? XD..

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2012 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf ! XD j'avais peur de te vexer en disant que je n'aimais pas le vert non plus Laughing
Go pour le lien ! o/
(mais il ne serait pas plus visible si il était tout en haut ?)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mer Avr 18, 2012 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il serais plus visible mais bon en haut en bas qu'importe du moment qu'on le voit sur le forum en gros "Presentation" Cool
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2012 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs il faudrait l'appeler : "Présentation obligatoire pour ne pas se faire accueillir comme du poisson pourri" Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mer Avr 18, 2012 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Présentation obligatoire" suffira je pense Laughing
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com