Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveautés et maintenance - 18/04
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2012 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue bravo bravo à -Natsuki- Cool
Revenir en haut de page
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2012 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excellente idée ^^ bravo

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2012 5:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Good job Cool

-Natsuki- va finir ensevelie sous les tonnes de fleurs qu'on lui envoie Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Ven Avr 20, 2012 5:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hahaha c'est sa aussi Laughing oui mais si on réfléchit bien c'est la seule encors actif ici à pouvoir faire sa... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2012 5:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien pour ça qu'elle a été élue modo ^_^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Ven Avr 20, 2012 5:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hahaha ok tant mieux pour nous alors Cool
Revenir en haut de page
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2012 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

* ensevelie sous des tonnes de fleurs * x_X Besoin d'air ! XD

Arrêtez vous allez me faire rougir Embarassed c'était vraiment pas difficile en + ^^"

Faudrait faire des élections, j'me sens un peu seule du coup XD.. (bande de déserteurs >>)

Bon espérons que ces changements amèneront + de monde (p'tet qu'on devrait les attirer avec des cookies Twisted Evil)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Ven Avr 20, 2012 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des éléctions pour devenir modo' hein... hum hum...> Cool < lol

Et oui et non c'est pas non plus un "grand" changement se déplacement ... Rolling Eyes se qui serais un grand changement serais les couleur du forum par exemple ou le changement de notre bannière la oui sa serais un GRAND changement Rolling Eyes je dis sa je dis rien hein... Laughing
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2012 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

-Natsuki- a écrit:
Faudrait faire des élections, j'me sens un peu seule du coup XD.. (bande de déserteurs >>)
Tu serais prête à partager tes fleurs et tes cookies ? Laughing Ça pourrait être une bonne idée... il faudrait aussi des stratégies pour faire connaitre à nouveau le forum Smile
Et heu... désolée pour l'autre modo... mais... c'était qui déjà ? Laughing

Natsukiii => laisse les couleurs du forum en paix ! XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Ven Avr 20, 2012 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Ok je laisse notre belle couleur bleu tranquille Razz

Et niveau stratégie j'en ais commencer une en "partageant" les lien du forum Rolling Eyes
Bien qu'il faudrait en trouver d'autre aussi genre... ? Laughing
Revenir en haut de page
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2012 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Winry> Ben j'étais contente quand y avait + de monde XD.. C'est + fun de travailler en équipe.

Techniquement j'suis pas modo XD mais y avait Titange et Kuro.

J'aime bien l'idée de chercher des stratégies pour amener + de monde.
Tu t'occupes de la campagne de propagande, donc ? Mr. Green

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Ven Avr 20, 2012 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu t'occupes de la campagne de propagande, donc ?


Oui laisse moi m'occuper de sa Twisted Evil
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2012 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Natsukiii a écrit:
Et niveau stratégie j'en ais commencer une en "partageant" les lien du forum Rolling Eyes
Ouais mais poster un lien sans la moindre explication et sans rapport avec le sujet, ça fait un peu flood là ^^' c'est pas très bon pour l'image du forum Laughing

-Natsuki- a écrit:
J'aime bien l'idée de chercher des stratégies pour amener + de monde.
Tu t'occupes de la campagne de propagande, donc ? Mr. Green
Au moins mon master de communication web va servir à quelquechose XD

Alors un slogan : "Mai-HiME, le forum où tous les pseudos ont un rapport avec Miss Kuga XD"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Ven Avr 20, 2012 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'avais fait sa au début mais là depuit je poste le lien dans des endroit qui a un rapport hein ceux qui aime le yuri surtout et dans mes amies idem Rolling Eyes

Citation:
Alors un slogan : "Mai-HiME, le forum où tous les pseudos ont un rapport avec Miss Kuga XD"

Laughing
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com