Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mai HiME the Another : OST - Last Moment
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 9:33 am    Sujet du message: Mai HiME the Another : OST - Last Moment Répondre en citant

Ca y est enfin, nipponsei a 1 jour de retard mais voilà enfin l'OST du jeu Mai HiME Tha Another sur BT :

[url=http://tracker.minglong.org:8080/torrents/%5BNipponsei%5D%20Mai-HiME%20Unmei%20no%20Keitouju%20ORIGINAL%20SOUNDTRACK%20-%20last%20moment%20(320%20kbps).zip.torrent?info_hash=b5a0b05ab4719c7c6495bf7eb3666d29ee8770a3]Lien BitTorrent Wink[/url]

edit après avoir écouter :

La chanson principale "Last Moment" est pas mal !
Sinon, il n'y a rien de spécial à dire, je sais jamais trop quoi dire sur des musique '^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Onii
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 9
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tayo tayo, je saute dessus et je t'en dirais de nouvelles, de toute façon vive Oharahetta!, piste 10 du cd 1 de Mai Hime xD ( han j'ai réussit a l'écrire sans faute pour une fois > o < ).

J'ai hâte :3

_________________
Kyaa~~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt sympa cet ost Smile

Je préfère les premiers morceaux, en particulier la piste 1 et 4 ^_^

Ca reste très différent des ost de l'anime en tout cas, pas du tout la même ambiance Razz
Revenir en haut de page
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et merde a bah l'amedia... je peux meme pas prendre la torrent... d'ici là, j'attendrais peut etre un lien direct download Surprised

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dark-reckers
Otome Corail


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 94
Localisation: Entre Metz et Nancy

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum j'ai écouté un peu, dans l'ensemble ya du bon, bien que certains morceaux ... soient moyens ^^"

Mais c'est vrai que c'est complétement différent de l'anime (Kajiura ... T__T)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
glacian
Otome Corail


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien la premiere et la 4 les autres j'ai pas trop accroché.

_________________
Devenez une créature de la nuit
Hiro Nakamura a écrit:
Save the cheerleader, save the world !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé je répond tard , On l'a enfin trouvé notre musique Ckabqs lol , vraiment bien.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai du accrocher a la 1-4-5-7-11-13 et 14
Ces musiques me rappelent un concentré de Shin Megami Tensei Nocturne Laughing en un peu moins bien quand même Rolling Eyes

truc bizarre que j'ai trouvé sur Gamefaqs


Fujino Shizuru
Complete Kuga Natsuki scenario

Homura Nagi
Complete Tokiha Mai scenario

Kazahana Mashiro
Complete all four another stories

Sugiura Aoi
Complete Amakawa Sakuya scenario

Yuki Nao
Complete Minagi Mikoto scenario

Interview
Complete all scenarios and another stories to unlock the cast interview.

Miyu Greer Scenario mode
Clear the game once with any character to unlock Miyu Greer's Scenario mode.

en me notant
1) ca encouragera ckabqs si elle a le jeu de finir natsuki en premier pour avoir shizuru.

2) depuis quand aoi est la soeur de Midori ou le gars qu'a posté ces trucs aient fumés avant d'ecrire a moins que...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas Aoi, mais Midori Smile
Le kanji peut se lire de la meme façon Wink

En tout cas, apparemment y a pas mal de bonus avec le jeu Razz mais bon, si faut recommencer cinquante fois pour tout terminer @_@

Merci pour ces infos Kyo Wink
Revenir en haut de page
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon, le kanji peut se lire de la même facon?
pourtant on ecrit pas midori avec un kanji mais 3 non? Rolling Eyes

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, je pense que tu confonds les alphabets syllabiques avec les kanji Wink
Midori en hiragana (alphabet syllabique) =, ça donnerait : みどり, donc oui, trois caractères.
Mais dans Mai HiME, son prénom est écrit en Kanji : 碧. Un kanji peut se prononcer de plusieurs façons selon son emploi, et il n'est pas forcément monosyllabique.
Ainsi, 碧い se prononce Aoi, d'où peut etre l'erreur de traduction Confused
C'est compliqué ces kanji @_@
Revenir en haut de page
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2005 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas le bon topic pour expliquer que j'ai Mai Hime the another desormais mais ca fait rien
comme jsuis un habitué des sakura taisen
les animes interactifs ne vont pas trop me poser probleme m'ouais faut voir maintenant, avec les avis de clemox et kaji-kun, c'est pas gagné Rolling Eyes

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2005 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan c'est pas le bon topic comme tu l'as remarqué toi même ^^;
Vas ici si tu veux parler du jeu Wink
Revenir en haut de page
fumy
Otome Corail


Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 63
Localisation: Jodoigne

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai depuis le premier jour mais je l'ai pas encore ecouter Embarassed

_________________
vive Takumi et akira

Merci Beaucoup Yuka pour l'avatar et la baniere
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que je suis au bon endroit, mais avec tous les support Mai Hime, je commence à me perdre...

Dites moi, comment s'appelle la musique qu'on entend dans le jeu video MAi HiME The Another, à la présentation des personnages ?
Où puis-je la trouver ?

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com