Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux vidéo Thread part 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roumaine ??? non c'est pas ma faute....

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUhahahahahahahahaa!!!!
Halo 3 : Bannis du Live jusqu'en 9999 !

Si Bungie croit fermement au potentiel de son jeu, l'éditeur se veut aussi partisan d'une justice aussi prompte qu'efficace, particulièrement lorsqu'on essaye de pirater ses produits.

Deux petits américains viennent d'en faire les frais. "SCAR" et "dak is back" ont en effet voulu faire les malins en jouant à une version copiée de la dernière build de Halo 3 tout en étant connectés sur le Live. Inconscience des risques encourus ou simple désir de montrer à leurs amis virtuels qu'ils avaient le jeu, l'histoire ne le dit pas.

Ce qu'on sait en revanche c'est que après une bonne nuit de sommeil, nos deux compères ont eu la surprise de leur vie en découvrant que non seulement leur Xbox 360 achetée à prix d'or ne se connectait plus au Live, mais qu'en sus ils en avaient été bannis jusqu'au... 31 décembre 9999.

Un ban de presque 8000 ans pour une copie pirate qui finira dans un tiroir au bout de quelques semaines, voila qui peut sembler un peu dur, mais le châtiment a au moins le mérite d'annoncer la couleur. On ne badine pas avec le MasterChief, jamais.

Source: http://www.jeuxvideopc.com/news/12456-halo-3-bannis-live-9999.php


Si ayato était encore ici, il aurait hurler de rire sur la News
Ouhahahahahahahhaha!!!!

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ouroboros
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 163
Localisation: j'aimerais bien le savoir...

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut le vouloir pour jouer à une version copiée d'une build d'un simulateur de playmobils en costume fushias en étant connecté sur le Live. Pour une fois, Bungie a fait une bonne chose.

Les pauvres je les plains sans le Live ils ne pourront jamais faire ça.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu la news hier et en effet c'est assez amusant Razz
Ils sont bons pour racheter une nouvelle Xbox ^^ ( d'ici 7992 ans ils seront deja morts xD et on aura une nouvelle version de la bobox XD )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en fait Kuro
Pour t'expliquer
meme acheter une nouvelle Xbox360 ne changerait rien
leurs comptes sont definitivement banni du Xboxlive...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et créer un nouveau compte ? XD
sinon tant pis pour eux ils iront jouer chez des amis Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
Et créer un nouveau compte ? XD


Bah non parce que c'est prélevé sur la CB l'abonnement au live. Et s'ils ont ton numéro de CB, ils ont ton nom donc, dans le cul, ils pourront pu jouer sur le live =)

_________________
Agent Orange !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Leurs amis les jeteront dehors
Ils ruineraient leurs comptes XD

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attention attention, cela s'adresse a Kuro et tous les posseseurs d'Xbox360
L'E3 a confirmé

Final Fantasy XIII sera sur Xbox360 et PS3 pour l'amérique et l'europe!
Seul le Japon auraune version exclusive sur PS3.


FINAL FANTASY XIII - Xbox 360/PS3 - North America / Europe
FINAL FANTASY XIII - PS3 - Japan

Voilà comme ça c'est clair. Square Enix a VRAIMENT bien pensé son coup.
Et puis Kuro pourra jouer a FFXIII, bien que personnelement je ne l'ai pas dans mon coeur FFXIII car c'est du FFXII HD (donc tous les défauts du systeme de combat qui va avec T_T)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

*_* ouais pas besoin d'acheter la PS3 ! Very Happy
Ben moi je joue a tout les FF malgré leur défauts ou les critiques acerbes des gens, donc ^_^
Mais quand même ils sont bièces chez Square, suffit de faire un joli pack FF13 pour la Xbox aussi vu qu'elle se vend bien aux USA et en Europe xD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue être perplexe, j'ai lu lusieurs articles là-dessus et il est précisé que:
- au Japon une version PS3 du jeu sortira
- en Europe une version Xbox 360 sortira

Mais je n'ai lu nulle part que le jeu ne sortirai pas sur PS3 en Europe ... >_>

Ne serait-ce pas encore des "rumeurs" (je mets le terme entre guillemets car j'en sais rien hein...) afin de faire parler du jeu (et donc lui faire de la pub) avant sa sortie? Rolling Eyes

Quoiqu'il en soit je continue d'espérer car sinon va falloir que je trouve un plan B pour cause de MGS4 sur PS3... la vie est cruelle... >_>

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ritsu
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 87
Localisation: Dans les nuages...

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben pour ceux que ca intéresse, voici les premières images de FFXIII ^^:

http://www.gametrailers.com/player/36222.html

Bon c'est hyper long a charger mais sérieux ca vaut le coup XD

_________________

Lâchez tout, évadez vous X3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui j'avais déjà vu ce trailer ^^ J'ai hâte d'avoir le jeu en main : ) !
Mais bon, faudra bien attendre Noël 2009 au mieux, au pire printemps 2010...

A ce propos le trailer de Tomb Raider Underworld est dispo, et est tout digne d'une BA de film *_*

C'est a la mode en ce moment, les trailers qui ne montrent rien du gameplay, mais qui en mettent plein la vue, tellement qu'on a hâte de jouer au jeu alors qu'on n'en sait rien, et qu'il sera peut être pas si bien que ça xD
Celui de God of War 3 par exemple.
Mais là au vu des 2 derniers épisodes, je me dis qu'ils vont faire aussi bien... J'espère... de toute façon j'ai pas de PS3 pour en profiter... Vive le mutli portage même si ça tue les raisons X ou Y d'acheter telle ou telle console et leurs exclus.
Et le salon E3 a été un peu décevant ... On fait des suites, mais peu de nouveaux jeux innovants. Ah, de plus, Sony blague quand ils annoncent vendre 150 millions de PS3 Laughing

En ce moment je joue a Kingdom heart 2 <_< Et je suis un peu désabusé, j'en ai marre d'aller de mondes en mondes, de voir la ptite cinématique, combat, cinématique, combat, cinématique, boss, cinématique, et hop le monde est bouclé. Heureusement qu'il y a le monde de Pirates des Caraïbes et le Jack Sparrow si classe... Cool
Mais je m'accroche, je m'accroche ^^
Et vous, vous jouez a quoi ? : )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro ! Je vais pas te laisser sans réponse XD
Courage dans ton euh jeu XD Enfin ton film avec séquences interactives Razz * sort *


Bon ben moi en ce moment (enfin juste ce week-end) je joue à SSBB Very Happy (Smash quoi)
Pi c'est trop cool XD Et Pika est encore + mignon Embarassed
Pi la balle Smash, elle roxx (mention spéciale à l'attaque spé de Snake XD)
Pi les nouveaux perso sont trop cool.
Bref, ce jeu déchire o/

(Wah trop constructive la critique lol)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso Final Fantasy VII, crisis core.
Nice j'ai envie de dire.

Graphisme loin d'être laid, en fait je m'attendais pas du tout à ce que la PSP puisse afficher de l'infographie aussi réussie.

Histoire interressante, c'est chouette de voir le grand Sephiroth à sa grande époque, retrouver d'ancien perso (Yuffie gamine...elle a pas changée) et j'aime bien Zack, il fait pas super futé mais il est dynamique et bien plus sympa que Cloud.
L'ambiance est aussi assez fidèle à l'ancien FFVII, bien qu'un poil de violence en plus aurait pas été de trop...

Sinon le gameplay...c'est assez bizzare puisqu'on ne contrôle que Zack. Pas de temps mort pour naviguer entre attaque bourrine/magie...faut être assez organisé quoi. Pour ceux qui connaissent ça ressemble à du Tales Of Symphonia en solitaire XD.
Assez répétitif à la longue, je préfèrais l'ancien système, chuis de la vieille école :p

Sinon "Valkyrie Profile, Silmeria", assez digne successeur de son chef-d'oeuvre d'alter-ego, Lenneth.
Je le termine dès que je remets la main sur une télé et une PS2, j'ai hate *__*

Natsu>>SSBM, trop bien !! Je crois que rien que pour ce jeu je serais prête à envisager d'investir dans une wii *__*
Il a l'air vraiment trop bien...Y a Sheik dedans ? c'était mon perso fav. sur gamecube Embarassed

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com