Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux vidéo Thread part 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2010 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba Snow se prend pour un hero mais bon c est un peu par sa faute si tout à empiré, j ai toujours un peu de mal pour la cohérence du couple Snow/Serah.
Pour les anciens FF niveau boulet je pensais que Zell de FF8 était imbattable.
Enfin pour ma part je suis qu'à la fin du chapitre 6.
Mais bon pour l'instant je dois dire que j'aime bien le charisme des persos car comparé à FF12 c est le jour et la nuit.
Sinon avec une ptite préférence pour Vanille et Light pour l'instant et surement Fang vu comment elle calme Snow, enfin à voir par la suite.

La Version Anglaise c est quand même pas sa :/

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2010 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mon dieu Zell. Tellement boulet que mon inconscient l'avait refoulé dans les tréfonds de ma mémoire XD...
Non mais le VIII, je n'ai pas du tout aimé, en grande partie à cause des personnages un peu adolescents rebelles perdus et chiants, heureusement que l'histoire était sympa.

J'aime beaucoup Vanille, le type même du personnage qui me fait mourir de rire dans les pires moments dans les animés ou les jeux vidéos "le monde va mourir? Nous aussi? Mais c'est pas grave, ça pourrait être pire!!! Allez ha ha en route"...

Quant à Fang, j'ai un peu commencé à jouer avec, elle calme pas que Snow XD...

Et oui, le couple Serah/Snow reste grave mystérieux à mes yeux aussi <_<

Et la version anglaise, comme je touche pas un mot de japonais (enfin, si, mais j'irai pas loin avec "allons y" "je vais mourir" "meurs", "merci" etc), je me contente de ce que j'ai. Mais l'accent un peu british de Vanille et Fang me plait bien XD

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2010 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Titange a écrit:
(en même, que serait la saga final fantasy sans ses boulets? FFVII sans Cloud? FFVIII sans Squall, Irvine, Linoa, Selphie? FFX sans Tidus? FFXII sans ... Vaan? Et chez les précédents aussi hein: Cecil, Edgar, Locke...)
On va se fâcher hein?... >_< Non mais Edgaaaaaaaaaaaaaar quoi!

Maaya Sakamoto??? Où ça?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2010 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ha ha vivement que tu joues au XIII, je sens qu'on va rigoler.

Et Maaya n'est-elle pas censée doubler le personnage de Lightning? (ptête que mes infos datent un peu)

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2010 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, ça ne sera pas avant mai U_U *reconnais au moins mon sérieux Very Happy*. Mais t'inquiètes, je vais te torpiller dès que j'y jouerai!

En plus tu m'apprends que l'on passe à côté de Maaya Sakamoto? Tu veux enterrer ma journée???? >_<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2010 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant mai??? Mais je serais morte d'ici là XD j'aurais attaqué God of War III (juste pour le plaisir de dire qu'il est tût pûrri) et je serais passée à autre chose.... Ou pas, mais je te souhaite bien du courage pour résister jusque là, sachant en plus qu'il n'est pas très long (enfin la quête principale ne m'a pas l'air d'excéder la trentaine d'heures).
Et puis pour Maaya j'y peux rien, toi qui parles jap, t'avais qu'à acheter le jeu en import...

Mais tu pourras te rattraper, Vanille et Fang ont un super accent... (oui ça rattrape pas Maaya XD je te console comme je peux XD)

EDIT : d'où je te console d'abord XD?

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2010 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben écoute... tu reviendras à FF de force Smile, je ne m'en fais pas pour ça! Puis, arrête de te taper tous les God of war si tu n'aimes pas ça XD.

Non mais, FF en jap, je ne comprendrai pas tout! Au pire XD... si je tombe amoureuse du jeu au point de le refaire plus tard (genre... les Bioshock!). Non, ce que tu fais, c'est juste de la torture psychologique gratuite <_<...
Puis je ne connais pas encore Vanille, si ce n'est ses horribles couettes à l'anglaise... heureusement que Fang rattrape tout!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Sam Avr 03, 2010 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben le problème des God of War, c'est que j'ai envie de les aimer: la mythologie est respectée dans son esprit, les dieux dans leurs caractères, le background est génial.... Mais le héros est débile, et surtout, le GAMEPLAYYYYY oscours.

Et Vanille, mais tu ne pourras que l'aimer...

Bon, j'ai fini FFXIII, enfin la quête principale, j'ai pu apprécier la jolie cinématique de fin...
Et j'ai franchement beaucoup aimé ce jeu, à part jusqu'à la fin, le système de combat: autant je me suis faite au système des stratégies, ça rend les choses un peu plus vivantes, mais le game over après la mort du leader, c'est un p'tit peu trop moisi à mon goût XD.
En tout cas, les personnages prennent vraiment le temps de se développer, l'histoire aussi (même si ça n'est pas non plus transcendant, mais ça se laisse suivre sans souci), et l'aspect couloir ne gêne décidément pas.

par contre, quelqu'un a joué à God of War III? Parce que j'ai DL la démo, et il a l'air franchement... D'être un foutage de gueule géant XD...

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2010 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FF13 *o*!
Idem, j'ai passé un looooooong moment génial, et la fin >_<!
En revanche, j'ai adoré le système de combat, il fallait avoir l'oeil partout, surtout sur la jauge de notre perso en lead! C'était dynamique, original, et sacrément stratégique! Yeah! Heureusement, parce que le gameplay ne repose quand même que pour ça XD.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2010 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah, j'étais sûre que tu aimerais ^^
Si tu veux lancer des questions, impressions, etc, n'hésite pas, je sais qu'au moins Nina en serait ravie XD... Du moment que tu n'oublies pas les balises spoil XD.

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2010 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je commence à faire un bête copier-coller XD.

Les combats contre les Eidolon, c'était un véritable plaisir pour ma part, même si j'ai pas mal galéré (notamment celui de Vanille). Mais chercher continuellement, la bonne tactique et le bon timing avait quelque chose d'excitant. C'est un peu le point fort de ce volet, le système de combat est novateur, dynamique et sacrément réfléchi. En général, ça finit toujours par m'ennuyer, et j'ai tendance à pester sur le farming, mais ici, j'ai trouvé ça plutôt bien dosé. En même temps, ils avaient tout intérêt à ne pas louper leur coup concernant le gameplay, vu que le jeu ne repose que sur les combats.

J'ai eu énormément d'a priori avant de commencer FF13, à cause de tout ce qui se disait (les 25H de couloirs, pas de PNJ, pas d'exploration), mais pourtant j'ai été très vite emballée dès que j'ai entamé ma partie. C'est totalement déroutant, et j'avais plutôt l'impression de retrouver face un beats'em all stratégique au lieu d'un RPG, et au final, j'ai été totalement embarquée. Ce FF sort des sentiers battus, réinvente son propre système, et je comprends qu'il n'ait pas comblé les attentes de certains. A mon sens, c'est un parti pris risqué, mais réussi : je voulais une histoire, des personnages, du spectacle, du grandiose! Je n'ai pas été déçue. Oui, alors on ne sera jamais d'accord... certains disent que ça ne tient que sur 3 lignes, mais il y a eu son lot de rebondissements, et j'aime surtout la manière dont tout ceci est amené, de jolies mises en scène, et de sacrés moments forts.

Ayant fini le jeu hier, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un "RPG" aussi prenant, addictif et attachant. J'ai été scotchée par les décors, les cinématiques (à aucun moment je n'ai eu envie de les passer), et au final j'ai aimé la formule "suivre une histoire dantesque" Final Fantasy (alors qu'Eternal Sonata m'a essorée, et pas de le bon sens).
Un tutoriel de 20H, c'est long... très... trop...(?) mais pas si inutile. Ce numéro m'a un peu rappelé FF6 par l'importance que revêtaient tous les personnages.
Spoiler:

J'entends par là que Lightning n'est pas LE personnage central par lequel tout se fait, tout se passe. Le monde ne dépend pas essentiellement d'elle. Je n'avais jamais vu une héroïne/héros aussi passive, et ça ne me déplait pas, au contraire. J'ai aimé le fait qu'elle n'était qu'un personnage embarqué dans cette aventure, tentant de sauver ses proches et le monde avec les moyens qu'elle avait : c'est à dire pas grand chose. Les véritables héroïnes sont Fang et Vanille, ça renforce cette idée qu'une chose énorme se prépare et les dépasse.

.
Le mode de narration est intéressant et surtout prend tout son sens lorsque l'on avance dans l'histoire :
Spoiler:

Vanille est passée de l'image de la gamine niaise et écervelée à la voix horripilante,à une jeune fille triste qui tente par tous les moyens de fuir son destin, par la manière la plus lâche possible. Au fil de l'aventure, je la voyais gagner en relief. Elle oeuvre quand même dans le mensonge pendant les 2/3 de l'histoire, au point de voir ses proches tâtonner dans le noir par sa faute.



J'ai été aussi flouée par les critiques qui survendaient le jeu avec l'arrivée sur Gran Pulse. Là, je me dis qu'on allait y rester jusqu'à la fin, donc j'ai tranquillement suivi ma route pensant que je m'occuperais des missions un peu plus tard (le temps de voir mon level grimper), et hop! de retour sur Cocoon à la fin du chapitre... Quelle frustration! J'étais passée à côté de ce qui devait rendre le jeu génial parce que je voulais connaitre la suite de l'histoire? Heureusement... j'apprends par la suite qu'il est possible d'y retourner après la fin U_U...
Concernant le manque de vie sur Gran Pulse, ça ne m'a pas dérangée. Bien évidemment, j'aurais voulu voir des PNJ, mais c'était finalement assez cohérent avec l'histoire.
Spoiler:

Le sentiment de solitude est totalement renforcé par le manque de vie humaine. Après la révélation de Fang/Ragnarok, j'ai trouvé Gran Pulse vraiment très triste et mélancolique. Lorsqu'ils arrivent à Oerba, c'était d'autant plus douloureux. Des siècles ont passés, et elles ont tout perdu par leur faute. En gros, Gran Pulse, c'était pas jouasse <_<.



J'ai trouvé la fin magnifique car je ne m'y attendais pas du tout. Beau, poétique, et triste, j'en suis sortie toute bouleversée .
Je n'avais pas fait FF X et XII, donc ça faisait un petit moment que je n 'avais pas joué à un titre de la saga, mais c'était quand même un grand moment. Du grand Final Fantasy pour moi .

Sinon une question:
Spoiler:

La 1ère fois que tu as vu la scène Serah/Vanille (dans le jeu donc), tu avais tout de suite compris de qui elle parlait?


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2010 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, je te rejoins sur de nombreux points. Par contre, le système de combat, j'ai vraiment eu du mal, surtout la partie qui te dit "game over" quand ton leader meurt. Parce que je base souvent mes stratégies sur un sacrifice stratégique, et aussi parce que l'IA, elle connait pas la notion de sacrifice: combien de fois j'ai traité Vanille de tous les noms parce qu'elle perdait du temps à soigner Light, alors que Fang, défenseur, était morte XD?

Par contre, concernant Vanille:
Spoiler:

Je me suis quand même doutée assez tôt qu'il y aurait surement quelque chose d'important avec elle, vu que c'est la narratrice, déjà, et aussi parce qu'on sent dès les premières images qu'elle porte un masque: elle est super au courant de Gran Pulse, mais capte rien à Cocoon, etc.
Après, quand tu dis qu'elle tente d'échapper à son destin de la façon la plus lâche qui soit, chuis pas d'accord... Elle a pas vraiment le choix de toute façon, suivre Light, c'est se rapprocher encore plus vite du drame.
En partant avec Sahz et en mentant à Fang, elle veut surtout protéger cette dernière, et gagner du temps en espérant trouver une solution...



Après, pour Gran Pulse:

Spoiler:

Moi ça m'a filé le cafard cette partie, et c'est pour ça, en plus du fait de vouloir connaitre la suite de l'histoire, que j'y ai pas trainé, sachant qu'on pouvait y retourner après. Bon par contre, je pensais que j'aurais moins le cafard après la fin XD, mais c'est pire...
En revanche, as-tu vu qu'en accomplissant certaines missions de chasse, on en apprenait un peu plus sur la vie de Gran Pulse avant Ragnarok?



Après, je te trouve un peu dure avec mon Fanille, mais c'est peut-être juste la tournure de phrase, parce que
Spoiler:

Dire que la destruction de Gran Pulse c'est leur faute... Oui, physiquement parlant, c'est elles qui l'ont détruite, mais elles n'étaient que le jouet des Fal'Cie, et ne savaient pas du tout de quoi il était question dans l'ensemble...
Sinon, je pense que même Fang ne se serait pas autant acharnée. Quoi qu'elle est un peu con quand il est question de Vanille XD...
Parce que justement, suite à une mission de chasse, on trouve une page d'un livre quelconque qui explique bien que Cocoon au départ, c'est le "mal", et pas un monde créé dans le but de faire un nouveau monde.
...
Y a grave moyen de faire une suite en fait XD...



Et quant à ta question, la réponse est oui...
Spoiler:

enfin oui, j'ai compris qu'elle parlait en même temps d'être responsable de l'état de Serah et aussi d'avoir menti à Fang en arrière plan, même si j'étais pas tout à fait sûre encore, il me semble, à ce moment-là, de ce qu'était Ragnarok.
Le nom de l'invocation de Vanille, par contre, Hécatonchire, qui est le nom de géants aux cent bras dans la mythologie grecque, et le visuel qu'on a de Ragnarok dès le début de l'aventure m'avait quand même collé un vieux doute... Qui finalement s'est avéré être exact XD... Quel spoil dans le guide officiel lol


_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2010 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Titange a écrit:
Alors, je te rejoins sur de nombreux points. Par contre, le système de combat, j'ai vraiment eu du mal, surtout la partie qui te dit "game over" quand ton leader meurt. Parce que je base souvent mes stratégies sur un sacrifice stratégique, et aussi parce que l'IA, elle connait pas la notion de sacrifice: combien de fois j'ai traité Vanille de tous les noms parce qu'elle perdait du temps à soigner Light, alors que Fang, défenseur, était morte XD?
Dans ce cas, pourquoi ne pas jouer avec Fang? M'enfin moi, c'était le contraire... combien de fois j'ai pesté contre Vanille parce qu'elle ne soignait pas assez vite! Mais bon, dans l'ensemble, je trouve l'IA plutôt réactif et efficace. Le game over après la mort du Lead, apporte une difficulté supplémentaire qui rend les combats assez intéressants. Bon ma stratégie est plutôt simple, j'ai pas mal de rituels, j'aime pas prendre trop de risque <_<...


Citation:
Par contre, concernant Vanille:
Spoiler:

Je me suis quand même doutée assez tôt qu'il y aurait surement quelque chose d'important avec elle, vu que c'est la narratrice, déjà, et aussi parce qu'on sent dès les premières images qu'elle porte un masque: elle est super au courant de Gran Pulse, mais capte rien à Cocoon, etc.
Après, quand tu dis qu'elle tente d'échapper à son destin de la façon la plus lâche qui soit, chuis pas d'accord... Elle a pas vraiment le choix de toute façon, suivre Light, c'est se rapprocher encore plus vite du drame.
En partant avec Sahz et en mentant à Fang, elle veut surtout protéger cette dernière, et gagner du temps en espérant trouver une solution...


Spoiler:

Oui, moi aussi je me doutais qu'elle allait être importante... notamment par sa narration. On sait qu'elle cache quelque chose, mais je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi profond. J'ai pas envie de dire qu'elle n'a pas le choix... elle fuit sans arrêt au point de croire elle-même à ses mensonges. C'est relevé au Mont Yascha quand elle parle avec Hope. Elle joue les idiotes alors que sous ses yeux, elle voit les gens lutter, souffrir alors qu'elle avait des réponses à apporter. Le seul moment où elle a pu réagir, c'est quand elle a gagné la Purge pour retourner sur Pulse (et sans doute mourir tranquille) *sans Fang*.
Je la vois vraiment très lâche, mais au vu de son passé... je trouve ça compréhensible, et c'est justement ce qui la rend intéressante. Maintenant, la voir verser des larmes quand elle voit l'avatar de Ragnarok à Nautilus... ça me crève le coeur. Elle souffre cette petite U_U.




Citation:
Après, pour Gran Pulse:

Spoiler:

Moi ça m'a filé le cafard cette partie, et c'est pour ça, en plus du fait de vouloir connaitre la suite de l'histoire, que j'y ai pas trainé, sachant qu'on pouvait y retourner après. Bon par contre, je pensais que j'aurais moins le cafard après la fin XD, mais c'est pire...
En revanche, as-tu vu qu'en accomplissant certaines missions de chasse, on en apprenait un peu plus sur la vie de Gran Pulse avant Ragnarok?


Spoiler:

Je n'ai pas encore fait suffisamment de missions pour ça... mais j'espère obtenir des informations supplémentaires... Franchement, si on pouvait débloquer des cinématiques ça aurait été le must mais bon...
Sinon moi aussi j'ai eu le cafard, même en y retournant, j'ai du mal à m'y balader juste pour le plaisir... c'est vide, et je suis aussi triste rien qu'à l'idée d'imaginer ce que c'était avant...



Citation:
Après, je te trouve un peu dure avec mon Fanille, mais c'est peut-être juste la tournure de phrase, parce que
Spoiler:

Dire que la destruction de Gran Pulse c'est leur faute... Oui, physiquement parlant, c'est elles qui l'ont détruite, mais elles n'étaient que le jouet des Fal'Cie, et ne savaient pas du tout de quoi il était question dans l'ensemble...
Sinon, je pense que même Fang ne se serait pas autant acharnée. Quoi qu'elle est un peu con quand il est question de Vanille XD...
Parce que justement, suite à une mission de chasse, on trouve une page d'un livre quelconque qui explique bien que Cocoon au départ, c'est le "mal", et pas un monde créé dans le but de faire un nouveau monde.
...
Y a grave moyen de faire une suite en fait XD...


Spoiler:

Je voulais surtout parler des faits... j'imagine bien qu'elles ne voulaient pas détruire Pulse comme ça... Mais je pense surtout aux remords... (ah leur visage à la découverte d'Oerba... U_U).
Maintenant comme tu dis, Fang n'aurait finalement pas hésité (façon de parler) à détruire pour Vanille. Après tout, elle était bien prête à le refaire!
Vanille c'est différent... tuer Cocoon pour se sauver, elle ne s'y résoud pas (on va pas la blâmer pour ça non plus XD). Il n'y a qu'à la fin où elle accepte de recueillir Ragnarok pour sauver Fang à son tour Very Happy.

Mais je suis trop ok pour une suite! T'imagines les possibilités? Visiter Pulse reconstruit! J'espère que ça se fera!




Citation:
[Et quant à ta question, la réponse est oui...
Spoiler:

enfin oui, j'ai compris qu'elle parlait en même temps d'être responsable de l'état de Serah et aussi d'avoir menti à Fang en arrière plan, même si j'étais pas tout à fait sûre encore, il me semble, à ce moment-là, de ce qu'était Ragnarok.
Le nom de l'invocation de Vanille, par contre, Hécatonchire, qui est le nom de géants aux cent bras dans la mythologie grecque, et le visuel qu'on a de Ragnarok dès le début de l'aventure m'avait quand même collé un vieux doute... Qui finalement s'est avéré être exact XD... Quel spoil dans le guide officiel lol


Spoiler:

En fait j'avais beaucoup hésité... lorsque Vanille demande "est-ce qu'on se reverra?", j'étais persuadée qu'elle parlait de Serah. Mais en effet, juste après elle parle de Fang. J'ai vérifié en japonais, c'est tout aussi imprécis. Finalement, c'est cette petite peste de Serah qui aura convaincu Vanille de quitter Cocoon et de laisser Fang derrière elle <_<.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2010 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vanille , Chocolat , Fang , Grand Pulse

on dirait des nom de nourriture ou alors d'apero dite donc !

Encore un Rpg ? deja que je terminer mon eternal sonata et on verra ( 5 jeux a terminer sur 360 , mais j'ai plus très envie de jouer a la console en ce moment ... )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2010 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben un Final Fantasy quoi... XD

Et il éclate de loin Eternal Sonata^^.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com