Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux vidéo Thread part 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2010 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai jamais encore terminer un FF , que ce soit le 9 ou le 10 ^^

ba pour le moment sa va ( pour eternal sonata ) je suis au niveau du bateau pirate , et j'ai pas u le courage de trouver la clef pour la porte , donc bon je laisse de cotée pour le moment ( hehe , j'ai u un clef pour la beta de Sc II ! )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2010 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Youh \o/

Récemment j'ai joué sur wii à Another Code : R - Les Portes de la Mémoire et à Need for Speed Nitro

NFS est sympa mais c'est tout de même dommage de pas pouvoir enchaîner les épreuves. Enfin c'est pas grave, les courses, c'est mon dada Laughing

Another Code est bien mais très très long... Beaucoup de blabla, et le texte ne défile pas assez vite. Le point négatif de la version DS était la durée de vie... Ben là, là ils ont rajouté plein de textes... J'appelle pas ça rallonger la durée de vie >>
Mais j'en suis qu'au chapitre 3 donc bon. J'aurais aimé que les dialogues soient parlés, ça m'aurait fait moins de travail Laughing

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2010 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..."another code, beaucoup de blabla"... XD. Normal, c'est le but de ce genre de jeux, comme Hotel Dusk, Room 215.
*retourne sur Mass effect 2*

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2010 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais sur DS c'était pas aussi looooooong... (3h pour les 3 premiers chapitres) Ou sinon je suis devenue moins patiente avec le temps Laughing (c'est très très possible XD)

Ah et j'ai testé Line Rider sur Wii ben c'est nul ! Laughing Ok faut pas dire ça, alors bon je n'aime pas voilà.

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2010 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Another je l'ai fini, il est tres bien dans l'ensemble. Beacoup de texte c vrai, j'ai arreter de cliqué partout a force pour cliquer que là ou ça samblait mieux

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2010 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re youh \o/

Bon alors depuis le temps j'ai joué à pas mal de jeux :
- Karaoke revolution : c'est sympa mais le choix est assez limité mais c'est plus précis que GH (en même temps c'est normal, y a que du chant XD)
- Monopoly streets : J'suis fan du jeu mais là c'est encore + marrant Mr. Green Surtout qu'on peut jouer avec ses Mii !
- Et le dernier mais non le moindre... Goldeneye ! Autant j'ai été déçue par la version DS (rogue quelque chose) autant là Mr. Green (bon j'ai fait que le mode multi m'enfin déjà)

Voir la vidéo

Okay c'est pas Brosnan mais Goldeneye quoi. GOLDENEYE !!!

D'ailleurs... Je sais pas si j'aurai une réponse Laughing m'enfin.
Y'en a qui savent si ça vaut le coup d'acheter le Wii Zapper pour Goldeneye ? Parce que j'ai pas ma manette GC en ce moment XD Et pour ce genre de jeux je suxx sans manette.
J'ai lu que le Wii Zapper était pas génial avec Goldeneye mais je sais pas si y a un autre type de gun qui serait meilleur ou pas.

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2010 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le Wiizapper je me demande si Kake n'en a pas un...
Si le jeu est aussi bon que celui de la N64, ça promet Very Happy

En ce moment je joue à GranTourismo 4 sur... PS2 XD
Comme quoi le jeu est plus important que le support ^^

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2010 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est sûr qu'une PS2 c'est pas important Rolling Eyes Mr. Green Laughing
J'crois que j'y ai joué qu'une fois à un GT... Mais je sais plus sur quelle console Laughing

Bon alors Wii Zapper 28€ donc no way XD
Au lieu j'ai acheté le Mr Smith double functiontruc gun et le Nyko je sais plus (pour lequel j'avais lu de bons avis)

Mr Smith est un pistolet qui contient déjà le nunchuck. Faut juste rajouter la wiimote.
Et Nyko faut rajouter la wiimote et y a une prise pour le nunchuck si nécessaire.

Et euh pour Goldeneye, j'pense que Mr Smith n'est pas très adapté. Faut le tenir avec deux mains (oui parce qu'avec une ben soit faut avoir une main de géant, soit souffrir Laughing) mais perso c'est pas très pratique.
Et le Nyko, faut rajouter le nunchuck, c'est un peu "bizarre" mais au final c'est très sympa ! P'tit reproche la crosse aurait été mieux si un peu + lourde.

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Mar Nov 23, 2010 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah j'ai un flingue et un vrai wiizapper (acheter 3€ niark niark)

Perso goldeneye est super mais j'ai joué que avec la wiimote/nunchuck et manette classique pro pour n'intréner pour les autre console.

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2012 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ? lol

Ben j'aurais préféré jouer avec ma manette NGC mais je l'ai pas là. Mon frère a oublié de me la ramener tststs

Mais sinon le nyko perfect shot est très sympa. C'est plus confortable que juste la wiimote (avis perso).

Et j'ai laissé tomber le Mr Smith. Le fait que le nunchuck soit intégré sert pas à grand chose (surtout que beaucoup de jeux utilisent le capteur du nunchuck... Et là, c'est le drame...)


Edit: Bon alors Goldeneye Wii :
Au final j'l'ai trouvé bien sympa mais pas aussi bien que la version 64 (bon aussi avec la version 64 c'était surtout des "waouh trop fort" et tout nouveau blabla Laughing) On est blasés maintenant Mr. Green
Mais ce que j'ai pas aimé dans la version wii c'est que c'est trop linéaire, me semble qu'avec la version 64 on avait + de liberté.

Dans la version wii, par exemple, une fois un check point atteint, on peut plus revenir en arrière. (En même temps on meurt + facilement... Donc à moins de devoir tout recommencer depuis le début à chaque fois... Laughing)

J'ai pas joué aux autres James Bond sur Wii, mais dans celui-là ils ont gardé le "soit tu bourrines, soit tu la joues discrétos" Mr. Green Et ça c'est bien.


2nd edit: Megaupdelamortquitue

Rocksmith, y en a qui connaissent ?

C'est une sorte de Guitar Hero mais avec une vraie guitare !

Je trouve le principe gé-nial ! Mais j'me demande pourquoi ils ont attendu aussi longtemps pour sortir un jeu pareil... Y a + compliqué comme jeux XD..


Voir la vidéo


Malheureusement c'est que sur Xbox et PS3 >> Enfin y a une version PC qui va (qui est ?) sortir.

Je sais pas si y a beaucoup de ventes, je pense que le public visé est surtout les musiciens en herbe XD Je sais pas si les bons musiciens s'ennuieraient pas un peu Confused Et les gameurs doivent acheter une vraie guitare.
'fin bref, c'est pas mon problème Laughing Mais ça a l'air très intéressant.

J'achèterai le jeu si j'ai la bonne config PC (sinon me revoilà encore à la case départ XD)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com