Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mai HiME Exa?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais!! Laughing
Mais là c'est vraiment comme l'anime où y'a quand même des différences??? Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait plaisir de voir à quel point tu écoutes mes conversations ^^' je t'ai dis que ça ressemblait énormément à la série et qu'il y avait beaucoup de scènes similaires mais qu'il y avait aussi de grosses différences, comme Akane qui se bat contre Mikoto dès le début. Mais le plus important c'est qu'il y a un début de ShizNat dès le premier chapitre ♥_♥

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Mais le plus important c'est qu'il y a un début de ShizNat dès le premier chapitre ♥_♥



Ha si tu parle de la scène ou shizuru avec un sourir regarde natsuki depuis la fenêtre effectivement ouiii donc pour les prochain chapitre.. jespère que les scène entres elles seront plus..... hihihi ^^
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère aussi *_* depuis le temps qu'on attend qu'ils arrêtent de les faire tourner autour du pot ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouiii c'est sûr !!! hihihi mais vu que My Hime EXA c'est la même histoire que l'anime (avec quelque différence ex: le combat Akane/mikoto) Bas, j'espère que oui parmit les différence il y ait du NatShiz!!!! mdr'
Revenir en haut de page
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, bon jespère que l'on ne me grondera pas pour ce double postage mais bon entre les deux il ces écoulez plusieurs jour ... bref je voulais demandez si il n'y a pas de nouvelle pour la suite des chapitres de My Hime EXA?
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah un double post ce n'est pas grave si c'est pour dire quelquechose de différent, qu'on aurait jamais vu si tu l'avais mis à la suite de ton vieux message Wink

Alors pour le 2ème chapitre, je pense qu'il ne devrait pas trop tarder, peut-être attendre encore une semaine vu que le 1er est arrivé début février. Je me trompe peut-etre mais il me semble que les chapitres sortent environ tous les mois ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gakuteno
Otome Corail


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 103
Localisation: I believe I can fly

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ya plus qu'à l'attendre avec une (possible?) trad pour le chap 1 =)

Veux le texte moi x)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaengel
Simple mortel(le)


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je passais ici par hasard. Mais vraiment par hasard.

Vous parliez du chapitre deux du nouveau manga de Mai Hime c'est ça ?

Ca serait pas ca que vous chercheriez par hasard ?
http://hotfile.com/dl/30086181/a685f00/Hime.zip.html

Je pense que ca doit être ceci Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 4:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du lien je vais télécharger et voir si ces bien le second chapitre de My hime EXA.....

.........j'ai fini de le télécharger et ouiiii c'est bien le second chapitre de My hime EXA!!!! Very Happy MERCI!!!!!! D'avoir mit le lien !! Very Happy
Revenir en haut de page
Kaengel
Simple mortel(le)


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

De rien. Juste que j'avais vu ce chapitre, et je l'avais Dl en espérant qu'il s'agissait d'une suite ou quelque chose du même genre. Bon, comme finalement ça semble être la même histoire avec des modifs, ca m'intéresse moins déjà Smile

Je vous l'ai mis sur Megaupload si certains préfère. ( Parce que Hotfile c'est de la merde )

http://www.megaupload.com/?d=6OC3W6SK

Excellent anime que Mai hime et Otome ^^

Edit : J'accepte vos remerciements.

Non je ne compte pas me présenter. j'ai juste vu ce fofo par hasard aprés avoir fini les animes; et j'ai vu ce sujet. Je ne compte pas repasser Very Happy

_________________


Dernière édition par Kaengel le Sam Fév 27, 2010 11:16 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui merci encore et oui ces sur ces de la merde Hotfil xD LOl Very Happy
Bon ces sur c'est la même histoir avec des différence mais bon xD y auras du NatShiz dedans jespère trop!!! Very Happy
Revenir en haut de page
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel: un petit passage par le topic présentation peut-être?

Kaengel et Natsukiii: "c'est de la merde" quelle façon de parler raffinée, vraiment XD.
Et Natsukiii, je t'en prie, fais un effort sur l'orthographe: même en recopiant une phrase tu fais des fautes.
Je veux surtout pas passer pour une empêcheuse de poster en rond (et puis même si, tant pis en même temps, "with great powers come great responsabilities" XD), mais y a un minimum de respect à avoir envers les autres membres, et ça passe par l'expression, l'orthographe (surtout que c'est pas la première fois qu'on te le dit), etc.

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakuteno
Otome Corail


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 103
Localisation: I believe I can fly

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kaengel Very Happy

Nats l'orthographe >.<, bon en même temps j'ai rien à dire vu que parfois suis une grosse brelle en orthographe xD

Toujours pas de trad T_T qui va s'y mettre en premier? Me le demande bien xD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kaengel ^_^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com