Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

So.Ra.No.Wo.To (Sora no Oto)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petrouchka a écrit:
Ceci dit, plus les épisodes défilent et plus je me dis qu'on n'aura pas le moindre sous-entendu à se mettre sous la dent.
Heu... il faut peut-être nettoyer tes lunettes Rolling Eyes (si tu n'en as pas c'est pas grave c'est pour l'image ^^)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petrouchka a écrit:
Je reste sur mes positions, j'ai bien le droit d'avoir des goûts de chiottes bordel ><


*pat Petrou* Bien entendu Petrou, d'ailleurs Noel et Kanata, je te les laisse pour toi tout seule, sans problème Laughing.

Citation:
Ceci dit, plus les épisodes défilent et plus je me dis qu'on n'aura pas le moindre sous-entendu à se mettre sous la dent.


Tu... tu es un agent envoyé par /a/? Tu veux notre mort c'est ça? Pourquoi de telles paroles Pepe, je ne te reconnais plus là orz.
Il ne faut jamais baisser les bras en matière de yuri, sinon on en arrive à ne plus interpréter correctement les scènes ambigües! Laisse moi te donner un exemple :

Bon, les subb ont sauté mais ça reste encore très parlant : Hésitation/Préparation mentale -> Tentative de confession -> Retractation(+blush!!) -> Remords (ou flagélation mentale du genre :"j'aurais du lui sauter dessus directement au lieu de tergiverser!")
Certains argueront que tout ceci n'est pure spéculation/désilution/*cough*phantasme*cough*, mais je leur rétorque que jusqu'à preuve du contraire (Devil Proof FTW), cette interprétation de la scène est tout à fait acceptable.
De fait Petrou', si tu le veux, SA il y a déjà Cool.

Win : Les lunettes de Petrou sont peut-être simplement déchaussées. Je lui conseille d'ailleurs d'adopter le modèle qui fait fureur cette saison, parfaitement adaptées aux intempéries et résistantes même face aux assauts des trolls contre /u/-land: (venez pas me demander d'où sort ce 55% par contre >_>")

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petrouchka
Simple mortel(le)


Inscrit le: 07 Aoû 2009
Messages: 32

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:
Tu... tu es un agent envoyé par /a/? Tu veux notre mort c'est ça?

Ah bon, sur /a/ ils refusent de voir le potentiel (ou font semblant de ne rien voir) ? Et surtout, tu lis /a/ ? O_o Depuis quand tu es devenue maso ?

Bah en fait je sais pas ce que j'ai avec cette série, j'arrive pas à voir les sous-entendus. Ou plutôt, si, je les remarque, mais au lieu de voir ceux qu'il y a (potentiellement donc, extrapolation, interprétation, tout ça, j'ai toujours les bons réflexes Cool ), je retiens davantage ceux qu'il n'y a pas eu. Par exemple, dans cet épisode, je me disais que ce serait pas mal si Filicia avait une forte admiration facilement interprétable autrement pour sa senpai doublée par Kana Ueda, mais non, rien (en tout cas j'ai pas réussi à l'interpréter différemment). Ou alors, je m'attendais à ce que Rio se joigne au grand "group hug" à la fin de l'épisode, pourtant c'était pas compliqué dans de telles circonstances...
J'sais pas, la chasse aux sous-entendus doit pas me réussir en ce moment. Je n'attends pas non plus des promesses de prendre un bain seules ensemble ou une héroïne qui fait des rêves érotiques sur sa meilleure pote, mais j'aurais aimé ne pas avoir à autant plisser les yeux pour voir du potentiel... J'essaie de me soigner, promis ! Peut-être bien que je devrais changer de lunettes, mais je refuse de porter des lunettes de ski roses, même métaphoriquement, c'est hors de question Laughing
En attendant, je retourne à mes scans de Yuri Hime... Là y'a même pas besoin de lunettes, ça me reposera les yeux ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui comme le dit Nina cette scène est quand même assez... Razz Surtout Rio qui arrête pas de rougir!!! ^^
Mais bon en même temps, si t'en vois pas ça t'évitera d'être super déçue si au final il se passe rien!!! Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qu'est que vous faites sur /a/ ? ^^' c'est sur /u/ qu'il faut aller pour trouver le shojo-ai Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Espèce d'hentai!!! XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Espèce d'hentai!!! XD


Tout de suite Shishi! Ca va, on t'a reconnu Anon' 2569867, bas les masques! Laughing
Sérieusement, qui ici ne lurke pas sur /u/ de temps à autres? >.>' Et /a/ c'est simplement par curiosité (parce que y'a pas que le SA dans la vie hein), puis avec mon petit add-on sur Firefox j'ouvre toujours automatiquement /a/, /u/, /int/ et /w/. Oui, j'ai du temps à perdre Cool.

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:
Sérieusement, qui ici ne lurke pas sur /u/ de temps à autres?
Shishi justement ^^'

Ninastar21 a écrit:
>puis avec mon petit add-on sur Firefox j'ouvre toujours automatiquement /a/, /u/, /int/ et /w/.
C'est quoi cet add-on ? C'est quoi c'est quoi c'est quoi ? *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Shishi justement ^^'


Même si elle se contente de regarder par dessus ton épaule, ça compte! Car oui, les lurkers passifs aussi mettent leur santé (mentale) en jeu. Pour lutter contre ce fléau, vous êtes d'ailleurs appelés à verser vos dons à NinARC, à l'adresse située dans ma signature ( ・3・).

Ninastar21 a écrit:
C'est quoi c'est quoi c'est quoi ? *_*


C'est ça c'est ça c'est ça!

Aussi Win, just for you (car les autres eux ne comprendraient pas la magnificence de cette image, ofc) : FFFFFFF- Cool

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:
C'est ça c'est ça c'est ça!
Merci merci merci *_*
*s'éclate avec son nouveau jouet*

Ninastar21 a écrit:
Aussi Win, just for you (car les autres eux ne comprendraient pas la magnificence de cette image, ofc) : FFFFFFF- Cool
'o' ... oh ... hum ... très joli... haut parleur... Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu voulais un close-up, c'est ça? Laughing Je l'ai prise avec un peu de recul pour qu'on note bien sa taille. Ma première fig' à l'échelle 1/4, shiawase ( ≡▽≡).

Et sinon Sora No Woto... on a déjà parlé du jeu ici? -> lol Petrou, Kureha a damé le pion à Kanata! Laughing
Entre ça et Battle of Aces, je vais vraiment devoir investir dans uns psp orz (faute de bon emulateur ,_,)

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com