Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Omake
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 11:40 pm    Sujet du message: Les Omake Répondre en citant

Je les ai tous regardé et je garde toujour la meme impression : ces derniers ne servent vraiment qu'a montrer les Hime denudées...
Cepedant il y a pas mal de points positif: je trouve les omakes de chie aoi et haruka très amusant (meme si je n'ai rien compri lol). L'omake de nagui devrai etre traduit vite car je pense qu'il doit aporter des infos interessantes (l'originie du symbole des hime ?). Enfin , il y a de très belle images qui devraient etre transcri en wallpaper (si quelqu'un pouvai transformer en wallpaper la dernier image de l'omake de Alyssa et celles de l'omake de Tate car elles sont magnifiques).

Akira n'a pas de Omake ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les omake sont des ptits bonus sans prétentions qui servent surtout de fanservice ^^. Ce n'est pas avec eux qu'on apprendra beaucoup de choses sur la série >_<.
Concernant l'omake de Nagi, j'ai pas souvenir que la signification du signe soit abordée Confused il me semble que seul le sujet des Orphans soit discuté (mais bon, je suis pas sûre non plus XD)
Pour ce qui est de l'omake d'Akira (ou de tout autres personnages), je rappelle qu'il y a cette page consacrée aux omake sur le site (informations également présentes sur les pages dédiées aux dvd ^^) Wink !
Donc pour répondre à ta question, l'omake d'Akira est dans le dvd 7 Smile
Revenir en haut de page
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

encor dsl ^^ . Pour l'omake de nagui c'est le debut interessant



le point d'interogation a l'enver symolise le symbol des hime ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas grave ^^

Pour ce qui est du point d'interrogation, je crois que c'est juste pour le "générique" (je vois l'omake comme une emission où l'on pose des questions, et là en l'occurence : "c'est quoi les Orphans ?"), je ne pense pas que ça soit sa réelle signification. Moi je vois ça comme un jeu avec le symbole.
Mais bon, comme d'hab, ça c'est mon interpretation personnelle XD
Revenir en haut de page
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tu sais. Pour ma part, c'est comme des petites histoires que nos Himes nous conte. Encore pour celui de Mashiro, j'avoue etre bien pété quand Mai ferme le poste. Celui d'alyssa ben ca permet de la comprendre un peu, celui de Shizuru de repeter encore et encore ce qu'elle resent pour Natsuki. Ben j'attendrais celui du seigneuur kyokou quand il sera un jour. Pour ma part, j'avoue avoir bien saigné du nez avec celui de Midori(Cherchez pas, vous ne me comprendrez pas sur ce point)(Ah les hommes, j'vous jure, eh mais j''suis un mec moi...)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les omake sont assez inégaux... certains sont intéressants et à mourir de rire... d'autres sont à mourir de honte (celui de Mikoto....).
Celui de Nagi est tordant par exemple^^, ceux d'Alyssa très mignon^^.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikoo à tous ^^

Une petite question au niveau de l'omake de Shizuru :
Qu'est-ce qu'elle dit au tout début ?
J'ai juste eu le temps de comprendre que Shizuru dit que la première fois qu'elle a rencontré Natsuki, celle-ci était en première année...
Mais au tout début, elle dit en quelle année elle était, c'est à dire ... ??
J'aimerais bien comprendre à quel moment elles se sont rencontrées ^^

Je ne sais pas pourquoi mais les omake passent mal sur mon pc et les sous titres, quand ils veulent bien apparaitre, sont décalés des images...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*se précipite pour revoir son omake*
Natsuki était en troisième année au collège et Shizuru en première année de lycée ... et elle avait déjà un méga harem Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a vraiment un truc qui cloche...
Si je ne me trompe pas, au Japon, on fait 3 années au collège et 3 années au lycée ?

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais...c'est quoi qui cloche ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui ça cloche...
une erreur de trad T.T
trop de choses à revoir @_@
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

No comprendo Confused Qu'est-ce qui cloche Question

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je les aime beaucoup certain sont marrant surtout celui ou mai c fai ecraser durant le monologue de midori Razz

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant Natsuki, il faut meme remonté au Episode ou Shizuru la sauve de Nao pour comprendre ensuite dans la maison du thé ce que Shizuru explique, on voit surtout combien d'année sont passés entre ce qu'elle dit et ce qui se passe en ce moment soit 2 années... D'ailleurs sur ce même episode, on voit le passé de Natsuki...

Celui là oui était drôle, je l'ai longuement kiffé du fait que Mai se faisait de plus en plus enfoncé dans la piscine par le plus long des monologues tel est Midori, je l'adore^^, je me rappelerai aussi autant avoir saigné du nez en ayant vu celle de Midori d'ailleurs

Spoiler:

La ferme^^, pas ma faute si le mâle bave sur une personne supérieure^^



Kohei-> Il rame ou juste les SRT qui colle mal a la vidéo? Si c'est ce que ca rame, passe par VLC... Jr'ai reverifié mais tout marche, je te la fais voir via Putfile, Message privé... On distribue plus les Omakes maintenant que c'est licensié... tu me diras d'ailleurs si ca rame aussi sur Putfile?

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
Kohei-> Il rame ou juste les SRT qui colle mal a la vidéo? Si c'est ce que ca rame, passe par VLC...

Avec le BSPlayer, passe bien mais pb de sous titres
Avec VLC, ça un peu va mieux mais, bof...
En fait je crois que ça vient de ma carte graphique.
Au passage, c'est comme ça que je n'ai pu visionner correctement les épisodes de la fin de Mai hime.
J'ai raté plein de scènes et plein de textes, comme par hasard avec les meilleurs moments de Shizuru et Natsuki.

Pour ce qui cloche, je l'ai mis dans le sujet sur Natsuki.

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com