Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

South of Nowhere

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Séries TV et Films
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Sam Jan 30, 2010 7:00 am    Sujet du message: South of Nowhere Répondre en citant

South Of Nowhere raconte l'histoire des Carlin et de leurs 3 enfants : Spencer 16 ans (le personnage principal), Glenn 17 ans et Clay 17 ans lui aussi. Ceux-ci déménagent de leur petite ville de l'Ohio pour Los Angeles. Cette différence d'environnement provoque de nombreux changement dans leur vie, obligeant les enfants à se demander qui ils sont et se qu'ils vont faire de leur vie.


Cette série j'ai vu que les 2 saison sur 3 ^^"
malgrer sa j'adore x)
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Jan 30, 2010 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah enfin une bonne série o/
Ce n'est pas une grande perte de ne pas avoir vu la saison 3 =_=" c'est assez nul (à mon goût) comparé aux 2 premières ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Sam Jan 30, 2010 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

hihihi ok ok =)

j'adore le couple Spencer/Ashley Very Happy
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Jan 30, 2010 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ashley ♥_♥ justement si tu aimes le couple Spencer/Ashley, ne regarde surtout pas la suite de la série =_=

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Sam Jan 30, 2010 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oki lol javai pa lintention coz qu'au dernier épisode de la saison deux au bal...quand il di a ashley k'il laime... et kelle... raaaaaaaaaaaa x) sa a rendu spencer en colère grrrr!! x)
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Jan 31, 2010 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est qui "il" ? je ne me souviens plus ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Dim Jan 31, 2010 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne me souvient plus de son prénom mais ces le mec qui traine avec elles =) ou si tu veut le beau gosse du campus x)
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Jan 31, 2010 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Natsukiii a écrit:
ou si tu veut le beau gosse du campus x)
Ah là je comprends XD mais en fait je crois que Spencer s'en fout de lui et elle se trouve une nouvelle copine moche comme un rat mort comparée à Ashley >_<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Dim Jan 31, 2010 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised ces pas vrai ces pas juste de se mettre avec une autre "moche" comme tu le dit x)
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2010 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut surtout être complètement givrée pour laisser tomber Ashley >_<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 5:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

sa ces sur xD pourkoi la laissez tomber une fille comme ash'
Revenir en haut de page
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok, c'est un peu mièvre... mais j'ai trouvé ça super mignon Smile.
Et j'ai bien aimé la 3ème saison :p, surtout la fin.

(Elric> comment ça "enfin une bonne série"? J'ai fait la moitié des topics, donc ce sont de bonnes séries, non mais >_<)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 6:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui... heu... je n'aurais pas dû mettre ça... je dirais plutôt : enfin une série que j'ai vu ^^' *allergique aux séries depuis que Buffy s'est terminée*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Ven Fév 12, 2010 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne résiste pas à l'appel d'un topic South of Nowhere >.>

J'ai détesté cette série. Enfin, pas la série en général, mais plutôt ses personnages. Ashley en numéro 1 surtout. Elle est juste insupportable : pseudo rebelle émo à mèches qui se plaint toutes les 2 secondes de sa mère, de son père, de sa vie, de son chat, de ses cheveux, de ses yeux, d'Aiden, de Spencer, des autres, du lycée, d'elle-même. Elle m'a vraiment saoulé dans son rôle de gamine capricieuse façon je-souffre-la-mort-oh-my-god avec ses problèmes à 2 francs. Du coup, impossible pour moi de prendre la série au sérieux. Spencer était déjà moins saoulante dans le genre " c'est tout nouveau tout beau pour moi l'homosexualité ". En plus, elle prend du plomb dans la tête au fur et à mesure de l'histoire ( en même temps, difficile de ne pas se sentir mature avec Ashley comme référent -_- ' )

Il y avait de l'idée dans cette série, mais c'est trop cucul-la-praline. Et Aiden, on ne sait pas ce qu'il fout là, à part se taper les filles gays ( ?!! ).

'fin.. voilà quoi : /
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rah mais, Ashley finit par devenir attachante à partir d'un moment Smile, quand elle arrive à oublier qu'elle n'est pas le nombril du monde. Et Spencer n'est pas à 2/3 bêtises près, même si son parcours est quand même plus intéressant.
J'ai trouvé le tout attachant Smile.

*on retrouve ses 12 ans en regardant cette série*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Séries TV et Films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com