Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les liens humoristiques et les trucs Surprenants... [2008]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

"J'ai dormi avec un bisounours et j'aime ça"
>_> c'est vachement tordu cette phrase ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Urahara
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 167
Localisation: nulle part

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au moin toi tu t es pas batu avec un poilu^^'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mah moi j'suis partie avec M.POkOra (C'est qui?) pour sauver le futur xD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Urahara
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 167
Localisation: nulle part

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PWOUAHA!!! Laughing

ta pas de bol dit donc XD

dsl pour ceux qui aime mais c'est pourit Rolling Eyes

MDR!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Secte , Ruche , Hameçon , vous n'avez pas de chance ( le pire c'est moi pour le moment avec ma feuille de papier ^^

ah au faite Winry , pour le jeux Yogurting , c'est gratuit , mais j'arrive pas a m'inscrire , comprends ni le japonais ni le coréen ( une version coréen du jeux est dispos aussi ) je te tient au courant si tu veut ^^ )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M Pokora c'est.... un gars qui a été découvert via une émission de télé réalité de boys band et qui a démarré une carrière solo.... il aurait ptêt mieux fait de rester à regarder la TV plutôt que de passer de l'autre coté de l'écran... >_> (j'suis désolée si y'en a qui aiment mais moi pour l'instant c'est pas mon cas... Confused )

je te laisse lancer une recherche sur YT et/ou DM je n'ai pas envie de faire des cauchemars cette nuit... >_>

Sinon j'ai tué un petit gros pour être un héros... (zut mais comment ils l'ont su! >_<)

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

halo-roro et Winry> Pour votre jeu, faut s'inscrire . Mais le problème c'est que c'est pas possible pour les pays hors Japon (sauf si j'ai mal compris). P'tet qu'il y a un autre moyen mais j'ai pas cherché ^^"
Enfin si, utiliser un proxy avec une IP japonaise.


Sinon c'est marrant ce jeu XD

Pour moi ça donne : Je me suis habillée cOmme une sOuris et un rhinOcerOs m'a fOncé dessus
Ça tient la route lol

Et pi pour rigoler j'ai fait pour :
Natsuki (MH) : Je me suis mariée avec Alizée car j'aime les ringards
Shizuru (MH) : J'ai dOrmi avec une banane pOur mOn cOpain/ma cOpine
Mai (MH) : J'ai mangé OUI-OUI pOur être un hérOs
Ça promet Laughing

Kumi> Ça doit être vrai ton truc. T'es partie dans l'espace c'est ça Very Happy ? XD
N'empêche on en dit des choses sur ce Pokora mais c'est le seul qui a survécu à Popstars numéro... euh 3. mdr Il a même + fort que les What For, avouez qu'il fallait le faire Laughing XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ritsu
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 87
Localisation: Dans les nuages...

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donnez votre nom : Ritsu
Votre date de décès : 23 / 4 / 2028
Cause du décès : Etouffé en avalant sa pizza câpres-artichauds-crevettes-thon-ail

Mdr je commanderai jamais ce genre de pizza, en tout cas plus maintenant XD

Sinon ma phrase me fait trop rire ca donne: "Je me suis mariée avec un ouistiti pour devenir un héros" ^^'

_________________

Lâchez tout, évadez vous X3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais lol , c'est marrant avec les perso de mai hime ^^ ( surtout mai )

clair , sa tient la route natsuki ^^ ( sinon je connais des personne qui arrive a jouer , sans proxy ni rien , je vais testez et on verra , merci pour le lien en tout cas ! )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.acapela-group.com/Greetings/fish-1-400-b8c79857d444

je vous dit rien , regarder ^^

Edit : regarder le lien si vous l'avez deja vu , j'ai changer !


Dernière édition par halo-roro le Ven Mai 16, 2008 10:06 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donnez votre nom : Tom
Votre date de décès : 28 / 4 / 2026
Cause du décès : Mort de honte après être passé dans une émission de télé réalité


Erf bon si j'ai le choix de l'émission, je me fais kohlanta XD (quitte à mourrir de honte auant que ce soit dans des vetements déchiré, mal rasé et au prise avec une libellule géante carnivore de la Papouasie du sud-est) XD prend garde denis brogniard !

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Donnez votre nom : WinryElric
Votre date de décès : 28 / 4 / 2046
Cause du décès : Egorgé par un écureuil
XDDDDDDDDD


*rire a retardement*
... Je m'en souviendrais XD Et shinai est morte picorée par des poules ? XD

Kuro
21 / 2 / 2049
Défenestré pour avoir éternué dans un commissariat


....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la série des liens hautement utiles:http://www.blog-horreur.com/?2006/04/20/11-quel-psychopathe-etes-vous

Quel Psychopathe êtes-vous?
Réponse:
Le braconneur :
Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).

Mmm c'est pas faux, j'adore la traque à l'homme... >_>

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L’étrangleur:
En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le leader charismatique :
Vous êtes le type de tueur qui attire les esprits faibles pour faire vos basses besognes. Vous n’avez pas peur de vous salir les mains, mais pour vous une partie de votre plaisir est de plier la volonté des autres à votre guise. Vos disciples sont nombreux, mais vous considérez les actions de votre groupe comme l’extension de vous même.

... heu... c'est exactement pas du tout mais pas du tout du tout moi ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com