Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les liens humoristiques et les trucs Surprenants... [2006]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:
Kurohime a écrit:

Un petit cadeau pour vous, comment survivre aux fêtes de famille en cette fin d'année! Laughing


L'alcool n'est-il pas déjà là pour ça? Rolling Eyes
Mais ? Shocked
T'es une alcolo toi ! La dernière fois sur TDJQFP avec la vodka et pi encore là ? XD MDR
Alcolo !!
*s'eclipse XD*

C'est archi vieux, mais c'est pour pas faire de HS XD

http://www.drivemeinsane.com/

En gros, cliquez sur les ampoules pour les allumer ou les éteindre.
Le but : rendre le gars complètement dingue (d'où le titre) XD
Valà lol

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar a écrit:
D'ailleurs si mes informations sont exactes...nos ennemis sont actuellement en deplacement et donc leur palais sans défense ^__^...humhum...

N'oublie pas que je suis toujours là moi. Et que je suis une Otome confirmée, entrainée par Shinai. Je protègerais ce petit bled paumé au péril de ma vie! Evil or Very Mad

Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca se fait pas d'attaquer pendant qu'elle sont absente !!! xD
même si c'est pour quelques jours >_>

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nats--> Je ne faisais que souligner le fait qu'à chaque repas de fête/ repas de famille, les tables sont toujours bien garnies en bouteilles...Je me disais que c'étais peut-être pour rendre les repas qui s'éternisent plus supportable, rien d'autre v__v...Puis je ne suis pas alcolo moi >_> je touche pas à ça voyons ^^ (sauf quand je suis mal influencée >__<)

Kurohime--> Je relève une légère incohérence dan ta phrase: "otome confirmée"/ "entrainnée par Shinai"... Laughing
En plus tu es prète à mettre ta vie en jeu >_> tu es kamikaze là....mais tu auras droit à de beaux funérailles, n'ai crainte ^^.

Hattori--> On va se géner! XD (enfin, si ma master donne le feu vert ^^')

o_o" j'ai pas compris le jeu des lumières...en fait je vois pas le gars à rendre dingue, du coup j'ai vite arrété >_>

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR
Non seulement t'es alcolo mais t'es bête ? Laughing XD Mdr
Nan j'en sais rien c'est vieux lol XD
Mais on le voit que quelque fois LOL XD
Donc c'est "normal"

Et pi c'est quoi cette excuse d'être influencée Very Happy MDR T'es alcolo c'est tout lol XD :p

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si, mais si >_< Totalement mauvaisement influencée! Peut-être un jour toi aussi subiras-tu le même sort que moi @_@
Tiens, depuis que j'ai quitté Lyon ça va bien mieux d'ailleurs, étrange... Rolling Eyes

Puis niveau bêtise...euh...là je reconnais par contre! XD (c'est surtout que j'avais pas la patience nécessaire ^^).

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR XD
C'est ta tendance à l'alcoolisme plutôt vi LOL Nan c'est la faute à qui ? XD

Ah enfin :p (Ouais ouais Rolling Eyes XD)

Allez un truc pour débloquer son téléphone en ligne XD
http://www.peters1.dk/unlock/

(que certains samsung et nokia XD)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kurohime a écrit:
Ce n'est pas une cause perdue! Evil or Very Mad
Et puis Winry sama et Shinai sensei m'ont receuillie, je leur dois tout... ou du moins beaucoup. Laughing

Un petit cadeau pour vous, comment survivre aux fêtes de famille en cette fin d'année! Laughing

http://www.youtube.com/watch?v=Y9-ctuBFAUg&NR

elles t'ont vraiment receuillie?*___*
ralalal espece d'alcolo Kuroh!c'est moi l'alcolo normalement!je pars 4 jours,je reviens et hop encore en train de parler d'alcool!

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Continuez à faire genre "Je touche pas à l'alcool", si je vous vois à la Japan Expo, vous toucherez pas au contenu de mon sac/coffre et ce sera tant pis pour vous !

_________________
Agent Orange !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lena a écrit:

elles t'ont vraiment receuillie?*___*


Mais je comprends mieux >_> en fait c'est un orphelinat, pas un royaume...ça m'empêchera pas de le prendre d'assaut Twisted Evil

lena a écrit:

ralalal espece d'alcolo Kuroh!c'est moi l'alcolo normalement!je pars 4 jours,je reviens et hop encore en train de parler d'alcool!


Les membres de ce forum sont en pleine déperdission... >_>

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lena a écrit:
elles t'ont vraiment receuillie?*___*

Vi, et c'est pour ça que Winry m'appelle "petit Neko", parce que j'étais comme un petit chat abandonné. Wink

Nina tu ne passera pas! è_____é
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kurohime a écrit:

Vi, et c'est pour ça que Winry m'appelle "petit Neko", parce que j'étais comme un petit chat abandonné. Wink


Rectification, ce n'est pas un orphelinat, mais un chenil... >_>
Puis si mon neko t'appelle "petit neko", ça fait pas de toi mon neko au second degré? o_o" ça devient compliqué >_< je crois que mon plan d'extermination pure et simple de ce "royaume" reste la seule solution viable ^.^

Kurohime a écrit:
Nina tu ne passera pas! è_____é


Mais rien ne presse voyons, je te laisse jusqu'à mardi pour préparer ta défense Cool (ou ton epitaphe, au choix Laughing )

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rooh mais vous floodez ? Bande d'alcolos Evil or Very Mad XD MDR

MoTT a écrit:
Continuez à faire genre "Je touche pas à l'alcool", si je vous vois à la Japan Expo, vous toucherez pas au contenu de mon sac/coffre et ce sera tant pis pour vous !

Mais t'as pas compris ? C'est tout le contraire qu'elles font là... Rien que pour voler ton précieux bien Sad
Mais t'inquiète, si tu veux je protègerai ton sac Smile
Il m'arrive d'être sympa Cool XD LOL

Tstst... Non mais c'est vrai y'a des alcoolos sur ce forum Shocked c'est dingue ! Faut pas en être fiers ! Bande d'idiots XD :p

http://eternalsunset.net/
Eternal Sunset a écrit:
Eternal Sunset endeavours to ensure you can enjoy the sunset live from any location, at any time. As the sunset moves westward, Eternal Sunset continuously tunes into different webcams, chasing the sunset around the globe.


C'est bête en ce moment on voit pas grand chose, y'a trop de nuages Laughing
Mais en été ça doit le faire j'pense XD
Nan mais quand y'a pas de nuages ça le fait XD valà... Rolling Eyes

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~Natsuki~ a écrit:


MoTT a écrit:
Continuez à faire genre "Je touche pas à l'alcool", si je vous vois à la Japan Expo, vous toucherez pas au contenu de mon sac/coffre et ce sera tant pis pour vous !

Mais t'as pas compris ? C'est tout le contraire qu'elles font là... Rien que pour voler ton précieux bien Sad
Mais t'inquiète, si tu veux je protègerai ton sac Smile
Il m'arrive d'être sympa Cool XD LOL

Quelque chose me dit que c'est pas un acte désintéressé ... mais je prends note ^^

Citation:

Tstst... Non mais c'est vrai y'a des alcoolos sur ce forum Shocked c'est dingue ! Faut pas en être fiers ! Bande d'idiots XD :p


Tu veux qu'on reparle de ce que t'as fait à Liverpool ? XD

_________________
Agent Orange !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38
Page 38 sur 38

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com