Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que devenez Vous ??
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Lun Mar 15, 2010 1:54 pm    Sujet du message: Que devenez Vous ?? Répondre en citant

Voila sa fait enormement de temps que je suis pas venu , et j'ai plus aucun nouvelle de vous tous ! j'aimerais savoir ce que vous devenez !

Moi et bien le 4 mars j'ai passer le cap des 18 ans , sa changepas grands chose XD

j'ai une voiture ( renault 11 gtl de 85 , moteur 14 000 , 340 000 klm , nikel ( oui oui , le permis c pas pour tout de suite , je c'est c'est pas bien sans le permis .... )

toujours pas trouver de boulot , mais un stage , sa fait depuis debut janvier que je suis stagiaire dans une boutique d'informatique , j'ai appris quelque truc , et je suis content de reparer les ordinateur ! le patron est content de moi , donc tout va bien Smile

et je fait toujours quelque grosse faute en ortho ! Lol !

ah et toujours pas pour moi la japan expo cette annee Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2010 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi? Bah ca.
Sinon rien de spécial... Je suis toujours en quête de retrouver Nina(star21), un jour où l'autre.

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2010 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vais épouser Shinai Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2010 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu comptes aller en Belgique ? XD Ou en ESpagne remarque...
Euh, félicitation ^^

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2010 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo: tu veux la retrouver pour ?

Winry: Hey ! congrat's, c'est vraiment chouette ^^

Et moi ben...encore étudiante pour 2 mois. Après, on verra : )

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2010 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... je plaisantais ^^'

en fait... je cherche un stage =_= (mais c'était moins cool à raconter XD)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2010 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah XD
En même temps, moi, tu me dis ce genre de trucs, je le gobe sans aucun problème. x)
Innocence, crédulité, et enthousiasme naturel...j'assume x)

Quand aux stages...sacré baston, je suis en plein dedans aussi, c'est un peu la guerre cette année.

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2010 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement c'est de suite moins drôle.
Miyaki, que tu es naïve Very Happy
Moi j'y avais pas cru hum.

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2010 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vais ouvrir une petite boutique de mangas ^^ j'suis actuellement en plein travaux pour ajouter un espace manga dans mon magasin d'informatique (yep je ferai les 2). Je me suis rendu compte que y avait de plus en plus d'amateurs de manga/anime dans les environs et la boutique la plus proche est à 60 bornes minimum (vive la campagne) enfin si on omet le Carrefour du coin avec ses séries pas du tout suivies ou qui commencent au tome 14 -_____-.

Bref vu que personne à l'air de vouloir s'y mettre et adepte du "do-it-yourself", me suis lancé.

Vivre sa passion jusqu'au bout :p (enfin pouvoir acheter des mangas à titre professionnel XD)

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mar Mar 23, 2010 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation Elric Wink.

Miya/Mochan> faut qu'on se trouve des tenues pour la fiesta!

Rohhh Nina, t'as trop des fans!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Mar 23, 2010 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Satsuki a écrit:
Félicitation Elric Wink.
Merci... aurais-tu raté quelques posts ? ^^'

Tom c'est génial *_* quand ta boutique sera ouverte je me lancerais dans une expédition pour venir dire bonjour Very Happy depuis le temps que je voulais retourner en Belgique ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mar Mar 23, 2010 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mazette, y en a qui se lèvent tôt ! Laughing

Winry> Si DS a déjà acheté sa tenue, j'crois que tu vas être obligée de le faire Laughing
Tom> La classe d'avoir 2 boîtes lol

Bon courage pour vos stages XD ! Moi c'est l'inverse, j'dois trouver un projet pour un éventuel stagiaire niarf.

Sinon sinon hum
J'ai eu beaucoup de chance y a 2 mois Cool
J'vais probablement aller à la JE cette année (j'ai un cosplay, ça serait juste pour le montrer un peu XD)
Si tout va bien j'vais commencer mon tour du mini monde cette année Mr. Green
Sinon travail rien a changééé Neutral Laughing (à part que j'tuerais bien une certaine personne Laughing)


Et bravo halo, t'as réussi à faire poster plein de gens Mr. Green Laughing

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mer Mar 24, 2010 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Kyo : T'en fais pas Kyo, on finira bien par se recroiser un de ces quatre :]. J'en profite pour t'informer que je me suis mise à Heart Catch et c'est pas mal du tout *Nanaaa-chan~*.

Miya' a écrit:
Ichikyo: tu veux la retrouver pour ?


Je te trouve bien indiscrète... ( ≡▽≡).

@Win : Non mais dis tout de suite que tu veux pas nous inviter à la cérémonie! ヽ(`△´)/
Blague à part, bonne chance pour vos stages les miss.


@Tom : Félicitations! Que les affaires marchent ^^

-Natsuki- a écrit:
Si tout va bien j'vais commencer mon tour du mini monde cette année Mr. Green


C'est quoi le mini-monde au juste? @.@'

Et perso : Full-time hiki' Cool

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mer Mar 24, 2010 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste les pays que j'ai envie de visiter Laughing
Cette année Japon + Australie et l'année prochaine j'vais faire un PVT (je sais pas où, ça dépend du travel buddy que je trouverai Laughing).

C'est un peu réducteur. Légèrement Laughing

C'est quoi "hiki" ? XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Mer Mar 24, 2010 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Japon j'y vais dans...15 ? 20 jours ? comme j'ai hâte ^^

Et sinon j'ai trouvé pire que la recherche de stage: REFUSER une offre de stage pas trop mal payée, pour laquelle on a galéré pendant 2 mois, à cause de la réalisation tardive que, finalement, on est peut-être pas fait pour bosser dans le secteur.

Y a rien à faire, au bout du compte je sens que je vais faire une rechute et encore me retrouver dans les avions ou la défense au mois de juillet...

J'me sens grave con là XD

Natsu: Hum...l'Australie y a moyen que ça m'intéresse si tu cherches un travel buddy Rolling Eyes

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com