Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que devenez Vous ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mer Mar 24, 2010 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un conseil, cherche bien ton stage parce que ça se peut que ça sera là où tu travailleras après XD..

Sinon pour l'Australie je comptais y aller direct après le japon ^^" (ben ouais tant qu'à être dans le coin XD.. Et j y vais avec travel buddy number wane.
Mais ça te tente un pvt australien ou seulement pour qq semaines ? Sinon je mets tbw au placard XD lol

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rah , pas evident avec le boulot , bon je peut enfin dire que je peut me connecter regulierement , pc refait a neuf Smile

@ Kyo : encore avec ton anime , raff il est loin le temps d'haruhi ( en parlant de haruhi , toujours pas finit de matter la "saison 2"
l'autre jour me suis rendu compte que ton adresse msn avait completement disparue de ma liste ( d'un cotée , je vais presque jamais sur cette merde , marre des kikoulol )

@ Winry : attention faut pas dire de connerie , j'y est cru en plus MDR
Tu recherche un stage dans quelle branche ?

@ Tom : je s'avais pas que tu tenait une boutique d'informatique !

tient quelque question pour toi , car je me monte un dossier , car j'aimerais me lancer dedant !

mon patron ma dit , ce qui peut etre vrais , que aujourd'hui , il fallait mieux tabler sur le reseau que sur la maintenance , au vue de mon point de vue , je trouve que le marcher explose , et que la demande n'est pas assez remplis , tu en pense quoi ? sa marche bien dans ton secteur ? tu arrive a manger autre chose que des pate a la fin du mois ? merci !

@ natsu : merci Smile



Bon moi faut que je me motive , j'ai fait les CV ( enfin , il sont sur l'ordi quoi ! plus d'encre .... )

il faut absolument que je me trouve un boulot , c'est bien beau de faire un longgggggggggggg stage , mais quand ta rien a la fin du mois .....
bon le patron me donne quand meme quelque piece ( alim 700 w modulable , carte graph 4670 saphir , 2 To DD , mais c'es tpas cela qui va mettre de l'essence dans la voiture ou payer la nourriture !


EDIT : hey Winry , jsui aller sur ton site http://shinwin.over-blog.com/ , tu dessine vraiment tres bien , par apport a tes debut , tu a enormement progresser ! moi ? sa fait des annee que j'ai plus dessiner , j'ai du perdre la main
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

halo-roro a écrit:
Tu recherche un stage dans quelle branche ?
En communication mais c'est bon je l'ai trouvé *_*

halo-roro a écrit:
EDIT : hey Winry , jsui aller sur ton site http://shinwin.over-blog.com/ , tu dessine vraiment tres bien , par apport a tes debut , tu a enormement progresser ! moi ? sa fait des annee que j'ai plus dessiner , j'ai du perdre la main
Merci Embarassed

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2010 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Smile ca fait longtemps ^^

Pour moi beaucoup de choses ont changé...
> je suis en 1er infographie, je me plais beaucoup, beaucoup, beaucoup.... dans mon école même si j'ai trop de boulot de partout XD je ne sais pas si je vais réussir mon année car je me sens débordée et angoissée
> j'ai rencontré des gens sympa que j'adore voir tous les jours
>je suis de nouveau célibataire, elle ne m'aimais plus, mais j'ai revu des potes grâce a ça (ils sont venu me kidnapper pour me remonter le moral ^^ )
> et je viens moins sur ce forum après mes 3 envois du pc en réparation aussi ... En général j'en ai un peu marre d'internet parfois. J'ai surtout de moins de moins de temps, je n'ai plus regardé un animé depuis des mois. De fait mon blog est moins mis a jour, je dessine moins...
>J'essaie toujours d'avoir mon permis pratique, je roule de mieux en mieux ( citroen berlingot de ma mère XD ... ) Je n'ai plus que quelques mois pour le passer, sinon retour a la case départ.
>je suis toujours ceinture orange d'aïkido, j'ai repris les entrainements a fond suite a ma rupture, il me faudra encore 6 mois pour avoir la verte.
> Et pour l'anectode j'ai survécu a un cocktail XL hier pour fêter les vacances, sauf qu'on avait encore cours l'aprem en photoshop, et que, choper des points avec le bézier quand t'es bourré c'est fabuleux...
> Pour finir, je suis devenue encore plus chiante et taquine qu'avant Cool

Winry : j'y ai cru XD et puis je te le souhaite o/ GG pour le stage ! Tu vas faire un master apres ?

Tom : waouh je vais venir te dire bonjour moi, dis nous quand tu ouvre ta boutique ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2010 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ kuro :

tient , ton ex était aussi très possésive ? moi j'ai péter un cable , 4 mois que je suis celib , je respire de nouveau !

permis pratique ? c'est quoi exactement ? ( citroen berlingo , tu a pas trouver mieux ? lol )

j'imagine mème pas faire photoshop a moitier pompette Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
haru sevensky
Otome Perle


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 475

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tout le monde ^^ sa fait .... super longtemps ^^ (excepté kuro-chan XD)

moi aussi beaucoup de choses on changer :
- je suis en 3eme année de ma licence de japonais a Lyon ,normalement je passe en master pro japonais
- j'ai assez changé (enfin je crois ^^") physiquement (hormones oblige ^^)
et je commence a faire mon planning pour mon opération.
- je suis officiellement (pour tout le monde sauf ma mere XD) lesbienne , j'ai eu ma première petite amie, sa s'est pas super bien fini mais bon...
-recélibataire du coup
-je suis devenue une tarée yuri/shojo ai (normal quoi XD viens la mon girlfriends en jap XD)
-niveau famille sa craint toujours
-sinon je dois me trouver un job d'été
voila c'est tout enfin je crois ^^

_________________

Un Lys blanc dans une main sur ce long chemin qui est le mien, je laisse ma main en évidence avec espoir "qu'un jour quelqu'un m'aime" et qu'elle me l'attrape pour ne plus la lâché....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

halo-roro > ouais je me dis que j'ai perdu une ptite perle mais que sa possessivité et ses problemes perso allaient finir par me trainer au fond aussi...

Permis pratique > le permis que tu passe avec l'examinateur pour avoir ton papier rose et rouler légalement ... Bah ouais c'est pas moi qui ai choisi la voiture hein XD ! Mais si je veux emmener 6 potes, je peux le faire !!! C'est ca l'avantage Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro, tu peux toujours emmener 6 potes dans n'importe quelle voiture. Suffit de s'organiser Laughing Pi tu t'en fiches, toi t'as toujours ta place Cool mwahaha

(Roh je ne cautionne pas ceci XD C'est pas très légal)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:

Permis pratique > le permis que tu passe avec l'examinateur pour avoir ton papier rose et rouler légalement ... Bah ouais c'est pas moi qui ai choisi la voiture hein XD ! Mais si je veux emmener 6 potes, je peux le faire !!! C'est ca l'avantage Very Happy


on dit la conduite alors Smile

6 potes , sa change de ma r11 , je peut en prendre que 4 Smile

Bon , je suis en train de faire un dossier , je vais ouvrire ma boutique en statut d'auto-entrepreneur

vue que je trouve pas de boulot , et que depuis gamin j'ai ce reve , je me lance , mais toute les etude du marcher , prix au niveau du grossiste .... a faire

cela sera surtout de l'import de jap'anim , peut etre du JV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

halo-roro a écrit:
on dit la conduite alors Smile


En Belgique (enfin tant qu'elle existe encore XD n'a pu gouvernement chez nous... une fois de plus XD) on appelle ca le "permis pratique" (il suit le "permis théorique" que vous appelez le code en France si je me trompe pas)

Sinon pour mon petit projet de boutique mangas, bah j'ai pris un peu de retard dans les travaux mais ca avance (faut bien continuer à gérer le magasin d'informatique à coté et vu que je fais les travaux moi-même bah voila) et puis j'ai finalement décidé de tenter une autre approche pour évaluer l'interet du mangas dans ma campagne paumé dans les ardennes. Puis après quelques calculs avec mon comptable on s'est rendu compte que l'investissement d'un stock est trop risqué (bin oui un stock si on vend pas c'est de l'argent qui rentre pas donc vaut mieux être sûr de son coup déjà que pas mal d'argent part dans les matériaux des travaux).

Du coup pour resté sur l'idée de faire un truc sur les mangas je suis parti sur l'idée d'ouvrir un "espace de lecture manga", une sorte de mini "café manga" (accès à la bibliothèque de mangas + accès internet wi-fi + boissons (non alcoolisé bien sur)) en utilisant comme base pour la bibliothèque ma propre collection de mangas (à peu pret 800 tomes au total c'est pas trop mal comme base puis ce sera completer au fur et à mesure) ce qui réduit considérablement l'investissement de départ.

Bien entendu je garde la possibilité de fournir mangas et dvd d'anime aux clients qui le souhaiteront, mais dans un premier temps ce sera sur commande uniquement (pas de stock, peu être plus tard si ca marche). Puis j'ai déjà quelques idées pour rendre le concept un peu plus interressant et faire partager la passion du manga et des anime comme orienter vers les simulcast plutot que vers les fansubs de merde ou pourquoi pas faire un peu de pub aux dessinateurs/mangaka amateurs ca peut être cool. Enfin pour le moment ca reste des idées comme ça, y a encore un peu de menuiserie, d'électricité et de plomberie à faire XD

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Mai 08, 2010 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GG tom Very Happy

Bon c'est vrai que ca te sera plus rentable le manga café et peut être a long terme proposer des tomes a la vente ^^
Ou organiser des soirées a thème, ou des karaoké pour te faire connaitre dans les environs et fidéliser la clientèle ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2010 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et au Faite , Des nouvelle de Kyo ?? Car bon , je n'utilise plus du tout MSN ( et puis de toute façon , il avait complètement disparue de ma liste de contact ) et de même avec mon invitation sur le Live ( 360 )

donc kyo si tu passe par la , MP moi pour me donnée ton Adresse Mail / Msn , pour reprendre contact quoi

Et sinon ba Exit l'auto entreprise , Vive les Pizza Xd , enfin si l'euromillion ne passe pas par la avant Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Jeu Aoû 19, 2010 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hoy Smile

Franchement ça faisait un bail...ce que je fais maintenant ? Je suis en troisième année, en septembre. Lettres classiques (latin/grec/sciences de l'antiquité, en résumé). Je vais déménager à Aix pour mes études, du coup : avoir fait 3h de trajet/jour cette année, c'était chaud.

A part ça...19 ans, pas célib', et pis...vwalà <3

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2010 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle , j'ai enfin un CDI !!!

je commence la semaine prochaine , je travaille au ** *o ( devinée Smile )

donc avant fin de l'année permis et pour nowel , je me prendrais un petit tatouage ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2010 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh j'avais raté un topic "raconte sa life" Very Happy

Hum enfin voyons voyons...
Je suis actuellement une formation pour avoir une qualification de développeur d'application au sein du ministère des finances pour avoir un poste de développeur dans les finances publiques.
Actuellement je squatte le canap' d'une amie et retrouve ma femme et mon chat (et les poissons!) le we, dans la campagne drômoise.
(campagne bien perdue, je le précise XD)

Et sinon je me suis remis à l'Aikido Very Happy
(Et avec l'hiver je me remet au caribou aussi XD)

voilà voilà...

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com