Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Halo Legends

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Lun Mar 15, 2010 2:24 pm    Sujet du message: Halo Legends Répondre en citant

Halo Legends !

et oui Halo a u une adaptation en Anime !

bon je veut pas spoil pour les fan comme moi , mais on apprends quelque truc , mais dans la globaliter je suis extremement decu !

alors halo legends ce compose en plusieur episode ( 3 ou 4 si je dit pas de connerie )

et nous permets de comprendre certaine chose ( pour les personne qui n'ont pas u les livre , vous allez comprendre le cotee cacher du projet spartan II )

Le style graphique est vraiment jolie , sans pour autan dire magnifique , un seul episode ( le dernier ) ce detache du lot pour sont style graphique en 3d ( plutot bien foutu ! ) on retrouve bien entendu cortana , john-117 , ainsi que d'autre spartan ( donc bien avant la terrible attaque du complexe spartan sur la planete reach ( hehe bientot la beta de halo reach ! j'ai pas odst .... )


quelque image :






voici mon avi



--------Point Positif

- L'univers en plutot bien respecter ( oui et non en faite )
- l'action plutot interessante mais trop court
- les grunt toujours aussi con
- le dernier episode en 3d = magnifique
-------- point negatif

- les Elite on une demarche trop humaine , on une coutume japonaise ? c'est quoi ce bordel !
- les hunter font 10 mettre de haut ? c'est quoi cette merde ?
- des touche d'humour trop "manga" sa ne va pas du tout ( style avec le spartan 1337 .... sa va 5 minute




Bref une bonne tentative mais deternie pas le cotee public manga ...

vous l'avez vu ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Sam Aoû 14, 2010 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire ton texte sur cette série que je ne connais pas, et franchement, je n'ai rien compris ! Ce n'est pas que je te cherche des poux dans la tête, mais là, à force de ne pas vouloir spoiler tu n'en dis rien du tout, du moins rien d'inteligible pour les non-initiés !

ça parle de quoi en fait ? C'est une série de méchas,OK, mais quelle est son originalité par rapport aux autres ? (il y en a tellement qui sortent qu'il faut essayer de les différencier) ! Y a des extra-terrestres qui attaquent la terre (Evangelion) des combats dans l'espace (Gundam) des planetes colonisées (Macross) des gamines pré-pubères (Idol Master) ?

Il y un manga sorti en France ? Je ne le connais pas; j'ai entendu parler d' un film (d'animation 3D) sortir récemment en DVD (titré Halo Legends) , est-ce la suite ou le début ou un spin-off de la série dont tu parles ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Sam Aoû 14, 2010 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu doit connaitre au minimum l'univers de halo ( au moins les jeux ) pour regarder l'anime , sinon le visionnage ne t'apportera rien de plus que gros "WTF" après le visionnage

Donc série a regarder après avoir terminer halo 1 , halo 2 et halo 3 pour avoir toute les information en main
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Mer Aoû 18, 2010 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse; en conclusion cette série n'est pas pour moi, je ne fais jamais de jeux vidéos! Aucune chance que je m'y retrouve donc dans cet univers !
Je trouve dommage qu'il faille absolument connaitre plusieurs jeux vidéos pour apprécier une série d'anime, mais bon, ça s'adresse à un public très ciblé, OK. Il en faut pour tous les publics.
Je passe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2010 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée j'ai pas eu le temps de tout lire (je le ferai plus tard ^^) mais t'as une team chez qui je pourrai les dl??? Parce qu'il y'a Mamiko Noto dedans alors... Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2010 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je veux voir ! \o/ Shin tu n'as pas intérêt de le regarder avant mon retour >.<

PS : j'ai ton sac isotherme en otage !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com