Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Doujin mai x natsuki
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lirio
Simple mortel(le)


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 28
Localisation: perdu dans un manga

MessagePosté le: Dim Mar 21, 2010 12:55 pm    Sujet du message: Doujin mai x natsuki Répondre en citant

Salut ! Bon, je sais, je vais me faire lyncher par les 3/4 du forum avec cette demande, mais tant pis, le monde a besoin de gens courageux...
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait des doujin sur le couple mai x natsuki, un couple qui m'intéresse malgré le fait qu'il ne soit pas très exploité.
Merci d'avance et bye !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Mar 21, 2010 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà vu (j'ai dit "vu" pas "lu") quelques hentai mais ce n'était pas vraiment sur le couple MaixNatsuki elles étaient juste heu ... "ensemble" XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gakuteno
Otome Corail


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 103
Localisation: I believe I can fly

MessagePosté le: Dim Mar 21, 2010 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso jamais rien vu, ya énormément de shiz x natsu mai mai x natsu O.o, en même temps c'est pas comme si j'avais cherché xD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Mar 21, 2010 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au pire tu peux peut-être trouver des fanfics ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lirio
Simple mortel(le)


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 28
Localisation: perdu dans un manga

MessagePosté le: Dim Mar 21, 2010 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors comme ça, tu as vu quelques hentai sur le sujet ? Pauvre pêcheur ! Va donc te confesser ! Twisted Evil Non, je déconne, mais vois-tu, ça m'intéresse aussi... A des fins scientifiques bien sûr !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Mar 21, 2010 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... je n'en ai pas ^^' je les ai vu il y a des années mais je ne les ai pas sur mon ordi... je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir faire avancer la science =_=

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gakuteno
Otome Corail


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 103
Localisation: I believe I can fly

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2010 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je CROIs que j'en ai vu sur http://myanimemangacollections.blogspot.com/, certains sont des hentai et d'autres non, la plus part étant du fan fic. par contre bonne chance pour les trouver =)

P-S : Tout est en anglais ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2010 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* secoue la tête pour se remettre de ses émotions *

J'ai trouvé ça : http://myanimelist.net/clubs.php?cid=7928 Y a quelques images.
Sinon y a "pas mal" d'AMV sur cette ce... truc XD
Et c'est pas du hentai... C'est déjà assez traumatisant comme ça mwaha Laughing

Je rappelle que je ne cautionne pas ce genre de choses, mais nous sommes dans des pays libres Cool (Mais la prochaine fois je vous dénonce à la police. Ok je sors Arrow)

* va aller rereregarder MH pour effacer ces images de sa tête * Laughing

P.S : C'est fou comment ce topic a été rapidement capturé par google...

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2010 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'arrive pas à comprendre ceux qui fantasment sur un couple Mai-Natsuki, c'est en totale contradiction avec les personnages tels qu'on les a défini dans l'anime et le manga, et même dans Mai-Otome et ses suites!

Pour Natsuki pas besoin d'y revenir, mais Mai est clairement hétéro, même au milieu d'un harem de filles comme Garderobe, exactement comme Akane elle va jusqu'à assumer une exclusion de l'école par amour pour un homme. Je n'ai pas souvenir de la voir "fricoter" avec une copine, Hime ou autre,dans aucun épisode (Mikoto serait plus indiquée que Natsuki si on veut vraiment se faire l'avocat du diable mais ça ne tient pas vraiment car Mikoto n'est qu'une gosse immature.)

Si ça me choque ce n'est pas que l'on fasse du hentai avec des personnages d'anime tous publics mais que l'on ne respecte pas leur identité, leur personnalité exacte, ce que les auteurs de fanfics s'efforcent de faire pourtant (enfin, les meilleurs)

Et puis l'amitié entre Mai et Natsuki était une des choses les plus pures et émouvantes dans Mai-Hime, elles qui se combattaient dans l'épisode 1, que de péripéties ensuite, quel chemin parcouru jusqu' à l'épisode 25, les adieux des dernieres Hime en liberté dans un campus de Fuuka déserté, le dernier dialogue/passage de relais avec Natsuki qui sait que c'est Mai qui devra être la dernière Hime du festival... c'est des scènes fortes comme ça qui m'ont fait idolatrer ces personnages, alors... Pitié, les dessinateurs, ne salissez pas ça, allez trouver des scènes de fesse ailleurs !

Pourtant je suis un mec hétéro et donc évidemment voir des filles se
bécoter ça m'émoustille plutôt, en général je suis amateur, mais là non, il y a crime de lèse-majesté !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Mar 23, 2010 6:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ! Votez fandanHIME \o/
Mai et Natsuki c'est une magnifique amitié ! *_*
Et c'est vraiment nul les histoires qui ne respectent pas l'esprit des personnages >.<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Mer Mar 24, 2010 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton soutient Winry !

D'ailleurs il se trouve que je suis en train de revisionner Mai-Otome ces jours-ci et cette série que je n'avais pas revue depuis bien deux ans apporte encore de l'eau à notre moulin.

En effet quelques dialogues furtifs de l'épisode 4 évoquant le passé des grands ainées permettent de comprendre que Shizuru, élève à Garderobe avait pour rivale/amie Haruka, toujours aussi grande gueule - et elles sont comme chien et chat exactement comme dans Mai-Hime !

Natsuki elle, en avait une autre qui a disparu depuis et qui lui manque visiblement beaucoup (c'est plus tard qu'on saura qu'il s'agit de Mai).
Et comme la directrice vit actuellement en couple avec la Mai-Star Shizuru il peut difficilement s'agir là d'une ancienne relation amoureuse qu'elle regretterait, mais bien seulement d'une amitié qui a beaucoup compté pour elle .

Bref de toute façon les relations des persos sont quasi les même que dans Mai-Hime. Aucune ambiguité donc ! Franchement quitte à faire du doujin autant exploiter des couples peu utilisés mais vraisemblables comme Chié et Aoï par exemple, Haruka et Yukino, Mashiro et Arika même, en extrapollant un peu !
... mais Maï et Natsuki : No Way !

EDIT 24/03 à 11h45 :
il y a quelques 30 minutes ce texte a été suivi d'une réponse très intéressante, de Kohei je crois, mais son message a été supprimé. Pourquoi ? Aucune idée.
Dommage en tous cas car je m'apprêtais à y répondre précisément,mais cela est bien plus difficile sans ses arguments sous les yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mer Mar 24, 2010 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu dommage ce que vous dites, dans le sens que si l'on prend son temps pour écrire une fic ou dessiner un doujin, il faut de la motivation, et cette motivation ne peut venir que de l'affection qu'on porte à tel ou tel couple/perso.
Pourquoi devrait-on se contenter des couples 'vraisemblables' ? Si l'on n'est pas un shipper du couple officiel, il faut donc réprimer son imagination ?

C'est là aussi tout le charme des fic AU, qui mettent les perso en scène dans des contextes différents parfois en supprimant l'existence de x ou y du couple 'officiel' pour mieux créer un couple officieux...
Les couples tels qu'on les connait dans les anime dépendent de la personnalité des personnages mais sont aussi soumis aux circonstances. Natsuki serait-elle un chaton blessé prêt à se faire soigner par Shizuru si elle n'avait pas perdu ses parents ? Et si Mai était entrée à Fuuka avant Shizuru ?

D'ailleurs Lirio, je ne sais pas s'il est utile de poser la question, mais tu cherchais des doujin romance ou hentai ?
C'est clair si c'est de la romance genre Doropanda que tu cherches c'est malheureusement inconnu au bataillon. Par contre, tu auras plus de chance côté hentai, j'ai déjà pu croisé des Natsuki X Mikoto et Mai X Mikoto... ( toujours pas de Mai X Natsuki cela dit... )

Pour les doujin hentai, pas besoin de préciser, vu leur contenu, ça n'a aucun but philosophique, c'est du pur fantasme et pour le plaisir visuel. 90% de ce que les perso y font ne correspondent pas à leur caractère. Ce n'est surement pour la psychologie des personnages qu'ils sont dessinés et ni lus Laughing .

PS : fandanHIME!, lol, problème technique, mon post s'était effacé au lieu d'être édité ^^"

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakuteno
Otome Corail


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 103
Localisation: I believe I can fly

MessagePosté le: Jeu Mar 25, 2010 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème n'est pas de respecter ou non les couples de mon point de vu mais plutôt le contexte. Par exemple Mai et Natsu ne s'aiment pas franchement au début, alors je ne vois pas comment tout d'un coup elles se soteraient dessus, il faudrai qu'il se passe quelque chose de vraisemblable (un accident quelconque je sais pas moi, l'imagination c'est là pour sa xD) qui mènerai à un tel développement.

Après pour les couples chacun fait se qu'il veut =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Jeu Mar 25, 2010 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment chaque auteur fait ce qu'il veut, mais en tant que lecteur moi aussi je sais ce que je veux ! A la base l'intérêt d'une fanfic me semble être, pour l'un comme pour l'autre, de retrouver/prolonger/partager le plaisir éprouvé lors du visionnage de la série ! Et pour cela le respect du contexte et des personnages me semble être un minimum. Si on me montre Mai Tokiha comme une nympho bisexuelle qui veut se taper Natsuki Kuga, ce n'est plus Mai Tokiha, et on n'est donc plus dans Mai-Hime tout simplement . Alors à quoi bon ? Transgression ? Gout de l'excès ? Pour moi c'est assez puéril comme démarche. Les amateurs apprécieront, il n'en manque pas si l'on en juge à ce qu'on peut trouver sur le Net dans le genre!

Le hentai a d'autres objectifs, effectivement, à savoir crééer de l'excitation à partir de scènes sexuelles explicites. A-t-on besoin pour cela de faire appel à des personnages de séries mainstream ? Je ne le pense pas; au contraire cela nuit à son efficacité quand on assiste aux ébats de personnages connus, c'est un peu comme surprendre des amis ou des parents au lit en pleine action, alors qu'on les connait depuis toujours, on a beau savoir qu'ils ont une vie sexuelle on n'est pas censé y assister! Tu parlais d'imagination, en parlant des auteurs, et bien la vie privée des personnages doit aussi pouvoir rester secrete si les auteurs de l'oeuvre originelle l'ont voulu ainsi, et laissée à une autre imagination, celle du lecteur, qui n'a pas forcément besoin de visualiser pour fantasmer!

J'ai consommé pas mal d'oeuvres hentai, ce n'est donc par puritanisme que je fais la fine bouche, mais les meilleures oeuvres hentai, chez les pros comme chez les amateurs sont toujours des créations originales avec des personnages, mecs vicieux et filles délurées créées spécialement pour ce genre d'histoires. Il n'y a pas de gêne à les voir se vautrer dans la débauche puisqu'on n' a pas de lien affectif avec eux au départ. Par contre les doujins reprenant des persos connus m'ont toujours fait éprouver un malaise à les voir pervertis et détournés de leur vraie nature, et l'excitation recherchée diminue d'autant plus, alors qu'avec des personnages lambdas ça passerait très bien.

Essayez de lire une version hentai de Azumanga Daioh pour voir, et ce n'est pas seulement à cause de l'âge des protagonistes que ça ne va pas: voir Chyo-chan et Osaka s'envoyer en l'air, c'est choquant parce que ce n'est pas elles, tout simplement. Une série Kawaï-Moe comme ça ne s'accommode pas de ce genre de traitement. Maintenant si vous aimez quand même, ne vous gênez pas pour moi.

Par contre dans le cas d'une parodie c'est à dire d'un détournement à but comique je crois que tout peut fonctionner - jusqu'à un certain point bien sûr . Imaginons une scène ou Mai et Natsuki dinent ensemble en se servant généreusement du saké, chacune cherchant à délier la langue de l'autre sur sa vie privée, avec des détails; elles finissent toutes deux bourrées , Mai demande quel effet ça fait d'embrasser une fille, elles passent donc aux travaux pratiques... Les personnages sont-ils trahis dans ce cas ? Non, car cela reste un événement exceptionnel et assez chaste, que le contexte est crédible, que la scène est relativement drôle et on peut y ajouter une scène de gueule de bois le lendemain matin ou chacune de son coté se souvient morte de honte de ce qui c'est passé la veille! C'est un peu le genre de comique déjà présent dans la série, notamment dans les Omake et aussi dans le fameux bonus sorti récemment au Japon avec le coffret Blue-Ray) c'est pourquoi là je ne serais pas choqué. Bien sûr c'est subjectif tout ça !

Mais bon, il se fait tard mon esprit commence à divaguer un peu, et je suis sur que mon message tombe sous le coup de la loi anti-pavé alors je vous laisse prendre la suite, bon courage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lirio
Simple mortel(le)


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 28
Localisation: perdu dans un manga

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du calme, du calme... Ce n'est qu'une fiction, ne l'oublions pas ! Et pour en rassurer certains, mon couple favori demeure le shiznat.
Mais je ne vois pas en quoi les fanart/fanfic et autres ne devraient exister que pour prolonger ce que l'on a vu dans la série... On peut aussi les voir comme un moyen de découvrir et d'imaginer d'autres possibilités que l'anime n'a pas exploité.
Après, je comprend bien que ce couple puisse choquer, mais de là à le diaboliser, c'est faire preuve d'une sacrée étroitesse d'esprit !
Enfin bon, j'ai eu ma réponse ( et je remercie tout le monde pour ça Very Happy ), alors à une prochaine fois !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com