Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Fanfiction] Les deux roses. (Shiznat)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Scende
Simple mortel(le)


Inscrit le: 12 Avr 2010
Messages: 1

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2010 8:17 am    Sujet du message: [Fanfiction] Les deux roses. (Shiznat) Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir.
J'écris beaucoup mais ceci est ma première fanfiction ! Shiznat pour être orginale mais bon... c'est le sujet le plus inspirant non ?
Le contexte est complètement changé, je n'aime pas trop les continuations ^^.
Bref, en espèrant que ça plaise à quelques-uns. (Même si le début laisse un peu dans le brouillard.)
Début un peu court parce que si tout le monde déteste je m'arrêterai là Razz
-------------------------------------------------------------------------------------

Les deux roses.



Chapitre 1 : Appel tardif.

Le téléphone sonna soudain alors qu’elle s’endormait à moitié devant une émission sans intérêt. Elle ne trouvait malheureusement pas son appareil. Mais celui-ci ne cessant pas de sonner, elle se décida à mieux le chercher, se disant que c’était sûrement important. Après avoir fouillé de fond en comble la corbeille géante qu’était son appartement, elle attrapa son portable qui était tout simplement caché entre les deux coussins de son canapé. Elle s’injuria elle-même, oubliant qu’elle avait décroché.

« Abrutie…
-Pardon ? N’est-ce pas Kruger Natsuki à l’appareil ?
-Euh si. Mais il est trois heure du matin, vous êtes qui au juste ? Enchaîna-t-elle avec impolitesse, encore à moitié endormie.
-Eh bien, on m’a dit que l’on pouvait appeler à n’importe quelle heure… J’ai besoin de vos services. »

Il est vrai qu’elle offrait son service 24h/24 et avait toujours refusé de prendre un secrétaire malgré sa réputation montante et les offres de plus en plus renouvelées. Mais elle n'aimait pas s'encombrer et on ne lui ferait jamais changer d'avis !

« Vous êtes toujours là ?
-Hein ? Ah oui, pardon. Euh non, j’ai pas besoin de secrétaire désolée. Répondit Natsuki, l’esprit embrumé et toujours à moitié dans ses pensées.
-Secrétaire ? Pardon ? J’ai besoin de vos services, je ne vous propose pas les miens…
-Ah, fallait le dire plus tôt ! »

Un soupir se fit entendre à travers le combiné. Etait-ce vraiment cette fameuse femme qui acceptait de s’occuper d’affaire à risque et que personne n’avait réussit à faire flancher ? Le manque de professionnalisme de la jeune femme commençait sérieusement à faire douter l’homme qui l’appelait. Il essaya tout de même de maîtriser son impatience puis reprit calmement.

« Voulez-vous que je rappelle à un autre moment peut-être ? Il est vrai qu’il est assez tard et que vous ne devez pas avoir les idées en…
-Z’en faites pas mon vieux ! Dites-moi qui vous en veut et c’que j’peux faire pour vous !
-Ce n’est pas pour moi, c’est pour ma fille. Disons qu’elle est très convoitée… Vous devez d’ailleurs sûrement la connaître. A vrai dire elle est mondialement connue puisque…
-On peut abréger ? J’ai besoin de la situation, de son adresse, de son nom et… de la somme que vous comptez m’offrir en échange, rien de plus. »

Lui parler ainsi à lui ? Cette fille était vraiment insolente ! Ce n’est pas parce qu’elle était un tant soit peu connue qu’elle devait se permettre ce genre de chose. Ce n'était qu'une voyou après tout, et il était bien plus réputé qu’elle. Et puis si l’argent l’intéressait tant elle pouvait être un minimum agréable pour espérer un pourboire supplémentaire…

« Allooooo ? Vous appelez chez moi à 3h du mat’, vous pourriez au moins me dire une fois pour toute en quoi j’peux être utile ! »
Ah ! C’en était trop, il fallait abréger la conversation au plus vite avant qu’il ne perde son sang froid.
-Demain à 11h au restaurant « La nouvelle ère. ». Il y aura une réservation au nom de Fujino. Au revoir.
-Mais… ! »

Trop tard, il avait raccroché. Elle jeta son portable sur le canapé puis se mis à parler à voix haute : « La nouvelle ère ? Mais c’est un restaurant de bourges ! J’suis là pour gagner du fric moi, pas pour le dépenser avant même de conclure une affaire ! Quoi que s’il me donne rendez-vous là-bas c’est qu’il a les moyens… Fujino, ça m’dit quelque chose d’ailleurs.»

Natsuki retrouva bien vite le sourire quand elle se souvint enfin qui était ce mystérieux Fujino... Le fondateur de son fast-food préféré bien sûr ! Un des hommes les plus riches au monde avait besoin de ses services, ça promettait. En revanche elle n'avait jamais entendu parlé de sa fille. Tout en réfléchissant à cela, elle mis son réveil à 10h30. Il ne lui fallait pas longtemps pour se préparer après tout. Et elle devait dormir un peu. Elle commença à débarrasser les affaires qui encombraient son canapé mais avant même d’avoir fini, elle s’endormit aux pieds de celui-ci.

_________________
Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.
~Samuel Beckett.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2010 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr XD je croyais que c'était un tout autre genre de service qu'il allait lui demander XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2010 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

winry senpai a un esprit tordu o0. Laughing mais ou va le monde sur ce forum xD.
j'ai qu'une chose a dire pour ta fic c'est continue car il y a beaucoup de monde qui aime les fics avec le couple shiz/nat ici.
je parle pas que de winry senpai! Laughing
la pauvre natsuki elle est reveillé a trois heures du matin, je la plain. Laughing

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com