Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Japan Expo 2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
halo-roro a écrit:
Kuro a écrit:
de vous Kukutiser bien fort Cool


lol "kukutiser" ? Xd
Si tu savais ce que ça signifie Rolling Eyes

cela ma fait penser a "entroudbaliser" , qui peut etre sans doute un mots du même sens ? Xd
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2010 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Non

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien.. c'est tout vide : )

Et moi qui songeais venir vous taquiner un coup à la JE. L'intensité de fréquentation a bien diminué au fil des années je vois. Vous serez où tous et toutes là, que je vienne vous embêter un brin ? : p

Pour ma part, j'y trainerai avec DS, Miyaki ( si elle se sort les doigts hein ), Mochan on va la forcer, et puis BG aussi ( pas de raisons qu'elle y échappe haha ). Et puis moi aussi j'ai un jeu de loup-garou pour faire pression sur les masses. J'ai même l'extension ( AH !!! ). Et on a même un super munchkin : p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est tout vide XD ! Le forum est à l'abandon XD..

Ben je pense que tout le monde sera un peu éparpillé cette année Confused Donc euh je sais pas comment ça va se passer.

Mais perso comme je l'ai dit + tôt, je suis toujours partante pour un loup garou ouuuh \o/ même si je sais pas encore exactement quels jours je viens et où je serai Laughing Mais I'll be there!! et p'tet avec un pote si j'arrive à le convaincre Laughing

Ze veux zouer !!

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 3:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je n'ai jamais été aussi déçue *coughdégoutéecough* de ne pas pouvoir venir à la JE u_u'.
Car comme certains le savent déjà Yukari Tamura sera là le 3 juillet et offrira même une séance de dédicace. Sans oublié que le 1er film de Nanoha sera projeté également (il ne l'a été qu'au Japon jusqu'à présent et le sera prochainement à Taiwan).

Bref... good luck à tous ceux qui s'y rendront pour chopper une dédicace (n'oubliez pas les expatriés pleaze! ,_,). Et au passage glissez lui donc un "Viva NanoFate" XD.

Mais tout de même je me demande ce que fiche le commité de la JE là. Annoncer sa venue 10 jours avant le festival c'est déjà limite, mais en plus leur site n'est toujours pas à jour. C'pas très sérieux tout ça Σ( ̄□ ̄).

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'actualise la page toutes les 5sec depuis hier et toujours rien T_____T alors que c'est annoncé depuis hier sur les sites officiels de Nanoha et de Yukari Tamura Confused
*Veut organiser son opération commando pour avoir son autographe* *___________________________*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une bande de bras cassés la com' de la JE ma parole >_>". On devrait peut-être arrété d'ébruiter la chose remarque, comme ça vous aurez plus de chances d'avoir une dédicace si personne d'autre n'est au courant Laughing.
May the Force be with you Shi-shi! 全力全開! Cool

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sashiburi dana

presque un an que je suis pas venu.
Alors je sais pas encore si et quand je viens....

Je voulais savoir dans ceux qui viennent qui sera en cosplay, mais si Yukari-chan viens je pense que Winry pourrait remettre son cosplay de Fate ?

si je viens je sais pas quoi mettre, pas trop envie de reprendre mes costumes...

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623


Dernière édition par kakehashi le Mar Juin 22, 2010 11:18 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mochan on va la forcer

Bien sûr. Si tu viens me chercher chez moi peut-être que je viendrai (peut-être Very Happy).
Mochan n'a pas prévu d'aller à la JE cette année (ni les suivantes d'ailleurs hum).
Mais amusez-y vous bien Very Happy

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

kakehashi a écrit:
si je viens je sais pas quoi mettre, pas trop envie de reprendre mes costumes...


Déguise toi en fan-boy de Yukarin! Des frou-frous et et des fleurs partout, elle sera ravie XD.

Mochan -> Tu ne veux pas venir parceque je n'y serai pas, c'est bien ça? Je vois clair dans ton jeu. u_u Je suis touchée tu sais, sincèrement. Mais je t'en prie, ne te prive pas pour moi. Un petit bain de foule ne pourra te faire que le plus grand bien =].

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:
kakehashi a écrit:
si je viens je sais pas quoi mettre, pas trop envie de reprendre mes costumes...


Déguise toi en fan-boy de Yukarin! Des frou-frous et et des fleurs partout, elle sera ravie XD.


haha je te vois venir tu dis ça pour que je te fille mon autographe après !!

Perso j'ai préférer sa performance de Midori, Nanoha a une voix un peu trop aigue a mon gout, mais me taper pas hein...

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

kakehashi a écrit:
haha je te vois venir tu dis ça pour que je te fille mon autographe après !!


Mais pas du tout voyons! (* ̄^ ̄) Je suis vexée de telles accusations kake-boy, je ne te savais pas aussi médisant! Car s'il est vrai que je serai ravie que tu m'offres ton autographe, je n'aurais pas le coeur à t'en priver indéfiniment. Une personne bien, comme moi, se contenterai de te l'emprunter*, rien de plus Cool.

kakehashi a écrit:
Perso j'ai préférer sa performance de Midori, Nanoha a une voix un peu trop aigue a mon gout, mais me taper pas hein...


Ce qui me fait penser qu'il faut que je re-regarde MH. Je ne connaissais pas Yukarin quand je l'ai vu la première fois et je n'avais pas fait très attention au personnage de Midori :/.
Mais tu peux te déguiser en Midori hein, pas de souci! XD

*la durée de l'emprunt étant comrpise entre 1 et 99 ans, à la discrétion exclusive de l'emprunteur.

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'en attendai pas moins de toi non plus Nina-chan ( ̄^ ̄)

Je n'ai malheuresement pas les "atout" nessesaire pour le personnage de Midori, ni de Nanoha, pour leur rendre hommage.
Mais je te propose un deal si tu m'envoie une photo de toi en cosplay de Nanoha (ou Midori) je te promet d'aller à la dédicace.

Alors quand dis tu ? Cool

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Briseglace
Otome Corail


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 164
Localisation: Sur le toit.

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yuhno a écrit:
Mochan on va la forcer, et puis BG aussi ( pas de raisons qu'elle y échappe haha )

Hum ^^. A vrai dire, j'aimerais bien venir jeter un oeil à cette JE (de mon plein gré, si possible Cool ), comme je n'y suis encore jamais allée, mais le problème chez moi réside plutôt au niveau des finances (oui, je prends trop le train en ce moment, je suis ruinée). Il faudrait que je kidnappe la voiture de mes parents, que j'ai le courage d'aller à Paris avec, et je ne pourrais sans doute rester qu'une journée, du coup.

Ou alors.

Je demande à ma charmante maman de me payer un billet de train, à grand renforts de beaux arguments, de bouquets de fleurs et de chocolats. Solution à voir. Mais j'aimerais bien venir, oui ^^.

Faut juste quelqu'un chez qui je puisse squatter si je reste un peu Rolling Eyes .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais Midori dans MO elle a un costume assez neutre, ça poserait pas de problème. Par contre c'est vrai que le petit top de MH ou son costume de serveuse, ça rendrait mieux avec des "attributs" Laughing. Quoi que y'en a que ça ne dérange pas de se travestir XD. Mais on ne va pas te pousser jusque là hein. Le costume de MO suffira amplement.

Pour ce qui est de me déguiser moi... faut pas en demander trop non plus >.>. Voilà tout ce que je peux faire pour toi kake : : ) (Fate n'est pas très loin, ne vous inquiétez pas~)

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com