Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Japan Expo 2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que kakehashi, je l'ai largement préféré en Midori ^^
D'ailleurs j'arrête pas de m'imaginer lui demander de me chanter "Susume! Gakuten'Ou" XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais bien voulu ressortir le cosplay de Fate mais je ne l'ai pas sous la main T_T
Moi je veux que Kakehashi remette son cosplay de Gendou *____* c'était trop classe c'est mon idole ! *_*

_________________


Dernière édition par WinryElric le Mar Juin 22, 2010 2:57 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais Gendou c'est un grand malade qui fait peur >_>. Vous allez nous faire pleurer Yukarin ( ー`дー´)キリッ .
D'ailleurs pendant qu'on y est, voilà un petit passage d'un de ses radio-show où elle fait preuve d'une connaissance pour le moins surprenante de la France et de sa gastronomie : On est pas rendu comme dirait l'autre!

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé les filles vous traduisez Gendō par Gendou ? Enfin pour pas.
Le probleme de ce cosplay c la barbe que ma copine aime pas trop. Il parait que je pique Rolling Eyes .

Mais je vais y réfléchir, peut être sous la préssion de Winry...

Si quelqu'un peut me faire un résumer du lien de Nina car je peux pas l'avoir du boulot.

Nina> Y a que toi qui en ai peur, regarde Winry c'est son idole Razz

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakehashi a écrit:
.Si quelqu'un peut me faire un résumer du lien de Nina car je peux pas l'avoir du boulot.


En gros elle se demande à quoi ressemble la cuisine française. Elle commence par "meunièru", parce que visiblement dans l'un des restaurants qu'elle fréquente ils servent du saumon meunière. Puis bien sûr elle parle de pain en enfin de crême brulée mais bien à la japonaise : Curemu Bururulée et sa pronociation est tout simplement hilarante.
Mais elle finit en avouant qu'elle n'y connait rien parce qu'elle ne mange jamais français en fait. J'espère qu'elle remédiera à ça une fois en France Mr. Green.

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nina-chan, va falloir que j'écoute ça.

Mais c'est pas la sole qui est meunière ??

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:
Puis bien sûr elle parle de pain en enfin de crême brulée mais bien à la japonaise : Curemu Bururulée et sa pronociation est tout simplement hilarante.
Je croyais qu'elle parlait de boulouliettes ^^' (ce qu'on met dans le couscouscous)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum de la creme de boulette Razz

Edit:

Je viens de faire un tour sur le programme JE et ComicCon'.
C'est un scandale Xjapan est en même temps que Noob mais encore c pas vraiment le meme festival alors ok. Mais Nat-chan ( Aso Natsuko) l'animatrice de Made in Japan sur Nolife est à la même heure aussi.
La pauvre, elle va avoir peu de publique T T

On notera aussi la présence de la célébre chanteuse française Clémentine.

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah ! Clémentine \o/... C'est qui ? Laughing

Et pourquoi peu ? Perso je connais pas vraiment XJapan Mr. Green
Faut un truc spécial pour aller au ComicCon' ? Ou l'entrée de la JE ça suffit ?

(Si tu veux j'irai à la conf de Noob et je filmerai :p mais si c'est le matin faut pas compter sur moi Mr. Green)

Noob je suis un Nooououb

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plus de détails sur la venue de Yukarin :
2010年7月3日(土)
12:30「魔法少女リリカルなのは The MOVIE 1st」上映会
    場所:PROJECTION ROOM
16:00 田村ゆかりさんサイン会 (séance de dédicaces)
    場所:サイン・ブース
17:00 サイン会終了予定
17:30 田村ゆかりさんトークショー (conférence)
    場所:プレスブース
18:00 トークショー終了予定

Thanks Nagaharu..

Les seiyuus n'apparaissent quasiment jamais en public pour donner des interviews, les fans japonais sont pour le moins surpris (jalous ohohoh) des petits veinrads français. J'espère que les fans seront au rendez-vous ^^.
Maintenant en plus d'un collecteur d'autographe, il me faut un cameramen de talent pour m'enregistrer toute la conférence! Laughing

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais la vidéo sera t'elle autorisé sans carte de presse ?

il me semble que l'année derniere certain idole refussé de ce faire filmé, puisqu'il vende des photos c'est logique.

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Roh mais kake faut mettre la caméra sous le manteau voyons XD
Enfin filmer en cachette, comme au ciné Mr. Green

C'est vil !

Sinon magnéto, c'est discreto pi qui veut les images de toute façon ? Laughing

J'vais updater le premier post (sauf si Kuro le fait si elle passe par là Mr. Green) avec qui qui vient et où donc si vous avez de nouvelles info merci de les donner Very Happy

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

En général il est interdit de filmer oui. C'est bien pour ça que je fais une demande expresse ici. Ne vous laissez pas intimider Mmes et Mrs! Recordez moi tout ça en HD, bravez les interdits!
Mais l'idée de Nats n'est pas mal du tout non plus hein, le son sera un bon début! D'autant que je suis persuadée qu'elle tentera de parler un peu français (elle a pris des cours quand elle était au collège semble t il) et on connait tous le résultat Laughing.

Bref, à l'action boys and gals! Ramenez moi de l'exclusif! Twisted Evil

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai: Tu pourrais tout nous traduire s'il te plait Nina *prépare à fond son expédition* *____*
Je veux un concert moi T___T
Et pourquoi y'a toujours rien sur le site de la JE??? >_<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Samedi 3 Juillet 2010

12:30 : Projection de Mahou Shoujo Lyrical Nanoha The Movie 1st
Lieu : Salle de Projection (lol, mais y'en a 4 ou 5 des salles de video...)

16:00 : Séance d'autographes par Yukari Tamura
Lieu : Salle de Dédicaces (là aussi il y en a plusieurs orz)

17:00 : Fin de la séance d'autographes

17:30 : Talk show de Yukari Tamura (je pense qu'il s'agit d'une conférence)

18:00 : Fin du talk show.

Et oui, le site de la JE est vraiment à la traine. Je me suis enregistrée exprès pour laisser un commentaire sur le manque d'infos, mais j'imagine que ça ne serivra à rien >_>". En plus de ça la séance de dédicace de Yukarin est pile en même temps que celle d'Hideo Kojima :/. mais si ce sont des tirages au sort, ça n'aura pas trop d'impact...

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com