Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Japan Expo 2010
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2010 10:11 pm    Sujet du message: Japan Expo 2010 Répondre en citant



Oyé oyé brave gens Smile
La japan expo se rapproche a grand pas, nous somme a deux mois de l'évènement et je crée donc le topic concerné. Cette année le salon se déroulera du 1er juillet au 4 juillet.

Alors qui vient, qui ne vient pas ? Si oui dans quels hôtels ? S'il est toujours possible de faire des activités avec les membres du forum.

Pour ma part je viendrais toute la journée du samedi, mais je viens en car, donc je ne saurai pas rester super tard. Mais on peut se retrouver pour la pause casse croute du midi Very Happy

Toutes les infos sont ici : http://www.japan-expo.com/

edit natsu :
Seront présents :
Kuro : JE : samedi
Shinai, Winry : JE : 4 jours. Formule 1 : mercredi - lundi
Jais no Shikoku : JE : vendredi
Tom : JE : 4 jours. Ibis : mercredi - lundi
Yuhno, DS, Miyaki, Mochan ?, BG ? : ? mais vous venez quand en fait ? XD
-Natsuki- : JE : samedi, dimanche. Première classe : vendredi - lundi
kakehashi : JE : samedi, dimanche
jpeg : JE : 4 jours. Première classe : mercredi - lundi
Bilbain : JE : vendredi, samedi : Première classe : vendredi, samedi
TiToS : JE : samedi

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 6:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai et moi, on y sera les 4 jours et on va au Formule 1 cette année ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wah toujours les 4 jours XD
Il est loin du Première classe cet hôtel ?
Enfin perso je suis pas fan des Formule 1 Laughing (enfin surtout des douches. Ouais passé un âge on a des goûts de luxe Laughing)

Sinon sinon moi je pense y aller (rien que pour montrer mon cosplay Very Happy) et aussi parce que l'année prochaine et les suivantes, ça m'étonnerait que j'y sois. Je sais même pas où je serai alors Laughing
Mais j'vais sûrement me décider au dernier moment; surtout qu'on peut réserver les billets la veille :p et que là c'est trop tard pour avoir des places / chambres - chères... Et puis, y a des promotions de dernière minute.
'fin bref ! C'est prévu et euh pour l'hôtel ça dépend, j'voulais tenter un grand nôtel Laughing et sinon j'ai des amis sur Paris. (Par contre me balader cosplayée dans le RER ça va faire bizarre Laughing)

Mais Kuro, si tu viens qu'un jour, tu pourras pas voir mon super look fluo Cool Laughing


Et moi je veux faire un Loup Garou !!! Me suis entraînée et tout Laughing
Même si on le fait à midi ! Laughing

(Au passage, j'ai dépostité les autres topics JE 2009)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jais no Shikoku
Otome Corail


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 85
Localisation: a garderobe, avec Shizuru, vous êtes jaloux hein?

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi j'y vais le vendredi toute la journée, qui y sera?

_________________
Le servant à la GEM noire, gardien des otome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Natsuki- a écrit:
Il est loin du Première classe cet hôtel ?
Un peu je crois... je n'y suis allée qu'une fois en pleine nuit ^^' il faut traverser une forêt XD comme c'est vraiment pas cher on a pu réserver à partir du mercredi soir jusqu'au lundi matin comme ça on ne se tape pas les horribles trajets en RER avec la fatigue Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JnS> Ben d'après ce qui est écrit pour l'instant Shinai et Winry. Après les autres faut attendre qu'ils se manifestent.
Perso, je sais pas encore. Enfin, ça dépend pas de moi Laughing

Winry> Enfin je pense maintenant que le F1 est complet Laughing Mais bien vu pour repartir le lundi.

Je sais pas pourquoi mais je sens que cette année on pourra pas faire d'activité tous ensemble Laughing

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je sais pas encore, vu que le formule 1 était plein quand j'ai regardé et que le première classe pratique les prix d'un kyriad, je pense que si je viens sa sera une journée voir deux max car j ai quand même un peu de route pour aller a villepinte.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhé , pas encore pour moi cette année ....
( depuis quand je devais venir déjà ? 2006/2007 nan ? XD )

je pourrais pas venir car , j'ai enfin trouver un boulot , et je pourrais pas prendre de jours ....

l'année prochaine je serai la ( j'ai déjà la voiture , c'est déjà ca ! )

on finira bien par ce voir enfin quand même ! XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jais no Shikoku
Otome Corail


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 85
Localisation: a garderobe, avec Shizuru, vous êtes jaloux hein?

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'irai qu'une journée pour deux raison:

_ 1 j'ai plus de 3h de route, donc aller-retour ça fait 6h

_ 2 comme ça tombe dans ma semaine de vacance j'orais olus que 2 jour pour me reposer.

Mais j'aimerais vraiment rencontrer des membre de ce merveilleux forum.

P.S: pour ceux que ça interresse, la fin de ma fic est sur le fofo dans le topic approprié.

_________________
Le servant à la GEM noire, gardien des otome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme chaque année pour moi : du mercredi au lundi (donc les 4 jours de JE et un petit tour à disneyland le mecredi :p ) à l'hotel Ibis (pas celui à coté du parc des expo, l'autre un peu plus loin, là où y a le resto courtepaille, toute façon j'ai la tuture donc pas prob puis les prix de celui la sont plus interressants)

En espérant avoir l'occassion de au moins pouvoir saluer ceux qui seront présent ^^

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Mai 08, 2010 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Natsuki- a écrit:
(rien que pour montrer mon cosplay Very Happy)
C'est quoi ton cosplay ? Smile

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Sam Mai 08, 2010 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Priest de Ragnarök Online. Même si c'est pas un anime et encore moins japonais, mais bon c'est un jeu-vidéo et y avait un stand à la JE XD
(pi un anime en a été dérivé Cool)
Pi au moins à la JE on va pas me confondre avec Mme Soleil ou je ne sais quoi Laughing

Tom> Tu perds pas trop de temps à chaque fois à faire la queue à Disneyland ? XD..

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Mai 08, 2010 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
je n'y suis allée qu'une fois en pleine nuit ^^' il faut traverser une forêt XD

Flippant ...
Oui au Loup-garou a midi x)

Une journée c'est suffisant pour faire le tour je pense, je ferai blindé de photos et j'emmerderai mon monde histoire de vous Kukutiser bien fort Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
de vous Kukutiser bien fort Cool


lol "kukutiser" ? Xd
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

halo-roro a écrit:
Kuro a écrit:
de vous Kukutiser bien fort Cool


lol "kukutiser" ? Xd
Si tu savais ce que ça signifie Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com