Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Japan Expo 2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

le gros reproche que je ferrai c'est le plan incompréhensible comme toujours. Mais la avec les deux Hall c'etait pas facile.

Après y avait du retard, voir énormement...

Moi aussi je regrette le karaoké en duo. Karaoke dans la grand salle avec tout le monde qui "crie"/chante nicky larson, et captain flam et surtotu Denver, c'etait grisant.

Nina> j'ai pas eu le temps, dsl.

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'était fun quand même pour trouver le stand de la Flander's company.
"- on est où là sur la carte ?
- non mais là c'est le plan du Comic-con', on est à la JE là
- aaaah..."

Ouais je retranscris mal mais c'était + ou - ça XD

Nina> Je sais pas trop, j'arrive jamais tôt donc la file d'attente pour l'entrée ben y en a plus (on marche juste pendant des heure XD mais ça va.)
Puis les autres euh, le seul truc pour lequel j'ai attendu c'est le truc de baseball (et j'ai même pas pu en faire XD)
Perso, je pense que j'ai + aimé la JE cette année là parce que j'ai fait les trucs autour et pas du shopping (genre initiations, concerts, etc.) et me suis bien marrée avec les autres aussi bien sûr Mr. Green (mais ça, c'est évident XD)

_________________

"Music is what feelings sound like."


Dernière édition par -Natsuki- le Mar Juil 06, 2010 7:42 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'était plus ou moins ca XD.

Le concert de X Japan reste mon moement preferé. Je suis arrivé juste a l'heure et j'avais un trop bonne place.
Dommage que certain n'ont pas pu venir ^^". C'etait magique.
Toshi a même chanter une partie de Endless Rain en Français avec la public.

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si c'était aussi fort que le truc d'Anipunc ben je regrette pas de pas être venue XD
Sont fous ! C'était trop fort. Mais dans le sens propre du terme.

Ah et aussi ! J'ai vu le PK Dark Avenger de Noob Very Happy Et j'lui ai parlé (bon il devait écrire son texto donc j'suis partie lol) Et aussi Ystos dont j'avais oublié le nom mais c'était pas pareil, il était au stand. (J'aurais bien aimé rencontrer Fantöm ou Gaea ou Omega Zell aussi mais bon XD)
Et j'ai vu le visiteur du futur et Raphaël mais de près, très très près. Et on lui a parlé un peu (enfin j'suis pas fan moi donc j'ai rien dit XD)
Mais c'était mémorable la façon dont on les a croisés lol

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dit "daisuki" à Yukari Tamura *___________________________*
C'était GÉNIAL *________________________________*

Déjà le jeudi en même pas une heure on a tout dépensé (j'ai acheté un T-shirt de Kuroko de To Aru Kagaku no Railgun *_____*)^^' et puis les billets zen *___________* je retourne plus à la JE sans XD
Le vendredi j'ai proposé à Winry de tenter le tirage au sort pour la dédicace des Morning Musume, en plus on avait le droit à 2 tirages au sort avec les billets zen ^^. Moi j'aime bien mais je suis pas aussi fan alors je lui ai proposé d'essayer pour elle. J'arrive devant la boîte, je tire un papier et.... je gagne O_o Winry passe quand même, elle tire et elle gagne aussi XD Les autres derrières étaient dégoûtés!!! XD
Comme je me doutais que pour Yukari Tamura, y'aurait pas moyen d'avoir 2 dédicaces (pour Nina) <_< je me suis dit que comme elle elle était vraiment fan je lui donnerai la mienne!!! ^^

Donc vient le moment de la dédicace O_O j'étais la deuxième à passer sur une grande estrade devant tous les fans dégoûtés et faire passer mon poster au 8 Morning Musume O_O J'avoue que c'était assez impressionnant mais j'ai adoré *_____*
Le soir on est allées au concert qui était excellent *___* et y'avait tout un troupeau de Japonais méga fans venu juste pour elles *___* C'était excellent ils avaient ils avaient tous leurs bâtons lumineux là Very Happy En plus en guest star y'avait une Morning Musume de la première génération, Yuko je sais pas quoi (je rappelle que je suis pas fan ^^') qui est venue sur scène et qui a discuté avec Suzuka de Nolife (et que j'ai prise en photo avec Winry lol)!!! ^^

Ensuite samedi *__________________* déjà j'avais pas trop aimé le film de Nanoha ^^' mais il a fallu qu'ils foirent la projection et du coup je me suis tapé 4 fois les 10 premières minutes XD et après je somnolais pendant 2h ^^' Mais Winry et Bilbain devaient être aux anges par contre ^^ Ensuite le moment tant attendu *____* la dédicace de Yukari Tamura *_____* J'ai réussi à lui parler en japonais et à lui dire "daisuki" *_________* elle était surprise et je crois qu'elle était contente aussi ^^ puis la dédicace c'était pas de la merde *__________* (Winry va sûrement mettre des photos je pense) avec mon nom dessus *____* Nina va me taper lol mais je me serais bien passée de la Nanoha qu'il y'a dessus XD *aurait préféré Midori ou Yamada <_<) Laughing
Après on est restés plantés tous les trois avec nos dédicaces devant la salle de dédicace à la regarder avec des étoiles dans les yeux Laughing Y'a même une femme d'Aniplex qui nous a pris en photo avec les dédicaces *_____*
Yukari a été troooooooop sympa et elle a serré la main de chaque fan *veut plus se laver la main droite *___**
Ensuite à la conférence au premier rang y'avait que des Japonais qui faisaient partie de son fanclub XD et nous on était derrière *___* on était pas beaucoup mais c'était génial parce qu'il y'avait vraiment que les fans ^^ en plus Aniplex nous a distribué un strap de Nanoha (on en a pris un pour toi Nina ^^)!!! *____* Franchement ils sont super chez Aniplex *_____*
A la fin de la conférence pour la dernière question, on se retourne et qui on voit qui veut poser une question??? Laughing Kuro XDD'un coup on la voit monter sur l'estrade où y'a Yukari Tamura et lui demander une dédicace parce qu'elle est arrivée en retard XD mais bon elle a juste eu le droit à une poignée de main!!! Laughing En fait elle savait même pas qui c'était, c'est Kirika qui lui a demandé d'aller demander XD
Franchement elle est géniale Yukari Tamura et je suis trop contente de l'avoir vue *_____*

Enfin hier.... Winry voit sur le programme que Dybex diffuse les 2 derniers épisodes de FMA Brotherhood!!! On y va et là *__________________* re Aniplex qui nous donne des petits sacs avec pleins de goodies dedans *___________* Ils nous passent l'épisode 63 qu'on avait pas pu voir vu qu'on était à la JE et après le gars de Dybex nous dit qu'il a une surprise pour nous.... on a eu le droit une message de Romi Paku, Rie Kugimiya et le seiyuu de Roy (dont je sais pas le nom XD) spécialement pour nous O_O c'était trop bien *____________________*
Après le gars de Dybex nous dit qu'en fait le dernier épisode était pas encore diffusé au Japon (à cause du décalage horraire) et qu'on allait le voir en avant-première *_________________* et je vous dit pas la fin, c'était EXCELLENT *_______________________* (Nina tu l'as sûrement vu aussi je pense ^^)
Franchement on est sorties toutes émerveillées et c'est vraiment de loin notre meilleure JE *_____*

Bon après niveau organisation, ben on a pas fait la queue grâce aux billets zen ^^', mais d'après ce que me disait Bilbain et les 45min de retard pour le premier cosplay le jeudi <_< franchement ils se sont pas améliorés -_- Mais y'avait énormément de Japonais venus du Japon et j'ai trouvé ça vraiment génial parce que ça donnait une autre dimension à la JE ^^
Et vive Aniplex et Yukari Tamura \o/

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*en transe depuis l'évènement FMA* Aniplex je vous aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois que ce fut la meilleure JE de tous les temps x_x *ne s'en remettra jamais*
On a eu une chance monstrueuse pour les dédicaces O_O 2 des Morning Musume, Yuko Shimizu (Hello Kitty) pour une copine, Yukari Tamura et Gibier du Mari \o/
Jeudi matin c'était le marathon XD on a tout acheté le plus vite possible pour avoir le maximum de goodies gratuits *_* et j'ai trouvé que les exposants étaient beaucoup plus sympathiques que d'habitude et toujours prets à nous offrir des trucs (mention spéciale pour la très gentille dame de chez Dybex qui nous a offert un sac FMA et la gentille dame japonaise qui a accepté de me donner l'affiche de Seikon no Qwaser ^^).
Cette année on a vraiment pu se sentir proches des japonais aussi bien des invités que des visiteurs ^^
Les Morning Musume sont incroyablement sympa O_O et apparemment elles pensent la même chose de leurs fan europééns ^^ c'était hyper émouvant quant Yuko je ne sais pas comment non plus nous a fait écouter ses chansons préférées et qu'elle s'est mise à pleurer quand elle s'est rendue compte qu'on les chantaient aussi *_* Elles avaient l'air tellement épuisées pendant le concert et pourtant elles se sont données à fond et sont même revenues pour le rappel o/ Suzuka était juste à côté de nous pour le concert j'ai pu prendre une photo avec elle O_O elle aussi elle est méga sympa ^^
Le samedi a super mal commencé XD il y avait de l'orage alors on attendait à l'hôtel que ça passe pour ne pas mouiller mon automail ^^' et là on reçoit un sms de Bilbain qui nous dit qu'il faut un ticket pour Yukari Tamura ! @_@ La méga panique XD mais on a réussi à arriver juste à temps >.<o YES ! Yukari est trop gentille ! Ses mains sacrées sont méga douces et chaudes ♥_♥ (étant donné que le sang ne circulait plus dans mes doigts à cause du cosplay, j'ai été très marquée par ce détail XD). On a gardé notre dédicace en tremblant de peur de l'abimer XD et on est restés en admiration jusqu'à la fin de la séance de dédicaces et une dame d'Aniplex nous a même pris en photo (Shinai, Bilbain et moi) avec nos dédicaces @_@ Ils sont hyper généreux chez Aniplex o_o 3 straps de Nanoha *_* Pendant la conférence quelqu'un a demandé si ils allaient nous amener aussi Nana Mizuki l'année prochaine et là tout le monde s'est mis à crier XD c'était fantastique *_*
Et dimanche... là... rien à dire... c'était le plus beau moment de ma vie T_____T Il y avait des centaines de fans réunis pour voir les 2 derniers épisodes d'FMA en compagnie de l'équipe d'Aniplex (que le dieu de la japanim les bénisse m(_ _)m). Dès le premier épisode y'en avait pas mal qui pleuraient (moi je me suis charcuté la main pour résister XD), entre les deux épisodes, nous avons reçu un message super émouvant des seiyuu T_T, ensuite le directeur d'Aniplex est venu sur scène et nous a annoncé....UN NOUVEAU FILMMMMM !!!!!! tout le monde s'est levé d'un bon pour applaudir \@o@/ apparemment ils ne l'avaient pas encore annoncé au Japon *_* ensuite ils nous ont diffusé le dernier épisode et là ça a été le concert de mouchoirs TT___________TT *ne s'en remettra jamais* Je crois que les gens d'Aniplex ont été aussi très touchés de voir tous ces fans @_@
Voilà c'est fini o/ et Gibier du Mari, même si je ne les ai jamais entendu chanter sont super sympa et je suis trop fière d'avoir rencontré la prof débile de Nobuta *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah dit donc les filles, vous avez vraiment passé un bon moment.

Mon regret du jour aussi c'est d'avoir chercher Josaudio pour qu'au final ce soit ma copine qui le trouve et du couop il se barre chez lui XD.
Enfin bon j'ai vu toutes les autres personnes que je voulais voir donc c'est nickel.

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
J'ai dit "daisuki" à Yukari Tamura *___________________________*
C'était GÉNIAL *________________________________*


J'ai bien essayé de faire pareil sur Twitter mais avec 50 000 fans qui la suivent, je pense que c'est passé inaperçu. Bien joué Shinai! (b'-')b

Citation:
Déjà le jeudi en même pas une heure on a tout dépensé (j'ai acheté un T-shirt de Kuroko de To Aru Kagaku no Railgun *_____*)


Kiki aussi en a acheté un XD.

Citation:
je gagne O_o Winry passe quand même, elle tire et elle gagne aussi XD Les autres derrières étaient dégoûtés!!! XD


Comment on peut avoir autant de chance? XD J'ai quelque amis qui auraient tué père et mère pour ça, j'espère qu'ils ne passeront pas par ici les pauvres, ils vont l'avoir mauvaise lol.

Citation:
Comme je me doutais que pour Yukari Tamura, y'aurait pas moyen d'avoir 2 dédicaces (pour Nina) <_< je me suis dit que comme elle elle était vraiment fan je lui donnerai la mienne!!! ^^


Merci infiniment m_m You roxx gals (♡→∀←)ノ.

Citation:
Le soir on est allées au concert qui était excellent *___* et y'avait tout un troupeau de Japonais méga fans venu juste pour elles *___* C'était excellent ils avaient ils avaient tous leurs bâtons lumineux là Very Happy

En voyant les vidéo je trouvais ça étrange de voir des pen-lights, maintenant tout s'explique! Les fans japonais avaient fait le déplacement! °-°'' Font un peu peur d'être extrême comme ça tout de même... j'espère qu'ils sont rester pour visiter un peu après ^^'.

Citation:
En plus en guest star y'avait une Morning Musume de la première génération, Yuko


Alors qu'elle a quitté le Hello Project l'an dernier? (enfin si c'était bien Yuko Kanazawa). C'est vraiment une exclu ça @_@. Au fait, Risa était bien là?? *-*

*zappe le passage sur Yukarin parce que ça fait mal*

Mais 1000 merci pour le strap! m_m Je pensais bien qu'il était impossible d'avoir une dédicace supplémentaire donc pas trop de regrets, mais je suis contente que vous ayez réussi à avoir les votre! Kiki n'a pas eu autant de chance à ce que j'ai entendu dire. J'ai discuté de l'organisation (surtout la comm') lamentable autour de la venue de Yukarin. S'ils s'y étaient mieux pris, je suis certaine que beaucoup plus de fans auraient pu rencontrer Yukarin. J'ai même entendu dire que les fans japonais étaient tellement perdu que seulement 3 ou 4 d'entre eux ont pu avoir une dédicace alors qu'ils étaient une bonne 20ène. C'est triste pour eux u_u'.

Citation:
A la fin de la conférence pour la dernière question, on se retourne et qui on voit qui veut poser une question??? Laughing Kuro XDD'un coup on la voit monter sur l'estrade où y'a Yukari Tamura et lui demander une dédicace parce qu'elle est arrivée en retard XD mais bon elle a juste eu le droit à une poignée de main!!! Laughing


Kuku, MVP of the day Cool. Rien que pour ça je regrette qu'il n'y ait pas de trace de la conférence XD.

Citation:
Franchement elle est géniale Yukari Tamura et je suis trop contente de l'avoir vue *_____*


*broie du noir dans son coin* J'attendrai un éventuel concert... un jour XD.

Citation:
Ils nous passent l'épisode 63 qu'on avait pas pu voir vu qu'on était à la JE et après le gars de Dybex nous dit qu'il a une surprise pour nous.... on a eu le droit une message de Romi Paku, Rie Kugimiya et le seiyuu de Roy (dont je sais pas le nom XD) spécialement pour nous O_O c'était trop bien *____________________*


Ils ont vraiment fait une JE super inter-active cette année o_o''. Je suis bluffée qu'ils aient été jusqu'à interviewer les seiyuus. C'est géniale, une super initiative, mais j'en aurais jamais attendu autant. Petites veinardes~
Et le dernier épisode je ne l'ai vu que ce matin, tranquilou. L'annonce du film c'est fait à la fin des crédits je crois, mais vous l'avez su avant tout le monde, sans aucun doute! Razz

Citation:
Mais y'avait énormément de Japonais venus du Japon et j'ai trouvé ça vraiment génial parce que ça donnait une autre dimension à la JE ^^
Et vive Aniplex et Yukari Tamura \o/


Non seulement il y avait des japonais, mais toute la JE a été filmé et retransmise sur Nico-Nico et les participants pouvaient aussi laisser des messages en direct. J'ai regardé un soir et il y avait tout de même 45000 connectés (depuis le Japon) pour regarder ce qui se passaient en France. J'ai trouvé ça assez hallucinant XD. Puis il y a aussi eu un concert retransmis en live à la JE.

Et je plussoie à Viva Yukarin!! ヽ(´▽`)ノ

Winry a écrit:
Les Morning Musume sont incroyablement sympa O_O et apparemment elles pensent la même chose de leurs fan europééns ^^ c'était hyper émouvant quant Yuko je ne sais pas comment non plus nous a fait écouter ses chansons préférées et qu'elle s'est mise à pleurer quand elle s'est rendue compte qu'on les chantaient aussi *_*


Visiblement ça valait largement les 35 euros demandés pour le concert. En y réfléchissant, c'est même très raisonnable vu la popularité du groupe. Les prix ici sont carrément hallucinant alors que les salles sont tellement grandes qu'on ne voit même pas les artistes XD.

Winry a écrit:
Ses mains sacrées sont méga douces et chaudes ♥_♥


J'ai twitté ça à la plus grande fan de Yukarin que je connaisse. Si tu vois débarquée une Canadienne avec une hache à la main qui s'approche un peu trop près de très poignée, tu en connaitras la cause Laughing.

Winry a écrit:
Pendant la conférence quelqu'un a demandé si ils allaient nous amener aussi Nana Mizuki l'année prochaine et là tout le monde s'est mis à crier XD c'était fantastique *_*


J'espère que Yukarin ne l'a pas mal pris Laughing Mais c'est vrai que je ne dirais pas non et cette fois vous pouvez être sûre que je prends l'avion même pour seulement 3 jours Cool.

Winry a écrit:
ensuite ils nous ont diffusé le dernier épisode et là ça a été le concert de mouchoirs TT___________TT *ne s'en remettra jamais* Je crois que les gens d'Aniplex ont été aussi très touchés de voir tous ces fans @_@


Je me suis retenue ce matin de ne pas verser de larmes moi-même XD. Enfin une conclusion où Winry n'est pas abandonnée et ils ont même une belle petite famille à la fin ;-;. Avec tous les fans réunis ça devaient être encore plus beau ahhhhh~

Bon, vous avez 12 mois pour vous en remettre les miss. Next year gonna roxx too! Cool

p.s : juste pour équilibrer un peu les choses : j'ai vu Kalafina et ELISA en concert hier (et très proche de la scène pour une fois! >.<)

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce que je retiens de la JE 2010 principalement c est:

Les moins:

- Les hôtels qui affichent des prix abusés (79 euros la nuit au première classe alors qu' en 2006 on payait 95 euros pour 3 nuit ....)

- une organisation JE toujours aussi nul (nous avoir fait attendre dehors 1 h sous le déluge le samedi matin c est inadmissible).
Pareil pour les dédicaces (bizarement je l'avais senti et j ai bien fait de me lever tôt le samedi sinon on aurait pu dire adieu aux dedis de Yukarin

- Je trouve que niveau magasin ils y avait des absents (pas vu lapinourose)

- Le traducteur de la conférence de Nanoha First Movie aussi efficace qu'une traduction de pikachu.

Les plus:

- plus de petits cadeaux des commerçants (même si je me serai passé de mon t shirt lego harry potter et mon DVD scooby doo 2 XD).

- les cosplays de groupe qui travaillent vraiment leur présentation (sa fait moins défilé de mode qu'avant)

- La présence de stands comme : COSPA, GOODSMILE ,etc ...
Qui aurait pu croire a leur venu il y a quelques années et pire a des brochure en français (pour GOODSMILE et FIGMA)


Enfin si pour moi malgré mes unique deux jours passés sur place cet Je restera quand même une réussite sa reste quand même grâce à la présence d'Aniplex:

- avoir vu le film de Nanoha en france sur grand ecran c est quand même quelque chose (même si la fille a eu du mal avec son lecteur DVD XD)

- L'équipe du film: super sympa , leur directeur (enfin on suppose) qui s'excusait car le film était en plusieurs parties ( et ces inca..... de la JE qui ont même pas été capable de lui trouver un micro.

- YUKARINNNNNNNNNNNNNNNNNN
(me suis toujours pas remis du fou rire avec le producteur du film quand Yukarin a bloqué pour écrire mon prénom et du coup j ai eu un coeur Smile dessus.
Puis comme pour Winry Shinai et Kuro , je vais cacher mes mains Wink

- la communauté de fans de Nanoha c était quand même quelque chose.

Conclusion: j'ai bien envie de tester la chibi JE ou l'épitanime pour voir la différence niveau ambiance avec de plus petites conventions.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
C'était excellent ils avaient ils avaient tous leurs bâtons lumineux là Very Happy
C'était mon rêve d'assister à un concert où les gens avaient ces machins *_* maintenant je sais que ça s'appelle des pen-lights *_*


Citation:
Au fait, Risa était bien là?? *-*
Bon Shinai et moi on vient de passer un quart d'heure à comparer les signatures, les photos, la mèche de cheveux... et je crois que oui ^^' mais je ne suis pas sûre à 100% @_@

Citation:
J'ai même entendu dire que les fans japonais étaient tellement perdu que seulement 3 ou 4 d'entre eux ont pu avoir une dédicace alors qu'ils étaient une bonne 20ène. C'est triste pour eux u_u'.
Ils étaient dans un tel état avant de la rencontrer @_@ c'est horrible qu'ils leur aient interdit de la voir >_<

Citation:
Rien que pour ça je regrette qu'il n'y ait pas de trace de la conférence XD.
C'est surtout pour la démonstration de modulation de la voix que je regrette de ne pas avoir d'enregistrement T_T



Citation:
mais vous l'avez su avant tout le monde, sans aucun doute! Razz
MOUAHAHAHAHAH !!!!

Citation:

mais toute la JE a été filmé et retransmise sur Nico-Nico et les participants pouvaient aussi laisser des messages en direct.
On est passées discrètement à l'écran au fond de l'image ^^

Citation:
Puis il y a aussi eu un concert retransmis en live à la JE.
On l'a vu on l'a vu !!! mai c'est dommage on était debout au milieu des stands et il n'y avait que 2 japonais avec nous ^^' personne n'était au courant Confused on est tombées dessus totalement par hasard >.<

Citation:
J'ai twitté ça à la plus grande fan de Yukarin que je connaisse. Si tu vois débarquée une Canadienne avec une hache à la main qui s'approche un peu trop près de très poignée, tu en connaitras la cause Laughing.
Non je les garde Cool

Citation:
J'espère que Yukarin ne l'a pas mal pris Laughing
Ben c'est ce que je me suis dit aussi :s

Citation:
Avec tous les fans réunis ça devaient être encore plus beau ahhhhh~
C'était ça le plus beau *_* quand je pense que le premier épisode je l'avais vu dans mon vieil appart pourri de Marseille =_= ça ne pouvait pas mieux finir *_*


Citation:
p.s : juste pour équilibrer un peu les choses : j'ai vu Kalafina et ELISA en concert hier (et très proche de la scène pour une fois! >.<)
................... >.>

Bilbain a écrit:
Le traducteur de la conférence de Nanoha First Movie aussi efficace qu'une traduction de pikachu.
MDR ! C'est clair ^^' A chaque fois qu'il traduisait quelquechose je me disais : mais il n'a pas du tout dit ça O_o

Citation:
(même si je me serai passé de mon t shirt lego harry potter
Mais j'aurais été contente moi O_O ! j'ai eu une horrible casquette rose ! XD

Citation:
- avoir vu le film de Nanoha en france sur grand ecran c est quand même quelque chose (même si la fille a eu du mal avec son lecteur DVD XD)
au moins on connait le début sur le bout des doigts ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a eu aussi en avant-première le dernier clip de Kanon Wakeshima en 3D!!! Very Happy C'était vachement bien fait O_O même si j'aimais moins la chanson par rapport à son premier album!!! ^^
J'ai mangé des inari c'est troooooooopp bon *_________* Et jai trop flashé sur une affiche de Seikon no Qwaser que Winry a réussi à avoir alors qu'ils voulaient pas nous la donner!!! *____*
Et je crois que notre cosplay de Sora no Woto a plu ^^ y'a des Japonais qui nous ont reconnues et prises en photo, des gens qui travaillaient sur des stands aussi et une fille nous a arrêté dans les toilettes pour nous dire qu'elle adorait la série!!! Laughing

T'as de la chance Nina d'avoir vu Kalafina Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne JE dans l'ensemble.

Si on met de coté le temps de la file d'attente (en même temps vu le nombre de personne on peut pas vraiment faire de reproches au staff de la JE, je vois pas trop comment ils pourraient organiser ca autrement). Le truc qui me saoule c'est que depuis la Belgique on peut pas acheter de billet premium (enfin si y a eu moyen pour je sais plus lesquels mais bon leur site avait du mal à encaisser le nombre de requêtes, donc à revoir pour l'année prochaine).

Par contre le big point négatif pour moi ca reste le système de tirage au sort pour les dédicaces organiser par la JE. Ca pénalise trop les vrais fans je trouve, même si certains parviennent à obtenir le graal il reste trop de personne qui s'en foutent un peu qui en obtienne au nez et à la barbe des fans. Je préfère le système comme celui organiser par Kaze/Wasabi Record en 2006 pour la dédicaces d'Olivia où suffisait d'acheter un produit de la série "Nana" pour avoir un ticket pour la dédicaces.

Pour le reste bah comme chaque année pas mal d'achat :p (grosse grosse dépenses cette année ^^'). Par contre j'ai fait la JE en solitaire cette année et entre les activités/conférence je me suis pas mal ennuyer :/ Enfin jeudi j'ai surtout fait des achats, charger comme une mule en rentrant à l'hotel ^^' (le vendeur chez Kaze Manga à halluciner en voyant ma liste de truc à acheter et un des vendeur chez Pika m'a dit que j'avais battu le record d'achat chez eux avec un peu plus de 380€ de manga Pika XD). Sinon j'ai aussi fait la file pour tirage au sort pour la dédicace de Tsukasa Hôjô mais pas de bol (1x)

Vendredi, j'ai gagner une dédicace de Masakazu Katsura (Wing-Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan), type vraiment très sympa, hyper souriant et qui en plus remercie qu'on soit venu à la dédicace mais c'est nous qui le remercions voyons ! Quelques achats encore puis nouvelle tentative pour Tsukasa Hôjô maos re-pas de bol (2x)

(Pour la dédicace de Katsura, ca se passait sur le stand Tonkam, et même si chez gagner leur système reste quand même moisi puisqu'il fallait acheter le coffret "Katsura Trilogy" pour participer à un tirage au sort. Je préfère pas imaginé pour ceux qui ont acheter le coffret et pas gagner, doivent l'avoir mauvaise)

Samedi, comme d'hab' trop de monde ce jour la, je suis venu assez tard (vers 14h) et resté seulement quelques heures. Par contre j'y ai vu la débilité humaine dans toutes sa splendeur d'abord avec un mec qui se fout à poil dans le bassin de flotte du jardin (je suis pas contre la déconne au contraire mais y a des limites surtout quand dans la foule y a des très jeunes... ) puis un peu plus tard du coté Comic Con' la ou y avait des bornes arcades et des tournois de Street Fighter 4, 2 co***** (je vois pas d'autres mots) se battre , casser un cloison et la toile du projecteur qui diffusait les match de SF4 (heureusement la sécu est vite intervenue). Sans parler des petits c*** qui volent des mangas sans états d'âmes (vu chez Kurokawa, en même temps c'était un moment où à part la caissière, personne ne surveillait les étalages, mais bon, le respect hein...)

Dimanche, j'ai commencer par retenter le tirage au sort pour monsieur Hôjô mais re-re-pas de bol (3x). Par contre j'ai assisté à sa conférence en début d'après-midi et c'était génial !!! Bon si on met de coté le petit show de la chanteuse clémentine juste avant, enfin j'suis pas fan du tout (d'ailleurs quand elle est apparue en gros plan sur l'écran ça à pas mal rigoler dans le public, pas très sympa pour l'artiste ^^'). Pour en revenir à la conférence de Hôjô, c'était vraiment excellent, des petites anecdotes sur l'adaptation en anime de City Hunter, sur la création du manga ainsi que sur Cat's Eye, puis bien entendu le dessin en direct de Ryo Saeba : sublime !!! Puis bon voir ce grand auteur émut ("il est sur le point de pleurer" commente le présentateur) face au public debout en train de l'applaudir, ça reste mémorable ! Après j'ai juste été voir le pilote de Stargate Universe en VF, pas mauvaise d'ailleurs cette version sauf pour la voix de Greer. Sinon Robert Cartyle powa ! Et puis Richard Dean Anderson en guest :p rien que ca, ca vaut le coup. Stargate fan inside !

Donc voila bonne JE dans l'ensemble mis à part ce à quoi j'ai assisté samedi et le système moisi de tirage au sort de dédicace. Ah oui, certains éditeurs devrait prévoir plus de stock aussi.

Maintenant je vais trier mes achats et mettre à jours ma collections sur manga-news et manga-sanctuary puis dodo (400km dans les jambes T___T)

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tom a écrit:
un peu plus de 380€ de manga
Précédent record (détenu par Kirika) pulvérisé o_o

Citation:
un mec qui se fout à poil dans le bassin [...] 2 co***** (je vois pas d'autres mots) se battre , casser un cloison et la toile du projecteur [...] Sans parler des petits c*** qui volent des mangas sans états d'âmes
Minables =_=

Citation:
(d'ailleurs quand elle est apparue en gros plan sur l'écran ça à pas mal rigoler dans le public, pas très sympa pour l'artiste ^^')
Hum.. désolée ^^'


Oubli méga important du rapport : Nina... sais-tu quel est le personnage que Yukarin préfère dans Nanoha ? Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 4:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Y'a eu aussi en avant-première le dernier clip de Kanon Wakeshima en 3D!!!


*youtube* Ahhhh, celle qui fait l'ending de Vampire Knight! Et en 3D? Ils vous ont passé des lunettes? @_@ Comment on regarde un clip 3D sur un PC? ,_,

Citation:
J'ai mangé des inari c'est troooooooopp bon *_________*


Et moi je veux un boeuf bourgignon là tout de suite XD

Citation:
Et jai trop flashé sur une affiche de Seikon no Qwaser que Winry a réussi à avoir alors qu'ils voulaient pas nous la donner!!! *____*


Où est passée l'époque où on volait les posters sur les devants des stands en fin de JE? Laughing

Citation:
Et je crois que notre cosplay de Sora no Woto a plu ^^


Photos!!!

Citation:
une fille nous a arrêté dans les toilettes pour nous dire qu'elle adorait la série!!! Laughing


Ah les toilettes, l'endroit rêvé pour rencontrer d'autres fans~ C'pas très glamour cela dit XD.

Citation:
T'as de la chance Nina d'avoir vu Kalafina Very Happy


Je n'avais pas prévu d'y aller à la base, mais fallait bien que je me remonte le moral d'une façon ou d'une autre lol. Mais mon pen-lignt n'a pas marché, j'étais dégoutée. J'ai bien fait comme la notice disait mais... rien, il ne c'est jamais allumé (つд`). Par contre j'avais une bande de supporters professionnels derrière moi et eux ils en avaient bien 4 dans chaque main et ils sautaient comme des fous *flippant*

@Tom : comment tu as pu porter tout ça?? Tu avais un charriot avec toi?? o____o

@Winry : Precia! XD C'est ce que m'a dit Kiki quand elle est rentrée lol. Mais j'ai quelques doutes sur les raisons : Klashikari's blog
Parce que d'après moi, Precia a clairement des regrets dans le film quand elle meurt, alors que dans la série non :/. Vous avez compris quoi Shin, Win' et Bibi en assistant à la conférence?

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 5:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yukarin c est repris car sa portait a confusion quand elle a annoncé que son perso préféré était Precia et elle a bien précisé que le moment qu'elle préférait c'est quand Précia regrette ce qu'elle a fait et de ne pas avoir tenu la promesse qu'elle avait faite a Alicia.

Enfin je préfère qu'elle dise qu'elle est fan de Précia qu'elle dise qu'elle soit fan de Yuno (qui sert à rien dans le film comme dans la série)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com