Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Japan Expo 2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bilbain a écrit:
Yukarin c est repris car sa portait a confusion quand elle a annoncé que son perso préféré était Precia et elle a bien précisé que le moment qu'elle préférait c'est quand Précia regrette ce qu'elle a fait et de ne pas avoir tenu la promesse qu'elle avait faite a Alicia.


Ah merci! Là c'est quand même plus clair et cohérent. 'Fin j'aurais bien aimé qu'elle réponde Fate tout de même. Parce que Precia, même au moment de sa mort, c'est pas un personnage qu'on a envie de pardonner vu tout ce qu'elle a fait =_='. Ok elle a eu des moments difficiles mais de là à péter les plombs comme ça et devenir une grande malade du fouet... >.>

Bivi a écrit:
Enfin je préfère qu'elle dise qu'elle est fan de Précia qu'elle dise qu'elle soit fan de Yuno (qui sert à rien dans le film comme dans la série)


Parle pas de malheur Laughing. D'ailleurs vu qu'il n'apparait quasiment qu'au début du film, vous avez eu la chance de le voir en action un paquet de fois avec les re-boot non? Bande de petits chanceux XDDD
Rien que pour ça je suis contente de l'avoir vu ailleurs le film ohohohoh~

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:
*youtube* Ahhhh, celle qui fait l'ending de Vampire Knight! Et en 3D? Ils vous ont passé des lunettes? @_@ Comment on regarde un clip 3D sur un PC? ,_,
On avait des lunettes ^^ c'est très bien d'ailleurs la TV 3D, je ne voyais pas flou comme au ciné *_*

Citation:
Où est passée l'époque où on volait les posters sur les devants des stands en fin de JE? Laughing
En fait les deux français du stand ne voulaient pas trop me la donner et là une dame japonaise (surement la chef) s'est incrustée dans la conversation et leur a ordonné de le le décrocher tout de suite *_*


Citation:
Citation:
Et je crois que notre cosplay de Sora no Woto a plu ^^


Photos!!!
T_T On n'en a pas ^^'

Citation:
Mais mon pen-lignt n'a pas marché, j'étais dégoutée.
Malheur ! o_o

Citation:
Parce que d'après moi, Precia a clairement des regrets dans le film quand elle meurt, alors que dans la série non :/. Vous avez compris quoi Shin, Win' et Bibi en assistant à la conférence?
Apparemment, elle a très discrètement dit qu'elle aimait la scène où Precia meurt avant de se corriger et de dire que c'était la scène où elle avait des regrets XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas tout lu mais Nina je confirme que Risa était là. Du moins à la conf.

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:
Mais j'ai quelques doutes sur les raisons : Klashikari's blog


Ils étaient juste à côté de moi à la conférence et ils ont hué Nana Mizuki quand le mec a demandé si y'avait des chances pour qu'elle vienne en France aussi!!! ^^'
Perso j'ai rien compris XD (que ça soit en anglais, en allemand que j'ai étudié pendant 10 ans ou en italien j'ai toujours eu du mal à l'oral ^^') mais je trouve ça un peu bizarre qu'elle dise qu'elle aime ce moment-là parce qu'elle a pas de regrets alors que le producteur l'a reprise quand elle a répondu "la mort de Precia"!!! Confused En même temps à côté ils avaient l'air un peu bizarre et ils se demandaient combien y'avait de nazis au Japon parce que la fille devant moi avait un T-shirt avec le méchant des OAV d'Hellsing <_<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
On avait des lunettes ^^ c'est très bien d'ailleurs la TV 3D, je ne voyais pas flou comme au ciné *_*


Ils s'améliorent très vite avec la 3D mais je trouve le fait de devoir porter des lunettes encore un peu gênant. Faut les avoir tout le temps sur soit quoi :/.
Est-ce que c'est Sony qui organisait la projo à tout hasard? Ces derniers temps ils ont un nombre d'évènements pas croyable dans Tokyo. Ils ont même ouvert un resto "3D" Laughing.


Citation:
T_T On n'en a pas ^^'


*Retire sa gamelle à Nek-Win* Ca c'est très très mal! ( ー`дー´)

Citation:
Malheur ! o_o


Deshouuuu! ┌(_Д_┌ )┐

Citation:
Apparemment, elle a très discrètement dit qu'elle aimait la scène où Precia meurt avant de se corriger et de dire que c'était la scène où elle avait des regrets XD


J'ai toujours su que Yukarin était une grande sadique. Elle voulait juste la voir mourir mais pour préserver son image elle a essayer de rectifier le tir. Ohohohoh Twisted Evil

@kake-boy : Merci pour la confirmation m_m

Shinai a écrit:
En même temps à côté ils avaient l'air un peu bizarre et ils se demandaient combien y'avait de nazis au Japon parce que la fille devant moi avait un T-shirt avec le méchant des OAV d'Hellsing <_<


En effet ils se posent des questions existentielles ceux-ci >.>'. Je n'ai personnellement jamais rencontré un seul "nazi" ici, mais c'est simplement qu'ils n'ont aucune connaissance des évènements de la WWII et donc aucune sensibilité pour tous les symboles qui s'en rapprochent de près ou de loin. Ils peuvent porter des T-shirt avec une énorme croix de fer dessus sans aucune arrière pensée :/. D'ailleurs Nana elle même, comme en 2008 : ou dans son tout dernier clip Mysterion, porte des costumes qui feraient un vrai scandale en Europe alors qu'au Japon tout le monde c'en fiche tant que ça lui va bien :/.

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:

@kake-boy : Merci pour la confirmation m_m


De rien Wink pourquoi Risa aurait pas été là d'ailleurs ?

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:
Est-ce que c'est Sony qui organisait la projo à tout hasard? Ces derniers temps ils ont un nombre d'évènements pas croyable dans Tokyo. Ils ont même ouvert un resto "3D" Laughing.


Ben la télé c'était bien une Sony ^^ et d'habitude je mets les lunettes 3D sur mes lunettes de vue (sinon je vois rien XD) mais là j'ai essayé sans et j'ai vu comme si je les avais!!! O_O

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Klash
Simple mortel(le)


Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 30

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... Je ne m'attendais pas à avoir toujours ce compte actif, et en voyant ce referral, pourquoi pas répondre à certaines choses
Shinai a écrit:
Ninastar21 a écrit:
Mais j'ai quelques doutes sur les raisons : Klashikari's blog


Ils étaient juste à côté de moi à la conférence et ils ont hué Nana Mizuki quand le mec a demandé si y'avait des chances pour qu'elle vienne en France aussi!!! ^^'

Je ne sais pas de qui tu parles, mais je crois que tu dois confondre avec d'autres personnes.
Pour information, ce compte rendu a été fait en anglais pour satisfaire le maximum de fan qui n'aurait pas pu venir jusqu'a la JE (et surtout decrypter le francais). Ceci dit, je parlais francais, donc huh.
J'etais dans le second rang au milieu, derriere les Japonais ayant des shirts roses avec "ゆかり命" et "ゆかり道". Donc je doute que je sois parmis les gars qui parlait de nazi ou encore huer sur Nana Mizuki.


Pour la réponse de Yukarin à propos de precia, a moins que Yukarin s'est tres mal exprimer, elle avait bien prononcer la negative en parlant de regrets. D'ailleurs, en essayant de parler avec les japonais aux alentours, ceci me permettaient de confirmer qu'elle avait bien dit "aucun regret", en insistant sur le ない.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok ben je me suis trompée alors désolée!!! Wink En fait je me suis demandé longtemps si c'était eux ou pas et ce qui m'a fait penser que c'était le cas c'est que sur le compte rendu y'a écrit que quand Yukari est partie 2 personnes ont commencé à crier son nom et il me semblait bien que le gars à côté de moi avait commencé!!! Confused
Désolée alors!!! Very Happy
Pour ce qu'elle a dit je le répète je comprends rien alors je discute pas là-dessus Razz
Et je suis tout à fait d'accord avec toi: le traducteur était vraiment nul -_- J'étais dégoûtée quand j'ai vu celle lors de la conférence de Tsukasa Hojo et des Morning Musume, ça n'avait rien à voir!!! Mad
Mais j'ai quand même passé un super moment avec Yukari Tamura et ses fans!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au faite Nina j'ai été filmé avec Natsu au karaoke pendant un moment par la TV jap. On m'a dit que c'etait pour TBS. Tu a regarfdé les reportages qu'il ont fait ?

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakehashi a écrit:
Au faite Nina j'ai été filmé avec Natsu au karaoke pendant un moment par la TV jap. On m'a dit que c'etait pour TBS. Tu a regarfdé les reportages qu'il ont fait ?


Ah désolée, je ne crois pas u_u'. J'ai vu un reportage sur TV5 je crois et un autre sur Youtube pour je ne sais plus quelle chaine, mais il ne me semble pas vous avoir vu. Ni même avoir vu de karaoke tout court... Mais si je tombe dessous comptez sur moi pour vous le faire savoir! Razz

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Ven Juil 09, 2010 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha comme on s'est trop loupés.

Nous étions là le samedi en fait, mais juste DS, Miyaki et moi. Mochan et BG n'étaient pas supposées venir ce week-end là, j'ai inversé des dates gomen !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Dim Aoû 15, 2010 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SHINAI! BIBI! WIN!

Nice cosplay girls! Cool

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2010 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui je suis tombée sur cette vidéo chez Winry en cherchant la dédicace de Yukari!!! *________*
Je sais absolument pas qui a filmé ça parce qu'on nous voit que tous les 3 XD mais je le remercie du fond du coeur!!! m-_-m

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2010 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*saute partout* j'adore cette vidéo x_x
(j'étais vraiment chargée comme un bourricot XD)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com