Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Katakoi Enka PV : d'où vient cette image ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Sam Mai 08, 2010 6:02 pm    Sujet du message: Katakoi Enka PV : d'où vient cette image ? Répondre en citant

Moi aussi j'aimerais savoir d'où provient une image Mr. Green

On peut voir cette scène dans le clip de Katakoi Enka (la character song de Shizuru pour les i...ncultes :p)


Voir la vidéo

Vers la fin (2:15).

Toutes les scènes du clip proviennent de l'anime, mais on dirait que c'est pas le cas pour cette image là :

C'est en été (uniforme d'été) donc ça se limite à quelques épisodes, mais je trouve pas.

Des idées ? Ou est-ce que ça veut dire que c'est une scène inédite ? Mr. Green

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Mai 08, 2010 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est l'épisode où Natsuki se fait piquer ses sous-vêtements ^^' quand elle discute avec Mai et Mikoto sur l'herbe mais je ne suis vraiment pas sûre ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 09, 2010 12:15 am    Sujet du message: Re: Katakoi Enka PV : d'où vient cette image ? Répondre en citant

-Natsuki- a écrit:
Moi aussi j'aimerais savoir d'où provient une image Mr. Green

On peut voir cette scène dans le clip de Katakoi Enka (la character song de Shizuru pour les i...ncultes :p)


Voir la vidéo

Vers la fin (2:15).

Toutes les scènes du clip proviennent de l'anime, mais on dirait que c'est pas le cas pour cette image là :

C'est en été (uniforme d'été) donc ça se limite à quelques épisodes, mais je trouve pas.

Des idées ? Ou est-ce que ça veut dire que c'est une scène inédite ? Mr. Green


Ouuaaaa je pensez pas avoir ce gros doute xD quand j'ai vu shizuru je pensais que c'était dans les dernier épisode ou Natsuki se remémore sa rencontre avec shizuru et quand j'ai vu natsuki Ba .... Je croit pas que se soit sa donc je ne ces plus ><"

hihihi la dernière fois ou j'ai ressenti cette frustration de ne pas savoir d'ou vient une image c'était avec celle ou Mikoto (le chat) saute sur la tête de Natsuki dans Mai otome xD Mais j'ai retrouver l'épisode .. ouf hihi

Alors je ne croit pas que celle la soit une "scène inédite" comme tu le dit xD


....bon j'ai re-visionner et j'ai pas trouvez :s donc .... Moi aussi veut savoir!!! X')
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Mai 09, 2010 6:36 am    Sujet du message: Re: Katakoi Enka PV : d'où vient cette image ? Répondre en citant

Natsukiii a écrit:
quand j'ai vu shizuru je pensais que c'était dans les dernier épisode ou Natsuki se remémore sa rencontre avec shizuru et quand j'ai vu natsuki Ba .... Je croit pas que se soit sa donc je ne ces plus ><"
J'y ai pensé aussi mais ça ne colle pas vu que Natsuki était encore au collège à l'époque Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 09, 2010 7:53 am    Sujet du message: Re: Katakoi Enka PV : d'où vient cette image ? Répondre en citant

WinryElric a écrit:
J'y ai pensé aussi mais ça ne colle pas vu que Natsuki était encore au collège à l'époque Confused



Oui LOL donc au finale... j'ai personnellement visionnez les épisodes ou je penserais voir cette images mais bof sa a rien donnez... Sad

Tu croit que se qu'il dit est peut être vrai? qu'il s'agirais d'une scène "inédite" ou un truc du genre?? xD
Revenir en haut de page
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Dim Mai 09, 2010 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il ?

WinryElric a écrit:
Je crois que c'est l'épisode où Natsuki se fait piquer ses sous-vêtements ^^' quand elle discute avec Mai et Mikoto sur l'herbe mais je ne suis vraiment pas sûre ^^'
J'avais pensé à ça aussi, en effet !
Cependant, quand elles parlent :
1. Natsuki ne sourit jamais Laughing
2. Y a que du vert dans le fond. Tandis que là on voit du rose (ouais y a des fleurs blabla, je reste simple Laughing)

J'avais aussi pensé que c'était lorsqu'elle causait avec Sakomizu à la fin du dernier épisode, mais encore une fois, ça va pas parce qu'elle a son uniforme d'été.

La rencontre avec Shizuru aurait pu coller, mais comme Winry l'a rappelé, Natsuki était au collège à cette époque.

Wah enfin une scène inédite Mr. Green

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 09, 2010 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et en peut oubliez les omake et le director cut... donc.. Si c'est Une scène inédite si c'est vrai ... alors voila ma question elle vient d'ou????? xD
Revenir en haut de page
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Dim Mai 09, 2010 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça elle vient d'où ?

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 09, 2010 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ba je ne sait pas moi d'ou vient cette scène de l'anime? de qu'elle site.. enfin tu voit ... si vraiment c'est pas dans l'anime.. :/
Revenir en haut de page
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Dim Mai 09, 2010 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ça fait partie du clip officiel... Donc soit Sunrise a fait ça juste pour le clip, soit c'était dans l'anime.

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gakuteno
Otome Corail


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 103
Localisation: I believe I can fly

MessagePosté le: Dim Mai 09, 2010 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je pense pas que ce soit dans l'anime, je pense que je m'en souviendrai (en tout cas je crois, j'ai confiance en ma mémoire photographique Very Happy ), donc à part les bonus je vois pas trop, ya toujours le premier trailer de mai-hime, celui où la plus part des armes étaient différentes (exple : natsu avec des berretas XD) mais bon comme je l'ai pas sous la main donc je ne peux pas vérifier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Dim Mai 09, 2010 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben problème résolu alors XD Si c'est pas dans l'anime ben c'est que c'est nouveau.

Dans le premier trailer, elles ont des uniformes différents, donc ça peut pas.
Dans les omake, ça peut pas non plus parce que ce sont que des images (même si cette scène est pas très animée).

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 09, 2010 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Natsuki- a écrit:
Ben ça fait partie du clip officiel... Donc soit Sunrise a fait ça juste pour le clip, soit c'était dans l'anime.


Ha cette video c'est le clip officiel!! O_O ok d'accord... Mais bon pas moyen de les contacter pour en savoir plus? looool je dek' xD
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2010 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas leur demander quoi ? XD c'est qu'une micro image ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 10, 2010 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Tu vas leur demander quoi ? XD c'est qu'une micro image ^^'



Lol je déconnez.. mais même si ce n'est qu'une "micro image" :/ c'est NATSUKI!!! xD et sa me fruste de pas savoir .

Si encore c'était un autre personnage mais ce n'est pas le cas donc... x'D
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com