Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le "truc du jour" qui vous fait plaisir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 80, 81, 82  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Mar Sep 22, 2009 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que devrait t'estimer heureuse que dame connaisse ce mot...

et comme le dit Nina c'est pas vraiment etre un cas isolé ici. Ca jouerai même en ta défaveur pour devenir Modo.

:p

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Mar Sep 22, 2009 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu guys, y a quand même une différence entre geek et nerd... Faut pas déconner hein.
(de toute façon j'accorde peu de crédit à ce que disent les gens méchants Laughing )

TDJQFPP le retour: mon voisin qui écoute Mickael Jackson à fond... Inutile de me demander pourquoi je dansais sur Billie Jean avant de me réveiller U_U

La méchante dame de toute à l'heure a dit que j'étais à la fois nerd, geek et otaku. Vous pensez que ça peut exister un truc pareil XD?

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mar Sep 22, 2009 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TDJQFP: Amanda is back!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Titange a écrit:

La méchante dame de toute à l'heure a dit que j'étais à la fois nerd, geek et otaku. Vous pensez que ça peut exister un truc pareil XD?


Car tu penses que ca existe pas ?
blague a part qui est donc cette méchante dame qui te fait tant de compliment ?

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben le pov gars qui est à la fois nerd ET geek ET otaku, il a plus qu'à se greffer une intraveineuse de glucose et à brancher directement son cerveau sur le DD de son ordi hein Laughing

Et la méchante dame, c'est une des nouvelles admin XD. Celle qui est aussi modératrice...


(vite, j'en ai trop dit, je dois fuiiiiiiiiir)

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

TDJ : la rentrée à 8h c'est dur =_=
TDJQFP : mais le deuxième cours de la matinée annulé c'est bien *_*
TDJQFPP : il a fallu que ce soit ma prof préférée qui soit absente T_T

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Titanic> Pff t'as trop regardé Matrix ! Ça arrange pas ton cas, héhé.
Et depuis quand dire la vérité est méchant ? héhéhé

Winry> T'aurais préf avoir cours du coup ?

TDLaSemaine : Mes collègues qui me demandent si enfin j'aime l'iPhone... Ben non hein... Je crois que c'est même pire depuis ce matin... La batterie s'était déchargée hier soir et du coup pas de musique dans le tram. Quelle tristesse haha

TDJQFPP : J'arrête pas de tousser bouh

TDCeWeek-EndQFPP : OUIN ! Mon beau sourire... lol...

TDJQFP : J'ai pas payé le tram ! Youhou

TDJQFPP : Méchant iTunes a effacé les musiques de mon tél. Du coup j'ai été obligée d'écouter Fun Radio...
Mais mes "problèmes" d'iPhone sont les seuls trucs de pas cool qui me sont arrivés aujourd'hui héhé

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2009 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TDJ: Les enfants, chuis diplômée.
ça va s'arroser, sévère Cool

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2009 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Natsuki- a écrit:
Winry> T'aurais préf avoir cours du coup ?
Ben oui, je me suis levée pour aller à la fac alors autant aller en cours ^^'

TDJQFP : trop de gens sont passé en 3ème année => salle trop petite => plus une seule salle de libre dans la fac => cours en plein air *___*

TDJQFP : l'opération de ma mère s'est bien passée *____*

TDJQFP : invitation imprévue dans un nouveau restau japonais *______*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2009 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miyaki a écrit:
TDJ: Les enfants, chuis diplômée.
ça va s'arroser, sévère Cool


Félicitations. Va donc "te la coller sévère" XD

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Briseglace
Otome Corail


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 164
Localisation: Sur le toit.

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2009 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miyaki a écrit:
TDJ: Les enfants, chuis diplômée.
ça va s'arroser, sévère Cool


Good job Cool . Champagne!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2009 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo \o/ Une tournée, une tournée !


TDJQFP : Yeah !! Enfin c'est utile d'être FR dans une boîte NL. On vient de me confier un projet pour Johnson & Johnson et ils cherchent quelqu'un qui speak Français ! Et je dois avouer que j'me débrouille pas mal dans cette langue bwaha (ceci dit je risque quand même de rencontrer quelques problèmes vu que c'est un vocabulaire super spécifique)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2009 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé Mad, vous avez reçu le 25 cent que je vous ais envoyer hier ?
Lire : "Natsuki, tu as reçu mon SMS de hier ?"

TDJQFP: Après avoir vu mon examen reporter d'une journée chaque fois depuis le 22 à cause de la pluie, j'ai enfin pu passer ce MOST!

Je suis maintenant habilleter à conduire sur la route avec un accompagnateur pour les 7 prochains mois. Mais grâce à la magie de l'hiver et des fonctionnaires , il me reste... 2 mois à faire!

J'explique, à partir d'aujourd'hui, il faut compter 7 mois. Donc Oct, Nov, Dec, Jan, Fev, Mars et Avril. Mais de décembre à Mars, pas de moto.

Calcul: 7 mois - 4 mois = 3 mois.

OR la loi des pneus d'hiver stipule que tout véhicule doit avoir des pneus d'hivers entre le 15 novembre et le 15 avril. Donc on enlève 1/2 du mois d'octobre et du mois d'avril, pour un total de 1 mois, puisque les motos n'ont pas de pneu d'hivers.

Calcul: 3 mois - 1 mois = 2 mois!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Sep 25, 2009 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

TDJ : SHINAI LE REPAS EST PRET !!!

TDJQFP (j'espère) : 4h d'informatique cet aprèm ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Ven Sep 25, 2009 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TDJ: Je viens de percuter qu'on était en automne. Personne ne m'a prévenue, c't'un scandale Laughing

TDJQFPP: Mon voisin a soit acheté un piano, soit, des enceintes de la mort qui tue... J'espère dans tous les cas qu'il va se cantoner au jazz et qu'il me pètera pas un Chopin endiablé dans 2h quand je voudrais dormir -__-

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 80, 81, 82  Suivante
Page 2 sur 82

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com