Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le "truc du jour" qui vous fait plaisir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 80, 81, 82  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Briseglace
Otome Corail


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 164
Localisation: Sur le toit.

MessagePosté le: Ven Sep 25, 2009 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TDJ: Mwahaha, ma cousine va péter un câble à cause du voisin du dessous qui écoute Céline Dion depuis de matin (7h) tellement fort que la table tremblait toute seule quand je déjeunais. Je suis sans doute la seule que ça fait rire, mais punaise, ce type est vraiment un phénomène à part ^^. A côté de ça, ça me dérange pas d'avoir un Chopin endiablé, jusqu'à une heure du matin si il le faut, j'achète!

Titange a écrit:
TDJ: Je viens de percuter qu'on était en automne. Personne ne m'a prévenue, c't'un scandale Laughing


Merci de m'avoir prévenue Cool , j'avais pas du tout tilté qu'on était plus en été...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Sep 26, 2009 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh ça caille ici donc je ne sais pas dans quelle dimension vous vous trouvez... -_- vive l'automne, j'en ai marre d'avoir chaud.
Quoique le matin tu pars avec pull + veste, a 16h tu trimballe tout sous le bras parce qu'il fait 25° + soleil.

TDJQFP : une bonne pizza qui m'attend ce midi.
TDJQFPP : -_-" ... <_< ... >_> ... oh there is a spy here... so...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TDJQFPP: le lit mezzanine c'est pratique pour tout un tas de trucs, mais ça a aussi ses inconvénients U_U *met sa main gauche dans la glace*. Tout ça pour changer un drap, vraiment être une femme d'intérieur, ça devient super dangereux >_<

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je compatis Titange >_< ça devient dur de faire les tâches ménagères !

TDJQFPP : j'ai été malade toute l'aprem, le nez qui coule, mal a la tête, je suis restée au lit et je regardais les spirales de la housse du coussin, et ca tournait dans ma tête XD
Serieux comment peux t on avoir autant de liquide nasal ? C'est les neurones qui changent de propriétés ? XD
*snuurf*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont plutôt les sinus qui décident de pleuvoir XD... Sinon *imagine le nombres de zombie en hiver*

TDJQFR: ma voisine semble être une Sheldon bis: elle claque systématiquement la porte trois fois: ferme en claquant, réouvre, ferme en claquant, réouvre, ferme en claquant, tourne la clé. Chuis juste pliée XD.

TDJQFR2: Maquillage, c'est camouflage Very Happy

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais en rajouter une petite couche dans la catégorie "mon voisin joue avec mes nerfs, arrêtez moi ou je fais un malheur" : mon voisin a moi ( en fait 2,sinon c'est pas drôle) fait refaire son appart. Mais pas du genre peintures et finitions, là c'est plutôt on abat les cloisons et on sort le marteau-piqueur. Et ce tous les jours dès 8h du mat', week-end compris : )

TDJQFP: semaine de 3 jours en perspective. Bonheur~

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Titange a écrit:
TDJQFR: ma voisine semble être une Sheldon bis: elle claque systématiquement la porte trois fois: ferme en claquant, réouvre, ferme en claquant, réouvre, ferme en claquant, tourne la clé. Chuis juste pliée XD.


Sa porte doit surtout être coincée, non ? : )

[quote=Nina"]Je vais en rajouter une petite couche dans la catégorie "mon voisin joue avec mes nerfs, arrêtez moi ou je fais un malheur" : mon voisin a moi ( en fait 2,sinon c'est pas drôle) fait refaire son appart. Mais pas du genre peintures et finitions, là c'est plutôt on abat les cloisons et on sort le marteau-piqueur. Et ce tous les jours dès 8h du mat', week-end compris : ) [/quote]

Bien fait pour toi, ça te forcera à te lever de manière quotidienne, 7 jours sur 7 haha. ( le dimanche ça doit être plaisant : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Mar Sep 29, 2009 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TDJQFP: ça y est. Victory les ptits loups, j'ai le web dans ma chambre (qui soit dit en passant est de type déprimante), ça va tout de suite être mieux que de suivre le fofo sur téléphone *__*

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Mar Sep 29, 2009 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miyaki a écrit:
Victory les ptits loups, j'ai le web dans ma chambre


*voix de Barbara Streisand*: Victoryyyyyyyyyy Laughing

TDJQFP: Pascal, le grand frère, n'a pas changé. Montage à trois francs, psychologie à deux centimes, voix off qui insulte le téléspectateur (en même temps, c'est TF1), et puis surtout, variété dans les cas hein: "ce jeune homme a clairement manqué de limites" "putain, mais elle a trop manqué de limites" "pfff c'est insupportable comme il a manqué de limites".. Laughing

Alors non, je ne regarde pas franchement cette émission ridicule, mais qu'on puisse montrer une *mot censuré* ça me dépasse -__-.
(bon c'est un tdjqui fait rire mais qui m'énèrve en fait XD)

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Sep 30, 2009 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Titange > c'est bien pour se foutre de la gueule des cassos ce genre de truc, je me marre bien des clichés, de tout l'effet drama made by tf1, des cadrages trop kitch ( pascal doute... il marche tout seul sur fond de musique triste XD ), et puis les secrets bidons des gens (bidons dans le sens t'étale pas ça a la tv si t'es sensé)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Mer Sep 30, 2009 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que je regrette qu'on tourne autant en bouffonade des gens dont le problème est souvent réel, et la souffrance tout autant. Bon, okay, s'adresser à la télé n'est pas forcément une bonne idée, mais pour certains, c'est la seule qui germe (parce que soyons honnête, j'ai jamais croisé chez Pascal ou chez confessions intimes un gars prêt à obtenir un prix Nobel), donc se faire de l'argent dessus voilà hein. Mais braiffe XD

allez, pour ne pas être hors sujet:
TDJQFPP: se faire réveiller à 7h20 par des tronçonneuses. C'pas humain comme horaire ça pour tailler des arbres, surtout qu'il fait plus bien jour à c't'heure là XD...

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2009 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

TDSoirQFP : Je dl à 400kb/s! Sortez les mouchoirs, c'est un grand moment ,_,
TDSoirQFPP : Saleté d'erreur 10013, je t'aurai je te dis! Je t'aurai!! Routeur, Parfeu, Protection résidente, Malware, que sais-je encore, je vous checkerai tant de fois qu'il le faut, mais je trouverai d'où vient ce foutu bug! (qui n'en est peut-être pas un... en fait orz)

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2009 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TDJ : Toujours pas remise de la nuit de mercredi. J'me fais vieille, me faut 7h minimum de dodo. Ceci dit contrairement à mes collègue, à 1h du mat' j'étais encore bien réveillée (en même temps, ça change pas de d'hab bwahaha)

TDJeSaisPasQuand : J'vais p'tet devoir aller à Courcelles pour le lancement d'un projet. C'est pas loin loin et super exotique mais c'est toujours ça

TDJQEstBizarre : Un des big big boss de la boîte qui est super content de notre équipe parce qu'il a pu voir qu'on travaillait en équipe, qu'on était dévoués et tout et tout.
Contente que tu aies trouvé ça fun mon gars, mais je pense pas que les autres ont trouvé cette activité si amusante mwaha
Ou p'tet qu'il est devenu fou parce qu'ils ont perdu quelques millions.

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Oct 03, 2009 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TDJQFP : j'ai récupéré mon pc depuis jeudi ^^ ça fait plaisir de voir le forum en grand *_*
J'ai mangé du riz chinois sauté au poulet hier \o/

TDJQFPP : par contre j'ai plus de son via les hauts parleurs (mais par casque si) ... un ami informaticien est en train de réfléchir a ça mais si vous avez des idées...
Et sinon j'ai beaucoup de boulot cette aprem et j'en suis à glander ici... La fleemmm'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Oct 03, 2009 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
TDJQFPP : par contre j'ai plus de son via les hauts parleurs (mais par casque si) ... un ami informaticien est en train de réfléchir a ça mais si vous avez des idées...
Débranche les écouteurs Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 80, 81, 82  Suivante
Page 3 sur 82

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com